Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Laurens
Étudiante *

Étudiante *
Serena Laurens


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Commerce 1ère Année
Orientation Sexuelle : Hétéro Darling' ♥
Ma Moyenne Générale * :
LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Selena17
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : You Will Be in My Bed Darling ♥
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Left_bar_bleue100/100LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Commerce
Amis/Ennemis/Conquête:

LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Empty
MessageSujet: LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD]   LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:55


    Le beau temps était au rendez vous aujourd'hui et Serena n'avait franchement pas envie d'aller s'ennuyer en cours ... Et puis au pire des cas Eva lui ferait réviser si elle devrait rattraper quoi que ce soit ....
    Serena avait donc saisit son sca de plage et y avait glissé une grande serviette et avait enfilé son maillot de bain deux pièce noir très sexy ... Serena noua autour de sa taille un paréo blanc des tongs noires et mis sur le bout du nez des grosses lunettes CHANEL ... Ainsi Serena avait le parfait look Paris Hilton ...
    Arrivée à la plage à bord de sa mini cooper noire notre Bitch Number one se gara et alla se placer bien au soleil sur la plage qui était pratiquement déserte à croire qu'elle était la seule à ne pas aller en cours aujourd'hui car tous les beau garçons de son age était en voie de siparition à l'instant même ...
    Serena s'allongea sur sa serviette après avoir rétiré son paréo et ses tongs ... Serene a respira profondémment et apréciait la lumière du soleil qui brillait sur elle ... Même si Serena était persuadée que sa beauté rayonnait plus que les rayons du soleil ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Left_bar_bleue91/100LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] Empty
MessageSujet: Re: LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD]   LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:19

    C'était environ dans l'après midi, la ou le jeune homme pour une fois n'avait qu'une envie derrière la tete; journée plage. En plein dans les cours Chad n'était tout de meme pas rassuré, c'est vrai que raté des cours pour rester sur la plage a ne rien faire c'était pas vraiment ça. Après tout pourquoi ne pas passer sur la plage pour voir s'il n'y a rien d'interessant a matter ? C'était tout à fait son genre, a part trainer dans des bars à suroter des cocktails il aimait aussi regarder les horizons de la mer.
    Il s'était reveillé assez tard dans le début d'après midi, le jeune homme d'un pas décidé s'appreta pour aller du coté de Boston. Vétu d'une chemise blanche nikel, d'un jeans délavé penchant sur le bleu-blanc, et ses baskets. Chad partit pour se diriger vers sa voiture en direction de la plage.
    Une fois arrivé a destination, il mit ses lunettes de soleil pour admirer la sublime vue qui l'entourait, il n'y avait malheureusement pas grand monde. Il se sépara de sa voiture, et fini par voyager sur le sable chaud de Boston. Le bruit des vagues s'accentuèrent, il n'y avait que sa, pas un seul bruit d'enfant ni quoi que ce soit... Soudain son regard ce posa vers une jeune femme, elle avait l'air seul. Il se dirigea vers la demoiselle avec un sourire tout aussi charmeur.
« Alors comme ca on ne va pas en cours ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
LE SOLEiL NE PEUX BRiLLER AUSSi FORT QUE MOi ... [CHAD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil et mal de tête [Ducan]
» > Le soleil se pointe [Chris]
» Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'
» Dave Y.Luther Link's - Croque toi aussi Dans Le fruit défendu. -
» The start. Chad W. Must | Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• La Plage •

-
Sauter vers: