Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jason Masters ~ fini

Aller en bas 
+6
Serena M. Chester
Jordan Paxton
Candice P. Clapton
Alana Wyatt
Miranda T. Mister
Jason M. Masters
10 participants
AuteurMessage
Jason M. Masters
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Jason M. Masters


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Selena27
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue95/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:14

    Jason Masters ~ fini Th_14-2


    MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

    Nom, Prénom :
    Masters, Jason
    Âge :
    31 ans
    Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
    //
    Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :

    Professeur de langue française
    Groupe Universitaire :
    Yale Personnality
    Couleur des Yeux :
    Bleu/vert
    Fantasme :
    Probablement un nombre infini.

    ♥️ ME, MYSELF AND I.


    Histoire :
    Avant :
    « Par un beau mois d'avril est né Jason M. Masters, jeune homme promit à un brillant avenir. Fils unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quittée le domicile famillial pour raison inconnue lorsque j'eux six ans - par l’argent.

    Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petites amies, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les filles. Qu'aimaient-elles réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et séducteur ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais tout ce que jel ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des garçons de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. C’est là que je commençais à me rebeller, mais la cause de cette rebellion fut ce qui se produisit le 12 novembre 2000; en rentrant chez moi encore un peu sous le choc et totalement désemparé, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop iréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

    De suite, je fus déplacé de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, me comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Je n’agissais qu’à ma tête, faisant ce que je voulais. Je ne comprenais plus ce qu'il m'arrivait. A présent que j'avais atteint la majorité, je quittais ma famille d'adoption qui avait été si accueillante envers moi alors qu'à l'inverse, je n'avais même pas dénié les remercier et encore moins leur sourire. Je me sentais tellement .. seul et effondré suite aux précédents évènements qui s'étaient déroulés dans ma vie. Mais c'est par la suite que je recommençais mes études ne voulant pas gâcher ma vie. De part mes résultats brillants quelques années auparavant, on m'admit sans peine à l'université de Cincinnati auquelle je me préparai à devenir professeur de langue française. Des années plus tard, j'en ressortis fier sachant que l'on m'avait accepté à Yale, en tant que professeur.

    Maintenant :
    Jason est professeur de français. Il a toujours été surdoué dans cette matière qu’il apprécie depuis le primaire. Le jeune professeur est marié avec la jolie professeur de littérature. Il l’aime vraiment et rien ne se mettra entre eux. Il sait très bien qu’il attire toutes les étudiantes, mais il ne peut rien y faire, car il est né comme cela, ce n’est pas de sa faute s’il est beau comme un dieu. On le retrouve souvent à la bibliothèque ou en salle de langue française, il adore se promener un peu partout dans l’Université. Il aime découvrir les pièces et les élèves, car il est très sociable avec tout le monde. Il est un professeur très apprécié par les étudiants de Yale et il est très réputé. Jason est vraiment sociable et sympathique, il ne faut juste pas le chercher trop, car il est légèrement basé sur le silence, il adore quand on l’écoute comme tous les professeurs du monde entier. Il déteste se faire interrompre. De toute façon aucune étudiante ne l’écoute, elles sont trop occupées à le mater de haut en bas. En effet Jason a une très belle vie. Il a un sens de l'humour incroyable et tout le monde rigole toujours bien avec lui. Il sait très bien qu'une étudiante lui tourne autour, mais il aime trop sa femme pour lui faire cela, malgré qu'il trouve l'étudiante très attirante, car il connait la réputation de la jeune étudiante qui fait parti des Misses Dior.

    Caractère :
    SEDUCTEUR
    Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. On me surnomme affectueusement Don Juan allez savoir pourquoi. Certes j'ai connu beaucoup de demoiselles durant mon adolescence et même en tant qu'adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces femmes, pour moi, elles sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, je les traite en toute modestie comme de véritable princesse en leur offrant des bijoux par vingtaine, des vêtments à ne plus pouvoir être entreposés dans leur armoire .. J'ai connu toutes sortes de demoiselles autant minces qu'enveloppées, grandes ou petites, blondes ou brunes, mariées ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc toutes testées et on peut dire que j'en suis fier. Certes, je me suis fait également détesté de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jettais celle pour qui j'avais promis amour et fidélité puis, m'enfuyait tel un voleur. Et pourtant, ces gentes demoiselles se jettaient dans la gueule du loup tel un agneau. A présent, j'essaie de me modérer sachant que je suis marié et heureux avec mon épouse mais qui sait ce que l'avenir pourra bien me réserver ?
    ARROGANT
    Je suis un jeune homme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendu vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été doté d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds.
    ATTENTIONNE
    Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme un jeune homme hautain et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi car j'ai été élevé de cette manière-là mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentil et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je paraîs froid, distant. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la tendresse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendend la vie dure à ceux que je cotoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y arriverai très certainement.
    GENEREUX
    Envers les personnes que je cotoie régulièrement. Bien entendu je ne prêterai pas un cahier voir même un devoir au premier venu. Je ne suis pas comme cela. Il faudra d'abord que j'ai appris à connaître la personne en question. Evidemment, je peux faire des exceptions ; par exemple, si une belle demoiselle me demande mon stylo je le lui donnerai sans maugréer en rajoutant même un sourire. Charmeur ? Oui, toujours. Surtout lorsque de jolies blondes m'accostent. Pour en revenir à mon côté généreux, sachez que je le suis également suivant mes humeurs. Il m'arrivera très certainement de l'être lorsque je suis sympathique et amical mais à l'inverse, si je suis de mauvaise humeur, sachez vous mettre à l'abris car vos propositions ne m'intéresseront pas du tout.
    DETERMINE
    Incroyablement têtu, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sur que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tord, je restera campé sur mes positions quoi qu'il arrive, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres et regretter de m'avoir défié. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience, et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos un homme qui n'arrêtera pas de vous importunez à tous moments ? Un cauchemar, n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne s'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé son but. Têtu ? Tout simplement borné oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolent et arrogant. Certe pour moi, la détermination une une qualité déterminante et non un défaut.


    Physique :
    Je ne suis pas un jeune homme spécialement grand puisque je mesure dans les un mètres quatre-vingt et quelques. Commençons par le haut ; mes cheveux sont d'une couleur châtain clair généralement en bataille puisqu'il m'arrive très rarement de les coiffer. Non pas parce que je n'ai pas le temps mais tout simplement parce que je n'aime pas être peigné et brossé comme l'élève modèle type. Au-dessous de cette masse capilaire, un visage plus ou moins oval où trônent une paire d'oeils d'une couleur emeraude, scintillants à la lumière du jour. La couleur de mes yeux varient en fonction du temps et des saisons. Par exemple j'aurai les yeux d'une couleur bleuté en été et vert/bleu au printemps. Un nez d'une dimension plutôt bonne réside au beau milieu de ce visage. Des lèvres légèrement pulpeuses sont également disposées sous ce nez. Je possède donc un faciès plutôt agréable à observer. Disons que Dame Nature m'a bien gâté. Parlons du corps à présent. Faisant régulièrement du sport, je possède donc un corps musclé. Bien que j'aime m'empiffrer de temps à autres de toutes sortes sucreries, je sais qu'après cela il faudra que je cours durant une bonne vingtaine de minutes pour éliminer ce que j'ai ingurgité. Rassurez-vous, je ne suis pas ce genre de garçon qui passent leur temps à courir pour éliminer. Je fais tout simplement du sport pour le plaisir afin de garder un corps parfait, ou du moins presque.

    Orientation Sexuelle :
    Hétérosexuel à quelques tendances bi


    RESENCEMENT *


    Star sur l'Avatar :
    Le beau Jensen Ackles (a)
    Sexe :
    F
    Âge :
    17 ans
    Avez-vous lu les Règlements :
    Je vais le lire (:
    Aimez-vous le forum ? :
    Oui, ça va ^^
    Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :

    Peut-être bien.
    Où avez-vous connu Yale ? :
    Pub Rpg Design.
    Niveau d'Activité : {*/7}
    4/7 je pense !


Dernière édition par Jason M. Masters le Sam 25 Avr - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue90/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:16

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue60/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:20

bienvenueeee <3333
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue100/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:26

Haha Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Paxton
Étudiant *

Étudiant *
Jordan Paxton


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste.
Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel.
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:30

    Bienvenue <333 Embarassed I love you
    Pourquoi t'es hétéro ?


Dernière édition par Jordan Paxton le Sam 25 Avr - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l&#39;aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue100/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:34

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Masters
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Jason M. Masters


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Selena27
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue95/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:51

    Merci beaucoup tout le monde Very Happy

    Jordan ; Je peux toujours mettre Bi quoique je me ferai tapper sur les doigts par ma femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Paxton
Étudiant *

Étudiant *
Jordan Paxton


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste.
Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel.
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:54

Jason M. Masters a écrit:
    Jordan ; Je peux toujours mettre Bi quoique je me ferai tapper sur les doigts par ma femme I love you

    Je me sentirais moins seul comme ça Sad Embarassed Tu ferais une bonne action en te mettant bi' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:19

Welcomeeee <33
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Masters
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Jason M. Masters


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Selena27
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue95/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:28

    Merci bien mademoiselle Cool

    Jordan ; Tu te sentiras un peu moins seul alors Razz

    EDIT ; j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Paxton
Étudiant *

Étudiant *
Jordan Paxton


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste.
Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel.
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

    Merci =) Je t'aime beaucoup toi déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Savannah James
Étudiante *

Étudiante *
Savannah James


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Vanessah3icon
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue88/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (88/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:23

Bienvenue monsieur le professeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:36

Bienvenue~!
Revenir en haut Aller en bas
Jason M. Masters
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Jason M. Masters


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini Selena27
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue95/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:38

    Jordan ~ En espérant que ça continue comme ça Cool

    Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue0/0Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:44

Mais de rien collègue XD
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Jason Masters ~ fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jason Masters ~ fini 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jason Masters ~ fini Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jason Masters ~ fini Left_bar_bleue90/100Jason Masters ~ fini Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:53

Bienvenue ici, très belle fiche!
Je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jason Masters ~ fini Empty
MessageSujet: Re: Jason Masters ~ fini   Jason Masters ~ fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Masters ~ fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff wentz [Fini ^^]
» Miss Conwell [FINI]
» Savannah James |FINI|
» • Maxim Wilson { Fini
» The start. Chad W. Must | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: