Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeff wentz [Fini ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Wentz
Habitant

Habitant
Jeff Wentz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Muscien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeff wentz [Fini ^^] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]https://i.servimg.com/u/f85/12/75/25/31/selena17.png[/img]
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue35/100Jeff wentz [Fini ^^] Empty_bar_bleue  (35/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Jeff wentz [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Jeff wentz [Fini ^^]   Jeff wentz [Fini ^^] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:23

Jeff wentz [Fini ^^] 64278cJeff wentz [Fini ^^] 40749c Jeff wentz [Fini ^^] 44884c

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom :Jeff Wentz
Âge :20 ans
Cursus Étudié ? {Musique : School of Music} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :Muscien amateur
Groupe Universitaire :
Couleur des Yeux :Marron
Fantasme :

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :Jeff Wentz est né le 1 janvier 1989 a Wilmette, , une banlieue de Chicago,ou il est le fils unique de sa famille.Il vivait une vie paisible,n'avait aucun probleme n'i de santé ni d'autre personnelle,il etait un enfant model jusqu'au jour fatidique alors quil etait dans l'avion qui allait le mené lui et sa famille au Caraibes,l'avion qui avait rencontrer a mainte reprise des turbulence fini par s'ecrasser,il y eut juste quelque suvivant qui peuvent se compter sur les doigts d'une main,Jeff Wentz lui avait survécu,oui mais a quel prix,c'est parent eux été décédé,il fut donc envoyer chez un de ses oncle qui la élévé comme un fils mais malgres tout les efforts de cette oncle,Jeff ne parvenait pas a oublier se qui c'etait passer,il n'en dormais plus la nuit et ne travaillais plus en cours la seul chose qu'il avait dans la tete c'etait c'est images du crash de l'avion des visages des victimes et surtout de ses vrai parents,il fit une tentative de suicide alors qu'il n'avais que 14 ans mais il fut sauvé de justesse par son oncle,Apres une semaine et demis apssé a l'hopital il sortit enfin,pour son grand retour chez lui son oncle qui avais quelque soucis d'argent lui avait acheter une basse,et ainsi preferer se priver pour revoire Jeff sourire.Jeff reussir enfin a faire passer sa tritesse dans c'est musique se qui lui permet de vivre mieu.Depuis se jour,il n'eaut plus jamais de grand probleme.Six ans apres il demenage pour pouvoir realiser son reve devenir Muscien,il quitte alors son oncle avec regres melé a de la joix de pouvoir realiser son reve le plus cher.

Caractère :C'est un personne assez "folle",Du moin avec les personne avec lequel il a un liens,il aime faire la fete et si une occassion se presente il sera toujours la,il est Opportunist se qui n'est pas toujours une qualité et comme tout le monde il n'est pas aprfait d'ailleur évité d'avoir trop de probleme avec car il peu devenir blessant mais heursment il l'est rarement,il aime taquiné c'est ami(e)s en particulier les filles,il est assez dragueur enfin a sa manière,qui c'est peut être marche t'elle mieu que celle qu'utilise les autre personne?Il un un poils currieux et aime savoir tout se qui se passe dans la vie de c'est ami(e)s les plus proche sans être indiscret,enfin du moin en général.

Physique :Jeff est assez grand :1 mètres 85,il a de superbe yeux marron qui s'illumine lorsqu'il voit un personne qui lui est cher,il a des cheveux noire et quelque peu long,il se les teint souvent et se fait de temps en temps quelque meches,pour lui le style capilaire doit etre ipecable,du moin le sien,il lui arrive parfois de rester plus d'un heure a se regarde dans la glaase en experilmentant plusieures style de coiffure,il est legerement musclé car plus jeune il faisait du football Américain,Il est de corpulence normal même si certaine personne le disent un peu maigrichon...

Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuel

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar :Pete Wentz
Sexe :Masculin
Âge :15 et demis
Avez-vous lu les Règlements :OUI!
Aimez-vous le forum ? Oui ^^:
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? Very Happy Du moin je vais essayer

Où avez-vous connu Yale ? :Forumactif
Niveau d'Activité :Hé bien sa va dependre de beaucoup de choses {7/7} pour les vacance mais pour apres faut voir
Very Happy


Ps:Pour l'instant j'ai mit un cursus,et en mem temps imple habitant car je ne sait pas encore si apres les vancance j'aurais le temps d'aller en cours ^^


Dernière édition par Jeff Wentz le Lun 27 Avr - 23:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jeff wentz [Fini ^^] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue100/100Jeff wentz [Fini ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jeff wentz [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^]   Jeff wentz [Fini ^^] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:10

avatar 200*320
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Jeff Wentz
Habitant

Habitant
Jeff Wentz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Muscien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jeff wentz [Fini ^^] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]https://i.servimg.com/u/f85/12/75/25/31/selena17.png[/img]
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue35/100Jeff wentz [Fini ^^] Empty_bar_bleue  (35/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Jeff wentz [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^]   Jeff wentz [Fini ^^] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:08

Voila,j'ai changer ^^.
Présentation fini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jeff wentz [Fini ^^] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jeff wentz [Fini ^^] Left_bar_bleue100/100Jeff wentz [Fini ^^] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jeff wentz [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^]   Jeff wentz [Fini ^^] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:24

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Jeff wentz [Fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^]   Jeff wentz [Fini ^^] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff wentz [Fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Masters ~ fini
» Miss Conwell [FINI]
» Savannah James |FINI|
» • Maxim Wilson { Fini
» The start. Chad W. Must | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: