Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 • Maxim Wilson { Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Wilson
Étudiant *

Étudiant *
Maxim Wilson


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
• Maxim Wilson { Fini Left_bar_bleue65 / 10065 / 100• Maxim Wilson { Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : • Maxim Wilson { Fini Iconselenagomezbela37
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : • Maxim Wilson { Fini Img-134945pyyp7
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
• Maxim Wilson { Fini Left_bar_bleue99/100• Maxim Wilson { Fini Empty_bar_bleue  (99/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

• Maxim Wilson { Fini Empty
MessageSujet: • Maxim Wilson { Fini   • Maxim Wilson { Fini I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:42

• Maxim Wilson { Fini Camtf5


MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Wilson Maxim
Âge : 21 ans
Cursus Étudié ? [POUR ÉTUDIANTS] : Architecture (dans le post vacant il y a l'évocation de Sexologie mais après recherche sur le forum, j'ai l'impression que cette classe a disparue d'où une reconversion dans l'architecture)
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : /
Groupe Universitaire : Populaire
Couleur des Yeux : Bleu ciel
Fantasme : De manière violente, particulièrement violente

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :
Prédisposé par son charisme et son élégance à être un dandy, Maxim fut très vite pris dans les rouages de la séduction et du désir, témoignant d'un goût prononcé pour la gente féminine dès les premières classes d'enseignement. L'expérience s'installant, les premiers amours s'évanouissant, il est devenu de plus en plus froid à l'intérieur de lui, n'ayant plus que quelques relations d'un soir, d'une semaine. Sa réputation s'est installée d'elle-même et les demoiselles savent à quoi s'attendre avec lui. Son tempérament versatile peut le rendre instable, voire violent, et il ne s'en excuse jamais - sa fièvre presque sexuelle le conduit à l'infidélité, au mensonge, aux sourires discrets. Il est pour l'heure au bras de la charmante McKenzie, et il l'apprécie vraiment - même s'il la trompe avec sa meilleure amie. Loin d'être un fin stratège désireux de temporiser son existence, Maxim vit dans l'excès, au bord du vertige, constamment, et c'est aux bras des femmes qu'il épanche ses craintes (au grand damne de ses compagnes amoureuses). Le Don Juan ne semble pas prêt à se voir passer la corde au cou, l'une de ses proies deviendra-t-elle un jour sa maîtresse ou bien restera-t-il un animal ?

Caractère :
Le jeune homme est attirant, et il le sait : alliant son naturel à de l'artificiel, il s'avère redoutable dès lors qu'il convoite quelque chose. Amusant, même dans un humour noir des plus déconcertants, il sait manier les mots et en profite aisément pour séduire les demoiselles, à tout instant. Tel un joueur de poker, Maxim se lance constamment à l'assaut du danger, prenant des risques et se complaisant à être parfois détester - il ne cache pas ses désirs, et il s'avère parfois violent dès lors qu'il perd le contrôle d'une situation. Sous ses airs de gentleman séducteur se dissimule malgré tout un individu délicat, presque attentionné, qui virevolte assez souvent dans l'excès mais qui parvient à offrir de la tendresse, ne serait-ce que pour quelques heures. Ses relations à Yale se bornent aux femmes fatales et aux hommes charismatiques, il n'apprécie pas d'être en mauvaise compagnie sauf si la compagnie est une charmante demoiselle.

Physique :

Un Apollon qui prend soin de lui, exerçant de multiples activités sportives tout en vivant pleinement sa jeunesse : quelques tatouages parsèment sa peau et son naturel de bad boy a conduit bien des lèvres à s'amouracher des siennes. Blond aux yeux clairs, musclé et grand, il correspond à un pseudo-stéréotype qu'on présumait jusqu'alors être seulement un mythe : il incarne pleinement son statut et ses habits témoignent toujours d'élégance et d'audace. Amoureux d'un style tout de même assez sobre, voire parfois sombre, le jeune homme séduit par ses attraits noirs, par son attitude s'assimilant à son physique : dangereux et attirant. Il est conscient que sa beauté est la principale source des regards féminins et il s'en sert donc, suscitant un désir chez les demoiselles pour mieux les attirer à lui...


Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Cam Gigandet
Sexe : Masculin
Âge : 18 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : Of course
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Je vais essayer
Où avez-vous connu Yale ? : Par Hot-Buffy, il y a longtemps
Niveau d'Activité : {5/7}
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
• Maxim Wilson { Fini Left_bar_bleue90 / 10090 / 100• Maxim Wilson { Fini Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
• Maxim Wilson { Fini Left_bar_bleue100/100• Maxim Wilson { Fini Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
• Maxim Wilson { Fini Empty
MessageSujet: Re: • Maxim Wilson { Fini   • Maxim Wilson { Fini I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:50

valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
• Maxim Wilson { Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savannah James |FINI|
» The start. Chad W. Must | Fini
» Jason Masters ~ fini
» Jeff wentz [Fini ^^]
» Miss Conwell [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: