Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MISSES DIOR [4PV]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:53

  • Le territoire misses dior, nul autre que leur dortoir, il est beau, riche et pleins de miroirs et de couleurs. Maddie était vêtue d’un jeans skini serré et foncé, avec un t-shirt rayé blanc et rose. Une toc sur la tête, elle ne s’était pas préparé les cheveux aujourd’hui, elle n’avait pas eu le temps une boule c’est ce qui a de mieux pour être bien et libérer son magnifique visage fraîchement maquillé. Elle se leva de son lit, elle avait pensé beaucoup à Troy aujourd’hui, surtout dans les bras de sa sœur, elle n’en revenait pas encore qu’elle puisse lui faire cela, c’était ce qu’elle appelle une « plotte », mais pour elle ce n’était pas grave, car elle couchait avec tout le monde cette scandaleuse, Maddie allait lui en faire un tout un scandale, elle n’aura jamais vu ça de toute sa vie. Elle avait une chanson à faire pour ses cours de chant, elle décida de s’inspiré de sa vie, quand tout a subitement changé, qu’elle est devenue populaire et belle et connue, elle allait faire cela sous forme de balade. Elle ne voulait pas décevoir son professeur de musique, elle espérait bien franchement qu’il allait apprécier. Elle attendait que les autres filles rentrent dans la chambre. Elle se mit sur son lit seule et elle commença à écrire, au bout de deux heures les misses dior n’était pas encore arrivée. Elle commença donc à chanter sa chanson, elle était très heureuse de l’avoir réussit.




Dernière édition par Maddie D. EverWood le Ven 24 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l'aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:29

    Miss Dior. Voila ce qu'était Serena. D'ailleurs, là, elle se rendait dans le dortoir des Miss Diors. Ce groupe était composé de 4 magnifiques & riches filles. La première était Maddie, ensuite y avait Elena puis Serena & aussi cette Candice. Grrr, rien que de penser à elle gachait la fin de journée. Eh oui, Candice avait beau être une Miss Dior, Sese' ne l'aimait pas. On va même dire qu'elle l'a deteste, qu'elle l'a hais ! Entre les deux jeunes filles, il y avait souvent des querelles. Mais bon, pour l'instant, la seule chose qu'elle pensait, c'était de revenir dans le dortoir.

    Habillé de façon décontractée avec un jean serré, de couleur bleu ciel avec un tee-shirt simple où des ecritures étaient notée. Ce n'était pas une tenue extro-ordinaire mais comme elle l'aimait bien, elle l'a portait aujourd'hui. Ses chaussures n'était pour une fois pas des talons mais de simple ballerine en une sorte de matière jeans mais la couleur était blanc. Ses cheveux étaient lachés, ondulé legerement sur les pointes. Ils volaient au vent mais heureusement, le vent était favorable aujourd'hui et soufflait dans la bonne direction...direction qui consistait pour Serena de ne pas avoir ses cheveux dans les yeux.

    Bref, après avoir parcourut un peu chemin et changé de batiment pour pouvoir acceder aux dortoir, Serena arriva dans un couloir qu'elle parcoura pour aller dans le dortoir des Misses Dior. Elle ouvrit la porte, doucement, et pu entendre alors une jolie voix, une belle chanson aussi. Serena ferma doucement la porte et essaya de ne pas trop se faire remarquer pour qu'elle puisse continuer à écouter ce que Maddie chantait. Mais a en croire ses oreilles, c'était pas une chanson d'un artiste connu. Bah quoi ? En matère de musique, d'artiste et de chanson, Miss Chester s'y connaissait. En même temps que Maddie chantait, Serena lui adressa un sourire...un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena T. FitzPatrick
Étudiante *

Étudiante *
Elena T. FitzPatrick


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue70 / 10070 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Me ! Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Chad my love
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 12:15

MISSES DIOR [4PV] Iconvanessahudgenstv7MISSES DIOR [4PV] Iconvanessaahud4MISSES DIOR [4PV] Iconvanessahudgenshs2

Elena T.FitzPatrick




  • Elena FitzPatrick marchait dans les couloirs de l'université de Yale. La jeune femme portait une robe décontractée de couleur blanche, un leggin noir par dessous avec des sandales à petits talons. Elena se dirigeait vers le dortoir des Miss Dior où elle, Maddie, Serena et Candice dormaient et habitaient en même temps. La jeune femme pensait à beaucoup de chose ces temps deniers. Elle devait faire ces devoirs ... mais la belle jeune n'avait pas vraiment la tête à ça. Elena marchait, il y avait quelques personnes qui se baladaient dans les couloirs mais Miss Dior ne les regardait pas . Elle devait et voulait allée dans son dortoir tous simplement ...

    Elena arriva enfin dans le bâtiment où le dortoir des Miss Dior se trouvait la jeune femme n'était pas presser mais tous d'un coup, de plus en plus qu'elle se rapprochait, Elena entendait une superbe voix qu'elle reconnu aussitôt comme celle de Maddie D. EverWood sa meilleure amie. Enfin après quelques minutes, elle arrriva devant la porte, elle l'ouvrit pour voir Maddie et Serena M. Chester, une autre Miss Dior. Elena s'approcha de Serena ...


Dernière édition par Elena T. FitzPatrick le Sam 25 Avr - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-charmed-of-futur-x.forumactif.org/forum.htm
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:32


Dans le studio de dance dans l'école une jeune femme était là entrain de dansé en plein millieu de la grande pièce remplit de mirroir.Le son qui était dans la pièce était celle de la musique qui entraînait notre belle Candice dans la danse.Ce sport elle le pratiquait depuis toute petite c'était une passion qu'elle avait dévellopé grâce à sa mère.Même si les deux femmes dansent très différament c'est-à-dire Candice du hip-hop et sa mère de la salsa elles ont toujours su partagé à merveille leur passion.Notre belle Misse Dior était vêtu de pantalon jogging gris roulé jusqu'au bas du genou avec une camisole banale blanche.Comme soulier elle portait des petits puma qui était réputé pour être léger se qui était parfait pour la dance.Après avoir pratiqué plus de deux heures elle sortit de la salle.Pour se promené dans les coridors de l'université jusqu'à son dortoir qu'elle partageait avec les trois autres Misse Dior.Lorsqu'elle fut derrière la porte du dortoir elle entendit une voix dans plus belle.Mais c'était très dur de deviné laqelle des Dior chantait car Candice était la seul qui n'avait pas de talent en chant.Ces trois colocataire avait un grand talent tous égale pour chanté.Elle entra sans trop faire de bruit pour ne pas les dérangé lorsqu'elle vit Maddie entrain de chanté puis les deux autres fille du quatuor qui était entrain de la regardé.Elles leur fient un sourire puis alla avec les autres regardé Maddie chanté sa nouvelle chansons.


HJ : Je ne savait pas avant de faire le RP que Selena Gomez chantait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:30

  • Maddie termina la chanson pour son cours de chant et elle regarda les autres filles qui étaient entrées. Elle leur fit un sourire amical. Elle les regarda et posa ses papiers sur son lit en se levant. Elle mit sa main derrière sa tête et enleva l’élastique qui tenait sa toc, sa boule de cheveux descendit et ses cheveux tombèrent en cascade. Elle se posa sur le bout de son lit.

    Alors qu’es-ce que vous en dites, la chanson est bonne, j’espère que j’aurai une bonne note.

    Maddie changea tout de suite de sujet par la suite, car elle voulait se venger de quelque chose ou plutôt de quelqu’un en fait, sa sœur. Elle les regarda tous et leurs fit un sourire diabolique de commérages.

    J’ai la réputation de quelqu’un a ruiné pour des raisons personnelles. Les reines du commérage j’ai besoin de vous. Je veux ruiner la réputation de Anna, ma sœur. La directrice m’a dit que je devrais lui ressembler et que j’avais un problème mentale et que je devrais consulté, es-ce que vous vous rendez compte de son immaturité à cette directrice, elle parle comme un adolescente. Tu dois consulté bla bla bla, si tout le monde qui parles des autres serait en retenue, tout le monde sur terre serait en prison merde. Je dois absolument anéantir cette garce, elle m’a volé Troy et elle couche avec tout le monde. Vous allez m’aider et la Gossip Girl aussi.

    Elle leur fit un petit sourire, elle devait absolument détruire sa sœur. Le moment propice était enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100MISSES DIOR [4PV] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
MISSES DIOR [4PV] Left_bar_bleue100/100MISSES DIOR [4PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:28

UP UP LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





MISSES DIOR [4PV] Empty
MessageSujet: Re: MISSES DIOR [4PV]   MISSES DIOR [4PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSES DIOR [4PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSES DIOR
» « Misses Dior • Parce que nous adorons les commérages
» MISS DIOR #1
» Candice Link (L)' Miss Dior
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

On en a jamais assez

 :: 

Dortoir Alpha

 :: Dortoir Des MISSES DIOR *
-
Sauter vers: