Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Miss Conwell [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan Conwell
Étudiante *

Étudiante *
Megan Conwell


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
Métier en Vue ou Métier !? : à voir....
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Miss Conwell [FINI] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Miss Conwell [FINI] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : aucune... j'aimes pas leur caractère dans leur fiche XD
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Miss Conwell [FINI] 10nezdl
Date d'inscription : 30/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Miss Conwell [FINI] Left_bar_bleue0/0Miss Conwell [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Miss Conwell [FINI] Empty
MessageSujet: Miss Conwell [FINI]   Miss Conwell [FINI] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:20

Miss Conwell [FINI] Icoeli13 Miss Conwell [FINI] Elisha12 Miss Conwell [FINI] Iconelishacuthbertfe

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Conwell, Megan
Âge : 17 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : School of Architecture
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : OH, UN POPULAIRE
Couleur des Yeux : Bleu
Fantasme : Pourquoi je vous le dirais....

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :
Le jour de sa naissance fut une nuit froide et cela faillit coûter la vie à ce nouveau bébé. New York avait sombré dans un froid glacier et la tempête avait coupé le courant de toutes la ville. La maison était immense et la génératrice ne parvenait pas à fournir assez d'énergie pour chauffer parfaitement la maison. Sa mère avait décidée d'accoucher à la maison à l'aide d'une sage femme. Elle n'aurait même réussi à se rendre à l'hôpital dans de tel condition, donc l'enfant vit le jour dans ce froid enrouler dans des couvertes. Elle était l'enfant gâté qui obtenait toujours ce qu'elle voulait, même de gros montant d'argent.

Puis les années passaient et elle grandit apprenant comment bien agir devant les gens. Elle se devait de bien se tenir en public et de toujours être la fille modèle, mais ce la ne dura pas très longtemps. Lorsqu'elle atteint ses seize ans, elle rencontra des jeunes délinquants à l'école et commença à prendre exemple sur eux. Elle commença à boire, à consommer de la drogue et à sortir en boite avec une fausse carte d'identité.

Maintenant, elle est inscrite ici à Yale afin de terminer son cours pour devenir architecte et mener une vie calme. Elle vie un jour à la fois et profite de toutes les occasions possible pour faire de nouvelle rencontre et agrandir son cercle d'ami. Seul problème, elle n'aime pas la présence des autres filles.... surtout celle qui se penses meilleure que tout le monde....

Caractère :
Ses passions sont portées par une confiance aveugle et totale en elle-même. Elle est douée de grandes qualités de cœur, dont la noblesse et la générosité. Elle est aussi capable d'un grand dévouement et de grands sacrifices pour les êtres qu'il lui sont chers. Ajoutons à ce palmarès un courage à toute épreuve. Si son amour-propre est blessé, elle ne pardonnera pas. Fantaisiste et dépensière, elle vit de continuels hauts et bas financiers. Elle cache par contre un petit côté de jalousie, qu'elle vous feras savoir en moins de quelques secondes. Elle a un petit côté qui aime manipuler, mais elle adore quand même qu'un homme ait le contrôle de certaines situations. Elle n'aime pas quand on sans prend à ses amis, faite attention elle devient incontrôlable. Elle adore se faire gâter par les gens qui l'entourent. Péchés : Elle adore tout ce qui est sucré. J'inscris aussi l'infidélité, mais cela est rare et surtout pas avec n'importe qui.

Physique :
Ce sont surtout les yeux qui donnent à Megan son grand pouvoir de séduction : le charme de son regard un peu naïf et rêveur est irrésistible. Ses dents sont régulières et d'une blancheur éblouissante. Le ventre plat, la cambrure des reins légèrement accusée mettant en valeur la taille fine, les membres modérément musclés. Elle a le corps mince, les mains fines et fuselées, les jambes longues et bien plantées. Elle a une poitrine bien développée et fermes. Elle a de l'élégance, s'habille avec un goût discret et sait instinctivement se mettre en valeur sans jamais aller jusqu'à la provocation. Son apparence est toujours soignée. Il faut aussi signaler qu'elle porte des jupes ou des robes beaucoup moins souvent que des pantalons. Elle n'applique pas beaucoup de maquillage, car elle aime être vu pour ce qu'elle est vraiment. Un simple brillant à lèvres et une ombre à paupière très faible fera son maquillage. Elle prend soin de son apparence et déploie un charme fou. Sa confiance en elle-même tend parfois à l'autosatisfaction, pourquoi je met ça ici, car elle l'applique même dans son apparence.

Orientation Sexuelle : Hétéro

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Elisha Cuthbert
Sexe : j'suis une femme
Âge : mon profil parlera pour moi
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : il est bien, sinon jfou quoi inscrite ?
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
j'ai personne qui Rp dans mes friends
Où avez-vous connu Yale ? : de forum en forum
Niveau d'Activité : {*/7} j'en sait rien... je verrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Miss Conwell [FINI] Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Miss Conwell [FINI] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Miss Conwell [FINI] 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Miss Conwell [FINI] Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Miss Conwell [FINI] Left_bar_bleue90/100Miss Conwell [FINI] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Miss Conwell [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Miss Conwell [FINI]   Miss Conwell [FINI] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:57

Belle fiche, validée ! (: Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Conwell [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conwell, Megan
» Savannah James |FINI|
» MISS DIOR #1
» The start. Chad W. Must | Fini
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: