Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:47

BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] 2u6zku8


MOI ET PERSONNE D'AUTRE...



Nom, Prénom : Brooke Penelope Nelson
Âge : 34 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Directrice de Yale
Groupe Universitaire :
Couleur des Yeux : Marrons Verts
Fantasme : Si tu savais tu serais effrayé =)

♥️ ME, MYSELF AND I.



Histoire :



Brooke Penelope Nelson est née une nuit de Septembre 1990 ... Fille de Katheryn Merteuil Nelson & Sebastien Nelson deux héritiers de l'aristochratie New-Yorkaise ... Dés son plus jeuen age Brooke Penelope Nelson apprends donc les bonnes manières en société ... En effet la demoiselle issue d'une famille noble doit savoir comment se comporter en public afin de ne pas choquer son interlocuteur ... Comme toute enfant de riche Brooke ne vit pas en la présence de ses parents mais d'une institutrice qui lui apprendra à être une noble dame disait-elle...

A l'age de 12 ans Brooke a déjà l'apparance vestimentaire et la mentalité d'une vraie demoiselle... Elle entre alors dans une école privée dirigée par des religieuses... Brooke y apprendra alors la religion ainsi que tout ce qu'une fille de bonne famille se doit d'apprendre... A 15 ans Brooke quitte le domaine religieux et se dirige vers du privée toujours mais avec un peu plus de relache cette fois-ci... Brooke sera une élève exemplaire parmis tant d'autre mais elle gardea toujours la tête de la classe et sera récompensée meilleure élève de sa promotion ... Mais n'allez pas croire que Brooke est resté une enfant sage entre temps ... Oh non ! En effet brooke auras découvert la liberté et surtout les garçons ... Cependant Brooke ne deviendra pas une bitch professionelle elle restera la même femme raisonnable ... A 18 ans Brooke entre à Harvard ou elle fera de longue études dans la psychologie et la façon d'interpréter des gestes et attitudes... Brooke sera une fois de plus récompensée meilleure élève de sa promotion Une fois diplômée Brooke enseignera la psychologie à l'universitée de Yale dirigée par sa Grand Mère Maternelle Penelope Suzanne Merteuil ... A l'age de 25 ans Brooke est donc diplômée de Harvard et professeur à Yale ... Deux ans plus tard un évennement des plus importants dans la vie de brooke se produira elle épousera Luther N. Summer un professeur de Mathématique à Yale ... Un an plus tard Penelope Suzanne Merteuil décede en léguant la direction de Yale à sa petite fille ...

Brooke est alors mariée et directrice d'une des plus grandes universitée du monde entier ... A présent elle vie dans le manoir familliale Merteuil/Nelson au côté de Luther et elle envisage d'avoir un enfant...

Caractère :

Brooke est une femme qui à du caractère en effet elle ne se laisse pas marcher sur les pieds... Certes elle sait être à l'écoute et indulgente mais elle ne supporte pas le manque de rescpect ou qu'on la prenne pour une "quiche" ...
Brooke est une femme qui aime s'amuser faire la fête et profiter de la vie en dehor de Yale mais lorsqu'elle travail elle ne mélange pas les rôles et reste une femme très autoritaire qui veux le bien de son établissement...
Chacun des élèves est suivit en permanence par la jeune femme ...
Brooke est une femme très occupée ... En effet il faut bien comprendre que diriger une universitée n'est pas de tout repos mais une fois chez elle Miss' Nelson est une femme adorable et attentive à son mari qu'elle aime follement...
Elle envisage à présent de fonder une famille avec celui-ci...


Physique :

Lorsque l'on parle de Brooke il ne faut absolument pas oublier de parler de son physique et d'y mettre la mention : SEXY !
En effet l'on avait jamais vu de directrice aussi sexy à Yale il est sûr qu'à côté de Penelope Suzanne Merteuil Brooke est le must du must ... Il ne lui plus inhabituelle de voir les élèves se retourner a son passage en effet les tailleurs sexy sa fait toujours un certain effet... Et sur Luther aussi ...
Brooke est donc une jeune femme au corps de rêve pour son age elle est ni trop grande ni trop petite et n'a pas de formes vulgaires mais est très coquette ...
Brooke a en soit un physique presque parfait car tout le monde à des défaults ...

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Mariée à Luther x3




RESENCEMENT *





Star sur l'Avatar : S.M.G
Sexe : M
Âge : 16
Avez-vous lu les Règlements : oui
Aimez-vous le forum ? : oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Oui au besoin =)
Où avez-vous connu Yale ? : Je l'avais connu sur un Top-Site et j'avais deux compte et e suis toujours là après la maintenance =)
Niveau d'Activité : 6/7


Dernière édition par Brooke P. Nelson le Mer 22 Avr - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:53

Merci de bien vouloir recopier le code de présentation dans la partie A/A sans html pour voir les couleurs et de ne pas utiliser de gras pour toit la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue67 / 10067 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue95/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:48

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:54

Merci =)
Voilà j'ai modifié le code je terminerais ma présentation ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:57

Parfait, merci & Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:19

Mercii =)
Et bah finalement j'ai terminé ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Left_bar_bleue100/100BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

SMG (L)

Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] Empty
MessageSujet: Re: BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]   BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish
» Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'
» Serena Laurens { Yale is Mine ! ♥ Finish =)
» Acelia Dawn (FinisH)
» Megan E. Davis*[Finish !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: