Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The start. Chad W. Must | Fini

Aller en bas 
+6
Candice P. Clapton
Troy B. Hamilton
Serena M. Chester
Elena T. FitzPatrick
Alana Wyatt
Chad W. Must
10 participants
AuteurMessage
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue56 / 10056 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue91/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:21

The start. Chad W. Must | Fini Nathan-nathan-scott-4632532-100-100 The start. Chad W. Must | Fini Nathan-nathan-scott-4632528-100-100 The start. Chad W. Must | Fini Nathan-nathan-scott-4632525-100-100


MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Must, Chad.
Âge : 19ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Sports - Deuxième Année.
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : WHAT, PHYSICAL
Couleur des Yeux : Bleu
Fantasme : Prendre des risques sur des lieu insolites.

♥️ ME, MYSELF AND I.



Histoire :
Chad est un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il déteste qu’on parle en mal de lui et il règle ses comptes assez rapidement. Le jeune homme vient de Californie où il a grandit en étant très populaire au lycée, il est maintenant à l’Université de Yale à Boston. Il adore cet endroit, il trouve les filles très agréables. Il fit la rencontre d’Elena, une fille qui lui plait beaucoup, mais il n’est pas prêt à être fidèle pour une fille, donc il attendra pour voir ce que leur relation va donner. Chad est très populaire, il fait partit de l’équipe de foot de Yale, tout le monde le connait et connait sa vie, quand on lui ressemble, tout le monde nous regardes, il faut le comprendre. Chad est très beau et il le sait, il n’est pas du genre à se sous-estimer, il est le vantard de l’équipe. Il est très susceptible et il s’emporte facilement, donc il faut faire attention à ce que l’on dit avec lui… Le sport, il y consacre sa vie, depuis le lycée il se rêve d’être dans cette équipe. Il adore en faire partit et espère que ce sera pour longtemps, car il n’a pas de très bonnes notes et il doit avoir des meilleures notes pour pouvoir rester dans l’équipe, donc il espère qu’il sera capable de se rattraper, sinon il demandera de faire faire ses devoirs à une intello qui fantasme devant lui, comme il fait toujours. C’est les examens qui seront dures. Chad est très populaire, mais il faut avoir des bonnes notes pour pouvoir continuer de l’être…

Caractère :
Chad a un caractère assez fort. Au premier abord, il est très arrogant et macho mais cela n'est qu'une simple façade de sa personnalité, car il a un bon fond. Derrière son caractère de ''Bad Boy'' se cache un garçon très gentil et à l'écoute des autres. Très perfectionniste, lorsqu'une chose lui tient à coeur, Chad veut être le meilleur dans se domaine et spécialement lorsqu'il s'agit du sport en général qui est sa plus grande passion depuis toujours. Chad est un passionné. Il peut être très galent envers les personnes qu'il aime. Seulement voilà il est infidele et n'arrive jamais a garder une femme plus d'une semaine. Il peut être très possesif sans raison et extrêmement jaloux. Il n'hésitera pas à démonter certains mecs même s'il sait que sa ne va jamais durer. En effet, Chad peut être très bagarreur, c'est d'ailleurs un de ses pires défauts. Dès qu'il se sent menacé ou inférieur à une certaine personne, il utilise la force. D'ailleurs, il peut être très désagréable avec une personne qu'il apprécit en temps normal, de plus, il peut dire des choses blessantes qu'il ne pense pas vraiment. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Chad manque énormément de confiance en lui et il a terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Le jeune homme est aussi un grand actif, il pratique la majorité des sports, mais le basket ball a une place toute spéciale dans son coeur comme vous avez pu le remarquer.
- Moralement, Chad est toujours le même. Le jeune homme a toujours un caractère plutôt variant et lunatique. Toujours à prendre avec des pincettes, on sait difficilement comment Must pourrait réagir face à telle ou telle situation. Cependant, lorsque Chad se sent en danger face à une personne, il se trouve souvent sur la défensive. Dans ses situations, son interlocuteur a deux solutions : soit abandonner et faire demi-tour, soit essayer de faire comprendre à Chad qu’il a tort. Le premier choix est sûrement le plus prudent. Si vous choisissez le second, par contre, attention à la réaction du sportif qui finira par se retourner contre vous. Chad n’a pas peur des défis et il répond très souvent sèchement. Lorsque l’on fait du mal aux personnes auxquelles Chad tient, il réagit au quart de tour et même pire. Il n’a jamais fait partie des gens qui ont peur de s’investir et il peut sortir de ses gonds et montrer les poings. Il est plus calme et plus réfléchi.

Physique :
Chad est le genre de garçon que l'on pourrait qualifier de très attirant. Il possède de magnifiques yeux d'un bleu azur, et une chevelure courte d'un brun presque noir. Puisqu'il est un grand sportif, il possède un corps d'athlète, ainsi qu'un torse parfaitement dessiné. Musclé juste comme il le faut, il prend bien soin de lui et fait beaucoup de musculation pour entretenir son corps d'atlhète et ses muscles saillants. Chad est un jeune homme de grande taille, du haut de son mètre quatre vingt quinze il peut facilement détruire tout ce qui se trouve sur son passage. Sa taille svelte est très agréable à regarder lorsqu'il pratique son sport fétiche. Son visage ne possède aucune imperfection et ses traits sont fins, sans être féminin, son magnifique sourire fait rêver plus d'une fille et des petites focettes se dessine sur ses joues lorsqu'il sourit. Il possède également de grandes mains et de grands pieds, et qui dit grands pieds dit... Vous l'aurez deviné ; Chad Must est loin d'être impuissant xD. Un petit grain de beauté habille le dessous de son oeil droit, discret mais qui fait pourtant tout son charme. Coté coiffure, le jeune homme ne prend pas vraiment soin de ses cheveux puisqu'ils sont courts et qu'ils n'ont pas besoin d'entretien, il ne les coiffe que très rarement avec du gel lors de grandes occasions. Tantôt courte, tantôt rasée, parfois longue, sa coiffure change selon ses envies. Présentement, ses cheveux sont courts après les avoir eu très longs durant les derniers mois où il était dépressif.

Orientation Sexuelle : Hétéro


RESENCEMENT *



Star sur l'Avatar : James Lafferty
Sexe : Masculin
Âge : 17ans
Avez-vous lu les Règlements : Yeah Cool
Aimez-vous le forum ? : En tout cas a première vue il a l'air super...
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Pourquoi pas
Où avez-vous connu Yale ? : En passant de forum à forum
Niveau d'Activité : {6/7}


Dernière édition par Chad W. Must le Sam 25 Avr - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : The start. Chad W. Must | Fini 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue60/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:22

OMGGGG =)
Bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. FitzPatrick
Étudiante *

Étudiante *
Elena T. FitzPatrick


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue70 / 10070 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Me ! Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Chad my love
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue100/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:28

Roh Bienvenue (aa) (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l'aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue100/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:31

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue50 / 10050 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : The start. Chad W. Must | Fini Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue90/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:40

Bienvenue mon pote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue80 / 10080 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue100/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:41

Oh my gosh James o_o xD
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue100 / 100100 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : The start. Chad W. Must | Fini 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue0/0The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:22

Bienvenue ici!~
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue29 / 10029 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : The start. Chad W. Must | Fini Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue90/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:33

Bienvenue, ne reste que le recensement ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue67 / 10067 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue95/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 17:59

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue56 / 10056 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : The start. Chad W. Must | Fini Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue91/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:50

    Merci les gens ! Cool
    J'ai terminé ma présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100The start. Chad W. Must | Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
The start. Chad W. Must | Fini Left_bar_bleue100/100The start. Chad W. Must | Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:01

Valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





The start. Chad W. Must | Fini Empty
MessageSujet: Re: The start. Chad W. Must | Fini   The start. Chad W. Must | Fini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The start. Chad W. Must | Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah James |FINI|
» • Maxim Wilson { Fini
» Jason Masters ~ fini
» Jeff wentz [Fini ^^]
» Miss Conwell [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: