Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Petite rencontre [ pv chris ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Waldorf
Étudiante *

Étudiante *
Lilly Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Petite rencontre [ pv chris ] Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Petite rencontre [ pv chris ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Petite rencontre [ pv chris ] Iconselenagomezbela19
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Petite rencontre [ pv chris ] Iconchacecrawford4
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Petite rencontre [ pv chris ] Left_bar_bleue95/100Petite rencontre [ pv chris ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Petite rencontre [ pv chris ] Empty
MessageSujet: Petite rencontre [ pv chris ]   Petite rencontre [ pv chris ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:55

Lilly avait passait une matinait plutôt banal , elle s'était léver en retard , avait du courir pour arriver en cours a l'heure puis avait faillit être collé par sa prof ... Ok pas si banal que sa en faite . Lilly se dirigea vers la cafetéria pour le repas du midi . Elle y entra est vis qu'elle était blindé , encore une fois elle était arriver en retard . Elle partit cherche un plateau , une assiette , un verre et des couverts . Elle partit chercher son entrer , une salade au fromage de chèvres . La queue était térriblement longue jusqu'au repas de resistance . Après avoir attendu elle arriva devant les plats , vide , elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas le fromage de chèvres . Décidement c'était une journée sans . Elle se retourna pour changer d'entrer et elle vit encore plus de monde que devant elle . Elle perdit espoir et se dirigea vers les plateau desert . Elle prit un sorbet aux fruit de la passion et chercha une table des yeux . Vu le monde qu'il y avait a la fil d'attente , il est inutile de dire celui qui avait aux tables . Tous regroupait par groupes , misses dior , sportif , intello etc... Lilly hesita a aller a la table des pompoms-girls mais quand elle appercus Marissa elle recula , elle ne voulait pas se disputait avec elle aujourd'hui ... Quand elle se retourna elle se pris de plein fouet un garçon dans le visage , faisant volé son plateau , avec son ridicul sorbe et sa salade qui commençait a devenir mole , sur les élèves autour d'eux . Elle s'accrocha aux jeune homme pour ne pas tombé et finir tout deux , allongés sur une table . Elle tenta de se relevait , en vain . . :

Désolé , je ne t'avais pas vu , Dit ' elle toujours allongé a plat ventre sur lui , hm si sa ne te dérange pas de me poussait un peu sur le côtés pour que je puisse descendre . A moins que tu veuille me gardais sur toi encore un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Petite rencontre [ pv chris ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite rencontre [ pv chris ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Petite rencontre [ pv chris ] Left_bar_bleue0/0Petite rencontre [ pv chris ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Petite rencontre [ pv chris ] Empty
MessageSujet: Re: Petite rencontre [ pv chris ]   Petite rencontre [ pv chris ] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 10:50

Chris avait profité de la pause de midi pour aller manger a la caféteria, il y avait assez de monde, il avait prit son plateau comme d'habitude et il se choisissait a manger et enfin il se mettait a la recherche d'une table, il était habillé d'un jean bleu ainsi que d'une belle chemise et il n'avait pas fait attention a la jeune femme et il ressentit un choc, il se trouva allongé sur une table avec une charmante demoiselle dessus lui alors sans plus attendre elle s'était excusé et quand elle lui demanda de la décaler un peu sur le coté pour qu'elle puisse descendre a moins qu'il veuille la garder un peu sur lui alors en lui faisant un léger sourire il lui dît.

" Je ne t'en veux pas du tout, et je crois bien que je vais te laisser un peu sur moi et puis ça a été tellement brutale que je ne sais plus ou je suis sinon je me présente Chris Lewiset toi ? "

Il la regarda dans les yeux et il trouvait qu'elle était vraiment très charmante et qu'elle avait de magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite rencontre [ pv chris ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Lewis
» > Le soleil se pointe [Chris]
» lendemain de veille plutôt difficile. pv ; chris (:
» Petite plongée||FREE
» Petite viré au bord de l'eau [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Cafétéria •

-
Sauter vers: