Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 > Le soleil se pointe [Chris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:46


    Une belle robe de plage légère et blanche par dessus un bikini argenté, c'est comme ça que Emilie se rendit à la plage aujourd'hui. Oui il commençait tout juste à faire beau, et justement autant en profiter un maximum. La jeune blonde marchait donc tranquillement sur le trottoir au bord de la plage, le sac sur l'épaule, cherchant un passage à emprunter pour arriver sur la plage. Une fois cette endroit trouvé, l'endroit où elle passait tout le temps, elle arriva sur la plage. Elle retira ses tongs argenté qui prenait déjà le sable et marcha pieds nus. La jeune femme s'installa un endroit au hasard, de toute façon la plage était déjà bombée de monde, et elle se mis à bronzer sur sa belle serviette noir et rose.

    Dans la soirée, après avoir bronzé et s'être baignée toute l'après-midi, la jeune femme s'assit sur sa serviette, les genoux recroquevillé sur sa poitrine, et les bras entourant ses jambes. Le coucher de soleil arrivait et il n'y avait presque plus personne sur la plage. Emilie avait remis sa robe blanche et enfilé un petit gilet de la même couleur pour se protéger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:21

Chris arriva a la plage en fin de soirée il avait envie d'assister au coucher du soleil alors il était arrivé une demi heure avant, il était habillé d'un short et d'un tee shirt car il faisait assez bon, il marcha tranquillement sur le sable qui avait un peu refroidit ce qui était normal mais ainsi c'était surportable, il remarqua qu'il n'avait presque personne alors il s'approcha d'une ravissante jeune femme qui était habillé d'une robe blanche, il s'asseyit donc a coté d'elle et en lui faisant un léger sourire il lui dît.

" Bonsoir je suis venus voir le coucher du soleil vous aussi ? "

Il la regarda dans les yeux et avant que la charmante demoiselle lui réponde a sa question il se présenta.

" Sinon je me présente Chris Lewis et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:37


    Le soleil commençait à rougir légèrement. Dès qu'il commençait à faire beau, Emilie quittait l'université tout les soirs pour venir réfléchir un peu ici. Oui c'était une vrai garce, et même ici, elle n'arrivait pas à se persuader d'arrêter. Sauf que quand elle était ici sur la plage devant se soleil magnifique et se ciel légèrement rose, la jeune femme était gentille avec tout le monde. Bizarre pour une Scandalicious. Emilie enfouie la tête dans ses jambe pour réfléchir un peu, elle avait une furieuse envie de pleurer fasse à la réaction de toute sa famille entière qui ne voulait plus la voir. La jeune femme ne lâcha aucune lare car elle entendit un jeune homme s'assoir à côté d'elle. Encore un qui a de la chance, elle ne lui fera pas de mal aujourd'hui, vaut mieux pas qu'elle le croise un autre jour elle pourrait être méchante. L'homme lui demanda si elle venait voir le couché de soleil et lui informa qu'il s'appelait Chris.

    - Oui, je viens tout les soirs quand il commence à faire beau. Je suis là depuis 15h.

    Puis elle lui fit un large sourire et se présenta aussi. Il fallait qu'elle lui dise d'où elle venait, du moins de quel groupe elle faisait partie.

    - Moi c'est Emilie, attention je fait partie des "Scandalicious" profites-en bien, ailleurs qu'à la plage je suis une vrai garce.

    Soupira-t-elle à la fin de sa phrase. Elle s'en voulait d'être comme çam ais n'arrivait pas à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:44

Chris venait d'arriver a la plage en fin de soirée, et il s'était assit a coté d'une ravissante jeune femme, il faisait encore beau et le soleil commençait a se coucher et quand cette dernière lui répondît que oui elle venait tout les soirs quand il commençat afaire beau et que la elle y était depuis 15 heures alors en lui faisant un léger sourire il lui dît de nouveau.

" Ah d'accord moi je viens d'arriver je suis venus ici pour assister au coucher du soleil car il parait que c'est magnifique "

Il la regarda dans les yeux et quand a son tour elle se présenta et elle lui ajouta qu'elle faisait partie des scandalous, il savait que c'était pas des filles faciles mais ça lui était égale alors en lui faisant un léger sourire il lui dît.

" Je suis ravis de faire ta connaissance Emilie et merci de me prévenir je ferais attention en tous cas je ne te préjugerais pas parceque tu fais parti de ce groupe chacun ses différences tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:30


    Le jeune homme commençait à lui plaire. Il avait l'air de s'en foutre qu'elle fasse partir des pires de Yale et ça, Emilie aimait bien, vraiment. Il lui dit avant qu'il venait d'arriver ici et qu'il venait voir le coucher du soleil sur cette plage pour la première fois. Oui c'était très beau, c'était un endroit, du moins pour elle, qui lui permettait de se vider la tête.

    - Oui c'est superbe...

    Puis elle fit un large sourire quand il lui dit qu'il s'en fichait qu'elle fasse partit de se groupe, qu'il se méfierait juste un peu et que après tout, chacun ses différents.

    - Ouai tu as raison... Mais si tu me dis ça c'est que t'as l'intention de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:39

Chris regarda dans les yeux de la ravissante Emilie, il trouvait que le coucher de soleil était vraiment quelques chôse de magnifique et la jeune femme lui répondît que oui c'était superbe, il lui avait dît aussi que ça lui était égale qu'elle soit dans ce groupe et qu'après tout chacun était different alors quand la charmante demoiselle lui répliqua qu'il avait raison et quand elle lui demanda si il avait l'intention de la revoir il lui répondît en la regardant tendrement dans les yeux.

" Oui j'aimerais bien mais je ne veux pas que tu te sentes obliger qu'on se revoit sinon le coucher de soleil est vraiment quelques chôse de romantique "

En lui faisant un léger sourire il lui demanda.

" En parlant de ça tu as quelqu'un dans la vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:52


    Elle ne le connaissait pas encore, mais apparemment lui, voulait déjà la revoir. Cette pensé fit sourire Emilie. Puis il lui dit quand même qu'il ne fallait pas qu'elle se sente obligé de le revoir. Elle hocha la tête et le regarda dans les yeux.

    - Tu sais en générale je suis très méchante, et j'aime pas faire subir ça aux gens...

    Mais d'un côté, il avait l'air gentil et peut être que Emilie arriverait à se contrôler en face de lui. Elle le regarda et repris.

    - Mais bon... se serait un plaisir.

    Et puis de toute façon, pour le moment il ne s'était pas encore quitté car le jeune homme venait juste d'arriver. Chris lui demanda si elle était seule. Emilie sourit et lui répondit en regardant le soleil.

    - A part des filles et des gars quelques nuit, personne.

    Quand elle n'avait pas de petit ami, elle couchait tout les soir au moins avec une fille ou un gars, des fois plusieurs en même temps alors vous voyer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:57

Chris comptempla toujour le magnifique coucher de soleil et il était heureux de pouvoir passer ce moment avec la ravissante Emilie, même si elle devait être uen peste avec certain lui de son coté il la trouvait vraiment sympathique et quand la jeune femme lui dît que ça serait avec plaisir qu'elle le reverrait alors en lui faisant un léger sourire il lui dît a son tour.

" Et bien avant de te quitter je te donnerais mon numéro de téléphone "

Il lui avait demandé ensuite si elle avait quelqu'un dans la vie la charmante demoiselle lui répondît qu'a part des relations avec des filles et des gars d'une nuit non alors en la regardant tendrement dans les yeux il lui dît.

" Je suis comme toi, j'ai envie de profiter de la vie d'abord sinon tu vas me trouver curieux mais tu me trouves comment ? "

Il lui fît un sourire radieux et il attendit avec impatienc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:01


    Emilie explosa de rire, c'était un vrai séducteur ce Chris. Oui elle aussi voulait s'amuser tant qu'elle le pouvait. Emilie le regarda et le détailla un peu pour pouvoir répondre à sa question. Le jeune homme était plutôt beau, de beau yeux, une coupe de cheveux à la va vite, bien habillé, décontracte et à la fois classe...

    - T'es plutôt mignon.

    C'est drôle car ils ne se connaissaient même pas et se parlaient déjà comme deux super amis. Cela ne dérangeait pas du tout Emilie, pour une fois qu'elle plaisait à quelqu'un qui n'était pas bourré. Puis même si elle connaissait déjà à moiter la réponse, la jeune femme lui retourna la question avec un grand sourire.

    - Et moi ? mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

Chris venait de dire a la ravissante Emilie qu'il voulait profiter de la vie lui aussi alors que pour le moment il n'avait pas de petite ami et ensuite il lui avait demandé comment elle le trouvait et la jeune femme lui répondît qu'elle le trouvait plutôt mignon de loin on dirait qu'ils se connaissaient depuis longtemps mais ce n'était pas le cas, c'était dans sa nature d'être a l'aise et puis ce n'était pas le style de gars qui se prennait la tête et quand elle lui demanda de son coté de ce qu'il pensait d'elle alors en la regardant dans les yeux il lui répondît avec beaucoup de franchise.

" Tu es ravissante, naturelle tu as l'air de savoir ou aller dans la vie et je suis sûre que quelqu'un la personne le mérite tu dois être comme du miel en tous cas je suis ravis d'avoir pu faire ta connaissance "

Il la regarda dans les yeux c'était presque la fin du coucher du soleil et il lui dît alors.

" Je ne sais pas si c'est du a se coucher de soleil mais je ressens l'envie de t'embrasser pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:11



    Le jeune homme ne pouvait pas être plus direct. Après qu'il lui est dit qu'elle lui faisait penser à du miel, il lui appris qu'il voulait l'embrasser. Emilie ne fut pas surprise car dès qu'elle l'avait aperçut, Chirs lui avait de suite parut comme un vrai séducteur. Elle le regarda dans les yeux et lui dit sérieusement.

    - Essaie tu verras bien.

    Emilie ne le repousserait surement pas. Mais il ne serait surement son petit ami demain. Remarque qui c'est ,peut être qu'il le voulait. Remarque, si il était vraiment amoureux il n'aurait pas été si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:20

Voila le coucher de soleil venait de se terminer et il avait dît a la ravissante Emilie qu'il la trouvait vraiment belle et qu'il était sûre qu'elle ne devait pas être méchante tout le temps mais a la fin il lui avait avoué qu'il ressentait une envie forte pour l'embrasser alors quand la jeune femme lui répondît qu'il pouvait essayer et qu'il verrait bien alors en la regardant dans les yeux il lui dît.

" Je prend cela pour une invitation Emilie "

Il approcha son visage de la charmante demoiselle, il posa ses lèvres doucement contre celle de sa partenaire et il se mît a l'embrasser de façon très tendre et maintenant il attendait de savoir si elle allait le repousser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36


    Emilie ne fut pas surprise du tout quand les lèvres, douces et chaudes, de Chris se posèrent sur les siennes. Il avait pris ça comme une invitation et avait eu tout à fait raison. Il lui avait dit qu'il lui donnerait son numéro de téléphone, mais en général les histoire comme ça, les homme ne rappelait jamais, Emilie savait bien de quoi elle parlait croyez mois. En attendant elle pris quand même gout au baiser et passa ses bras dans le cou de Chris tout en prolongeant le doux baiser, pas un baiser brusque. Puis elle décrocha ses lèvres mais laissa ses bras autour de son cou, elle resta son visage proche et murmura.

    - Bien essayé bravo !

    Oui il avait réussie, De toute façon Emilie ne l'aurait repoussé que si il avait eu mauvaise haleine ou un truc du genre, ce qui n'était pas du tout le cas chez ce jeune homme qu'elle appréciait de plus en pus. Puis elle le regarda et lui lâcha comme ça.

    - Tu fais pas ça juste pour coucher avec moi hein ?!

    Nan car elle avait l'habitude, et de toute manière un homme comme une femme la mettait au lit comme il voulait. Alors même si il disait si, Emilie coucherait quand même avec. Sauf que la, pour la première fois, elle ressentit un autre truc mais elle ne savait pas vraiment quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:45

Chris venait de se jetter a l'eau et il avait approché son visage de celui de la ravissante Emilie, il avait posé ses lèvres en douceur contre celle de la jeune femme et il s'était mît a l'embrasser tendrement et quand le baiser se termina elle lui dît qu'il avait bien essayé bravo alors en la regardant dans les yeux il lui répliqua a son tour.

" Merci Emilie je ne regrette pas de t'avoir embrasser "

Quand la charmante demoiselle lui demanda si c'était que pour coucher alors il lui répondît avec énormement de franchise.

" Bien sûre que j'aimerais te faire l'amour, mais pas uniquement pour ça j'ai envie de te connaître d'avantage et après on verra de ce que la vie nous réserve "

Il se mît a lui caresser tendrement ses cheveux et maintenant il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:06


    Chris lui dit qu'il ne regrettait pas de l'avoir embrassé, pour le moment elle non plus, mais elle ne dit rien et se contenta de lui offrir un beau et large sourire. Ce qui lui fit chaud au cœur c'est que bien sur, il lui répondit très franchement, mais aussi car il lui dit qu'il voudrait tout de même mieux la connaitre. Emilie voulait alors d'abord mieux le connaitre car si c'est pour coucher avec lui et plus jamais avoir de nouvelles.

    - Ouai...

    Mais ses mains étant toujours autour du cou du jeune homme, elle rapprocha une nouvelle fois son visage du sien et l'embrassa encore. Ses lèvres étaient très douce et lisse. il embrassait très bien et lui apportait comme du réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:25

Chris venait d'embrasser la ravissante Emilie et la il venait de lui dir qu'évidement il avait envie de lui faire l'amour mais aussi de faire d'avantage connaissance avec elle la jeune femme lui répondît par simplement un petit ouais, quand ensuite elle se rapprocha de lui et elle se mît a l'embrasser, il adorait ressentir ses douces lèvres contre les siennes il entra sa langue pour aller a la rencontre de celle de sa partenaire et quand le baiser se termina il lui demanda avec un léger sourire.

" Et toi tu ressens quelques chôse pour moi et tu as envies de me connaître plus ? "

Il la regarda dans les yeux il avait envie de savoir ce qu'elle ressentait d son coté même si c'était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 12:56


    La plage devait vraiment la changer. Non d'habitude elle n'était pas comme ça. Le jeune homme lui demanda si elle ressentait quelque chose, a un autre endroit, Emilie lui aurait dit qu'elle ne ressentait absolument rien et qu'il faudrait peut être qu'il s'active à la mettre dans son lit. Mais aujourd'hui, comme elle est sur la plage, elle est normale, elle n'est pas une vrai peste... Emilie regarda Chris dans les yeux et éloigna un peu son visage du sien. La jeune femme s'allongea sur sa serviette un bras derrière la tête et ferma les yeux.

    - J'en ait marre de coucher avec des gens que je ne connait pas...

    Encore une fois, à un autre endroit, elle n'aurait jamais dit ça, ça ne lui aurait même pas traversé l'esprit, cette plage avait un effet sur elle mais ça venait aussi de Chris. Jamais elle n'avait ressentit ce truc bizarre. Oui elle voulait coucher avec lui, mais oui elle voulait mieux le connaitre avant, et ils avaient tout leur temps non ? C'est là qu'elle verrait si le jeune brun voulait vraiment la connaitre, il serait patient.

    - On a tout notre temps non ?

    La jeune blonde voulait quand même s'en assurer tout de suite, c'était plus raisonnable que de commencer, les yeux fermés, un truc qui ne marcherait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 19:27

Chris venait de répondre sincèrement a la ravissante Emilie et il lui avait demandé a son tour ce qu'elle ressentait pour lui alors quand la jeune femme lui répondît qu'elle avait marre de coucher avec les personnes qu'elle ne connaissaient pas alors aussitôt il lui répondît.

" Oui je comprend Emilie maintenant on est jeune mais une chôse est sûre si on devait faire l'amour je ne t'ignorerais pas le lendemain matin mais il faut attendre d'être sûre des sentiments avant tu ne trouves pas ? "

Il la regarda dans les yeux et quand elle lui demanda si ils avaient du temps il lui répondît en lui faisant un léger sourire.

" Oui j'ai tout le temps, je ne suis pas pressé mais tu sais on peut s'embrasser sans faire plus qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 20:12


    Au fond d'elle, Emilie rigolait, elle n'avait pas l'habitude. D'habitude elle sautait sur les gens sinon ces derniers partaient car il ne voulait qu'une chose, l'avoir dans leur lit. Apparemment Chris n'était pas comme ça, elle le regarda et hocha le menton.

    - Ouai, mais t'as personne d'autre dans ta vie ?

    C'était assez étrange cette situation, Emilie se retrouvait avec un homme, comme si ils sortaient ensemble, mais ils ne se connaissaient même pas. Pourtant, La jeune femme blonde avait envie de le connaitre mieux, et d'avancer un peu avec ce beau jeune homme qu'elle appréciait déjà.

    - Ouai, on se connait même pas.

    Elle rigola et posa doucement ses lèvres contre celle de Chris en plaçant une fois encore sa main dans la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:07

Chris était d'accord pour qu'ils se connaissent très bien avant d'avoir peut être une relation sexuelle ensemble et quand la jeune femme lui demanda si il n'avait personne d'autre dans sa vie, alors en la regardant dans les yeux il lui répondît aussitôt.

" Bien si tu veux parler de petite ami non j'en ai pas je suis célibataire pour le moment de temps en temps j'ai une relation avec une fille mais bon j'attend la bonne pour avoir une relation sérieuse "

La jeune femme reposa ses lèvres contre les siennes, il la laissa lui prendre sa nuque avec sa main et il prolongea le baiser et quand ce dernier s'arrêta il lui dît avec un léger sourire.

" Je le sais mais déja je découvre que tu embrasses très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Le soleil se pointe [Chris] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Le soleil se pointe [Chris] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Le soleil se pointe [Chris] Left_bar_bleue0/0> Le soleil se pointe [Chris] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 14:39

    Apparemment il n'avait personne dans sa vie, les deux jeunes adultes avait l'aire de beaucoup se ressembler. Après l'avoir embrasser, et qu'il est prolongé le baiser, il lui confia qu'il savait bien qu'ils ne se connaissaient pas, mais qu'il découvrait qu'elle embrassait déjà très bien. Emilie eu un large sourire et se décrocha de Chris pour passer une main dans ses cheveux. La belle blonde dirigea son regard vers la mer.

    - Toi aussi.

    Puis elle rigola et approcha son corps de celui de Chris pour se glisser dans ses bras et regarder le ciel et la mer. Elle était à l'aise ici, dans es bras réconfortant, chaud. Pour une fois, Emilie se sentait bien, c'était pas tout les jours chez elle, mais là, rien à dire, elle n'avait qu'une envie, rester pour toujours dans ses bras. Un des bras de Chris lui passait sur le ventre, Emilie lui caressait la main de se bras.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> Le soleil se pointe [Chris] Empty
MessageSujet: Re: > Le soleil se pointe [Chris]   > Le soleil se pointe [Chris] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Le soleil se pointe [Chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et mal de tête [Ducan]
» LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD]
» Chris Lewis
» Petite rencontre [ pv chris ]
» lendemain de veille plutôt difficile. pv ; chris (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• La Plage •

-
Sauter vers: