Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'

Aller en bas 
+3
Tempérance Aimee Clapton
Anna Everwood
Mikael Steel
7 participants
AuteurMessage
Mikael Steel
Étudiant *

Étudiant *
Mikael Steel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Hum Journaliste x)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Hum
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue30/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (30/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:43

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Garrett59 Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Garrett79 Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Garrett57

MOI ET PERSONNE D\'AUTRE...

Nom, Prénom :Steel, Mikael
Âge :20 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l\'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :Littérature - Troisième Année

Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] ://
Groupe Universitaire :Rarely Consest
Couleur des Yeux :Bleus
Fantasme :Toi Darling

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :

Le jeune homme est sans doute un garçon qu’on s’arracherait dans le lit. Il est beau et attirant, personne ne lui résiste, il peut avoir qui il veut. Son torse est tellement sexy et viril. Ses yeux bleus attirent beaucoup d’Étudiantes. Il est très intelligent en plus, il fait parti des étudiants les plus intelligents de l’Université, c’est l’un des meilleurs étudiants dans son domaine, en plus d’être beau il est rusé, il est vraiment parfait. Il est né au Canada, son père était avocat et sa mère travaillait dans le domaine de la science. Il étudiait beaucoup étant jeune, mais maintenant tout rentre tout seul dans sa tête, il n’étudie plus comme avant, il préfère faire la fête, car il n’a pas besoin d’étudier et il a de très bonnes notes naturellement. Mikael n’est pas un homme comme les autres, il est charmant et il sait plaire aux filles, il est un parfait gentleman et déteste qu’un homme face du mal aux filles. Il est timide et ne parle pas beaucoup, il adore la littérature et l’écriture, il a toujours des phrases philosophique et il adore écrire. Peut-être qu’un jour il deviendra écrivain, il aimerait beaucoup cela. Personne ne sait qu’il écrit, mais il le fait beaucoup, ce qu’il aime c’est s’inspirer de ses propres histoires d’amour et de les transformer en écriture et en histoire de sa vie. Tout ça est bien poétique. Mikael sait se servir de ses atouts pour impressionner les jolies étudiantes. Il croisa cette jolie blonde que tout le monde connait dans un couloir de l’Université et depuis ce temps il ne décroche plus, il sait très bien qu’elle ne sait même pas qu’il existe, mais il veut la voir tout de même. En ne sachant même pas que Venezia craque pour lui et que cela l’a fait souffrir qu’il en regarde une autre. Il ne parle pas beaucoup, donc personne ne peut comprendre ses sentiments vraiment…

Caractère : Mikael a un caractère rtès fascinant.Bien sûr il ressemble à celui de certains élèves mais ça reste son caractère.Comme garçon il est assez renfermé.Il n'aime pas parler aux autres.Il n'aiment pas parler aux gens qu'il ne connait pas ça le met mal à l'aise et il a tendance à manger ses mots ou dire des mots de travers.D'ailleurs il se sentait toujours idiot.Et dans ces moment-là il se renfermait et ne parlait plus après.Il lui faut assez de temps pour faire confiance mais quand il a confiance en quelqu'un c'est pour la vie.Après sa gentillesse est égal à sa beauté.Et oui il est beau et gentil.C'est rare mais ça existe.Il pense surtout au bonheur des autres avant le sien.Il aide souvent les pauvres mamies a traverser la rue avec leurs petits sacs.Il a toujours aimé rendre service aux autres.Parcontre Qualité rîme avec défaut c'est bien connu.Il n'est pas parfait et s'il l'était on le serait, mais on en était loin.Quelque part au fond de lui il a toujours été méchant.Un visage et une attitude d'ange peut cacher un démon.Sa jalousie et sa possessivité ne sont rien.Il est rusé, très rusé et a un esprit très intelligent ce qui lui permet d'être calculateur et malicieux.Quand il veut une fille dans son lit par exemple, il fait tout pour la séduite en jouant avec son charme ou en se servant d'elle.Il ne s'est jamais trouvé parfait alors pour établir un équilibre, il fait tout pour plaire aux autres.Il les console quand ça va pas.Les écoutent, les conseillent.Au fond de lui il n'a pas tellement de personnalité car il ne fait que copier les gestes des autres.Ce qui est facile pour lui.Il n'a pas à en être fier...

Physique :
Hum 1m80, 70 kilos.C'est un Apollon que nous avons devant nous non? Il possède des yeux d'un bleu océan si profond et si intence qu'il est difficile d'y résister.En un seul battement de cil il est capable de mettre toutes les filles dans son lit.Son torse musclé lui donne encore plus de charme.En gros c'est un grand charmeur et il sait jouer avec son corps ce qui est pas donné à tout le monde.
Son style vestimentaire varie selon ses envies.Il peut arriver en jean et en chemise et le lendemain arriver avec d'autres vêtements comme un slim moulant et un tee-shirt assorti avec.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

RESENCEMENT *


Star sur l\'Avatar :Garrett Hedlund
Sexe :Féminin
Âge :15 ans
Avez-vous lu les Règlements :Oui ^^
Aimez-vous le forum ? :Ben oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Je vais en faire
Où avez-vous connu Yale ? :J\'y étais avant
Niveau d\'Activité : {7/7}


Dernière édition par Mikael Steel le Sam 25 Avr - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue95/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue100/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:19

oh sexYY BOYY:)
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Serena M. Chester
Étudiante *

Étudiante *
Serena M. Chester


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse
Orientation Sexuelle : Hétéro evidement !
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Serena, moi tout simplement ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Parce que je l'aime secretement
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue100/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

Bienvenue =D
Bonne Continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikael Steel
Étudiant *

Étudiant *
Mikael Steel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Hum Journaliste x)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Hum
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue30/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (30/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:28

Merci je terminerai demain ^^
Je referai mon histoire xà pour pas faire copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue90/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:35

Bienvenue, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue100/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeVen 24 Avr - 0:50

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Mikael Steel
Étudiant *

Étudiant *
Mikael Steel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Hum Journaliste x)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Hum
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue30/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (30/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

C'est fini !
Et merçi à toutes <33
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue60/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:13

Welcomeee =)
Garrett I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Left_bar_bleue100/100Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitimeSam 25 Avr - 0:20

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' Empty
MessageSujet: Re: Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'   Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish
» Serena Laurens { Yale is Mine ! ♥ Finish =)
» Megan E. Davis*[Finish !]
» Acelia Dawn (FinisH)
» BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: