Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MISS DIOR #1

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
MISS DIOR #1 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100MISS DIOR #1 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
MISS DIOR #1 Left_bar_bleue100/100MISS DIOR #1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
MISS DIOR #1 Empty
MessageSujet: MISS DIOR #1   MISS DIOR #1 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 7:56

BEAUTIFUL,DIRTY, RICH *
MISS DIOR #1 Zyd7k8

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : EverWood, Delphine, Maddie
Âge : 18 ans
Cursus Voulu : Cursus en Chant/Danse & Interprétation.
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : MISSES DIOR.
Couleur des Yeux : Bleus Clairs.
Fantasme : Mmm... Mmm... C'est dure de choisir, il y a beaucoup de choix , Babe décide.

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :
Depuis sa naissance, Maddie est une fille pourrie gâtée par papa et maman, ils sont riches et ça tombe bien pour elle, car cela fait d’elle une héritière pour plus tard. Dès la maternelle, elle faisait craquée tous les garçons avec ses longs cheveux blonds. Du primaire au lycée, du lycée jusqu’à l’Université, tout le monde la connait, toutes les filles la jalouse et voudrait être comme elle. Maddie n’a pas le temps pour toutes les histoires de simples étudiants. Elle est trop populaire pour tout le monde, elle ne va que dans les fêtes organisées par les étudiants les plus populaires. Les fêtes qui méritent qu’elle y soit. À l’âge de 12 ans, elle a été élue présidente de l’école primaire, au lycée elle était aussi présidente de classe et ensuite du lycée. Toujours de beaux escarpins à ses pieds, des vêtements de hautes classes. Dior, Gucci, Prada, Tribe, Chanel, elle est parfaite et elle le sait. Elle s’occupe autant de ses ongles d’orteils que de ses ongles de doigts. Elle est parfaite de haut en bas et jusqu’au bout des ongles. On ne peut rien se cacher Maddie est la fille idéale. Elle et ses trois meilleures amies sont sources à la Gossip Girl de Boston City, ce groupe dont elle fait partie est le plus connue du bahut. Les Misses Prada, tout le monde les connait par cœur, toutes les filles veulent être elles, ce sont les plus belles, les plus populaires, tout le monde les envies. Maddie a fait la rencontre de Troy B. Hamilton à l’Université, elle le trouve très attirant, mais leur relation est assez étrange. Elle est plutôt du type, je t’aime, je ne t’aime plus, je ne sais pas. Tout ça reste à vérifié. À l’adolescence, Maddie a eu une petite passe rebelle, mais pas très longtemps, car ses amies lui ont permis de devenir la fille la plus populaire du lycée. On ne peut rien vous cachez, Maddie est irrésistible et elle le sait, elle sait se servir de ses merveilleux atouts qui lui ont été donnés. Elle vient d’entrer à l’Université, c’est sa première année ici avec ses trois meilleures amies. Elle étudie en chant. Elle est déjà la fille la plus intouchable de l’Université, on ne peut ni ruiner sa réputation ni rien faire d’elle. Elle est populaire et personne ne peut la détruire. Tout ça parce qu’elle est une EverWood et sa sœur était déjà ici et populaire avant, donc elle a hérité d’une réputation déjà assez bonne. Les deux sœurs sont les plus belles et reconnues au campus, rien ne peut les défaire, n’essayez même pas de vous mettre dans leurs chemins, vous serez écrasé en quelques secondes.


HISTOIRE DU PV.

Citation :
Cette fille-là est indestructible. Tout le monde connait Maddie D. EverWood. Elle est un symbole pour toutes les filles de l’Université. Maddie est très prise par tous ses rendez-vous, mais surtout par ses amies avec qui elle passe beaucoup plus de temps. Avec une vie comme la sienne on n’a pas le temps de tout faire. Les boutiques, les fêtes, les garçons, les amies, voilà ce qui prend tout son temps. Elle est très douée à l’Université. Ce n’est pas une fille facile, plusieurs garçons la convoite, mais aucun n’est assez bien pour elle. Jusqu’au jour où elle rencontra ce fameux jeune homme, un sportif. Pour le moment leur relation ne tient qu’à un fil. Elle ne sait pas si elle est prête à avoir une vraie relation et un garçon dans sa vie. D’ailleurs leur relation n’est que Je t’aime, mais non en fin de compte. Ce fameux Troy B. Hamilton la rend complètement folle dingue. Ce qu’elle déteste le plus, c’est qu’on ne parle pas d’elle, qu’on parle en bien ou qu’on en parle en mal, l’important c’est qu’on en parle. Les personnes qui inventent des choses sur elle, cela la fait bien rire. Elle est sans doute la fille la plus en vue de l’Unviersité de Yale et la fille la plus populaire, mais elle sait garder les pieds sur terre. Maddie est manipulatrice à souhait, elle déteste ne pas avoir ce qu’elle veut, même si elle doit écraser les autres jusqu’à ce qu’ils ne soient plus rien, il faut qu’elle obtienne absolument ce qu’elle veut. Elle sait se servir de ses atouts pour arriver à ses fins. La jeune blonde a une voix angélique et mélodieuse. Elle étudie en cursus de chant pour le moment, elle espère bien devenir une chanteuse Pop très populaire. Elle a le physique et la voix pour cela. Ses trois meilleures amies sont aussi populaires qu’elle et jolies. Elle n’aime pas ce tenir avec des personnes non vues, cela nuirait à son image. Elle est superficielle et elle s’assume, les loosers ce n’est pas pour elle. Maddie a besoin de perfection dans la vie, riche, belle et attirante, quoi demander de mieux !? Elle a crée le site internet en compagnie de ses meilleures amies, pour pouvoir mettre leur salle langue de vipère sur internet et que tout le monde voit les derniers potins de l’université.

Caractère :
C’est une fille incroyable, elle est populaire et sa popularité est indestructible tout comme sa réputation. Il vaut mieux faire partit de son entourage pour être populaire ici à l’Université, elle est connue de tout le monde, mais même elle, elle ne connait pas tout le monde qui la connait. Son physique est plus proche de l’ange que du démon, mais son caractère est vraiment diabolique, elle est insolente et arrogante envers ceux qui ne méritent aucunement son attention. Personne n’a jamais réussit à briser sa carapace de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et rien ni personne ne sera capable, car il n’y à pas nul autre que ça, elle est comme cela de partout, elle est entièrement elle-même quand elle agit ainsi. Elle aime se montrer, car elle sait qu’elle plait, elle sait qu’elle est populaire et elle sait que personne ne lui résiste. Elle veut quelque chose, elle l’obtient en bougeant à peine le petit doigt ou en respirant, elle n’a qu’à prononcer quelques mots et voilà, ça lui est servit. Tout le monde l’aime et elle le sait. Elle est la perfection, la métamorphose humaine de la popularité incarnée.


Physique :
Alors commençons par en bas et finissons en haut, comme Maddie bien sûr, elle est au top de la popularité. Ses ongles orteils vernis merveilleusement, une manucure parfait. De jolis pieds fins et bronzés. Des jambes lustrées et épilées. Des mollets parfaits, des cuisses d’une perfection d’une déesse. Des jambes parfaites tout simplement. Un ventre plat et bronzé, un nombril percé d’une boucle argenté Chanel étincelante. Une poitrine ferme et rebondit, un cou parfait, un visage angélique, de jolies lèvres, un nez parfait, des yeux marrons clairs toujours bien maquillé de crayon noir et de mascara. Et enfin l’élément parfait de tout son corps, sortez les caméras, toutes les filles voudraient avoir ses cheveux blonds, longs et parfait. Elle peut en faire ce qu’elle en veut. Elle peut les mettre plats, frisés ou encore ondulés et faire tout cela sans aucun problème. Maddie ressemble d’une déesse, elle est une créature humaine exceptionnelle, tous les étudiants fantasment sur elle. Ils sont souvent dans leurs dortoirs le soir et ils font tous des choses qu’on ne peut pas nommer en pensant à sa magnifique beauté. Ils la veulent tous dans leurs lits, mais elle a trop d’assurance pour se laisser mettre dans n’importe quel lit et encore pire par n’importe qui, elle a sa fierté tout de même.


Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle, Désolé pour vous les femmes, je ne reste que dans vos rêves les plus fous.

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Ashley Tisdale (L) <3
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans.
Avez-vous lu les Règlements : Je l'ai Construit, You Understand !?
Aimez-vous le forum ? : JE L'AI FAIT.
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
C'EST CLAIR BITCH, YOU KNOW.
Où avez-vous connu Yale ? : PAR nul AUTRE, QUE LA MERVEILLEUSE, MOI-MÊME.
Niveau d'Activité : {7/7}


Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
MISS DIOR #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Link (L)' Miss Dior
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish
» Serena M. Chester || Miss Dior LINKS
» MISSES DIOR
» MISSES DIOR [4PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: