Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acelia Dawn (FinisH)

Aller en bas 
+3
Summer Steevens
Sally V. Stendford
Acelia Dawn
7 participants
AuteurMessage
Acelia Dawn
Étudiante *

Étudiante *
Acelia Dawn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Call girl.
Orientation Sexuelle : Homoo
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) M8zimb
Date d'inscription : 06/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue1/2Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (1/2)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:30

Acelia Dawn (FinisH) Ncf8du Acelia Dawn (FinisH) Sqmd8n Acelia Dawn (FinisH) 33yknsj

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom :

DAWN Acelia.

Âge :

26 ans.

Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :

//

Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :

Call Girl.

Groupe Universitaire :


//

Couleur des Yeux :

Marrons.

Fantasme :

Personnel.



♥️ ME, MYSELF AND I.

Histoire :
< Allez Vient avec moi je te dis,
- Mais j'ai pas envie de me faire virer de cours
- Pour me faire plaisir s'il te plait Vient ! >

Rajouta Sean d'un ton désinvolte en tirant sur la manche du pull de Melody qui semblait hésiter. Puis celle-ci se décida enfin, et glissa sa main dans celle du jeune homme, en le suivant, avec un air tout de même inquiet. C'était un beau jour de juin, la fin des cours, tout le monde séchait, Melody, pourtant bonne élève avait donc fait le choix de faire comme les autres. Sa mère ne manquerait pas de la sermonner, en vociférant d'éventuelles menaces concernant Sean, comme depuis la première fois qu'elle l'avait ramené a la maison. En effet ,cela faisait depuis la troisième qu'elle sortait avec lui, et rien ne semblait les séparer, car depuis les trois ans écoulés leurs liens semblaient se renforcer de jours en jours.

Elle laissa échapper un soupire, et tira nerveusement sur le bord de sa robe a fleurs qui ne cessait pas de remonter. Elle jeta un bref coup d'œil a son petit ami, le sourire aux lèvres, dire qu'au départ rien ne semblait jouer en leur faveur, enfin elle avait oublié, et s'était promis de ne pas remettre le passé a la surface. Sa main tiède la rassurait, bien qu'étant anxieuse, elle ne savait pas où ils allaient, elle ne reconnaissait rien, a part l'eau de la mer qui scintillait en contrebas. Quand Sean s'arrêta, et lui plaqua les mains contre les yeux, la prenant ainsi par surprise.

< On y est presque..
- Arrête tu me chatouilles >

Elle se laissa guider, et sentie le sable chaud sous ses pieds, alors que le vent agitait ses cheveux noirs dans tout les sens, mais elle ne voyait rien. Quand soudain, elle eu de nouveau la vue, elle était sur la plage, et devant, se trouvait une petite table, et une banderole, sur laquelle était écrite "Veux tu m'épouser". Elle sautilla sur place, et se jeta dans les bras du jeune homme, en rigolant et en l'embrassant.

< Bien sur que je veux ! >

Le plus beau jour de sa vie certainement, elle ne s'imaginait alors pas que tout deviendrait compliqué. Mener une vie de famille en parallèle des études n'allait plus du tout avec son rythme de vie. Soutenue par sa mère, elle arrêta l'école, et prit un petit boulot à temps partiel en tant que serveuse dans un café. Elle pouvait ainsi s'occuper de sa petite fille qui venait de naître en la personne de Acelia.
Acélia a donc grandit avec sa mère, enfance banale, elle suivit ensuite des études simples, elle arrêta tout sans prévenir et elle se lança dans l'éscorte, devenant call girl, un métier qu'elle apprécie beaucoup et qui est très bien payé.

Caractère :
Au premier abord, elle est absolument impossible de se rendre compte des qualités de cette jeune fille. Mais... contrairement à ce que certaines personnes pensent, des qualités, elle en a ! Il n'y a qu'une chose à dire du caractère de Acé, c'est qu'il est bien trempé! Cependant, elle parvient tout de même à se faire des amis ce qui montre qu'elle n'est pas tout à fait associable !
Ses qualités: Au premier abord, elle est absolument impossible de se rendre compte des qualités de cette jeune fille. Mais... contrairement à ce que certaines personnes pensent, des qualités, elle en a ! Et Acé est quelqu’un de loyal et fair-play. C’est quelqu’un de charmeuse, qui apprécie la vie, et qui le montre. Entreprenant, et ambitieuse, elle peut se mettre dans toute sorte de situations mais elle s’en tirait presque toujours à merveille. Elle est la premier lorsqu’on dit « amusement » et obtient des notes qu’on pourrait qualifier de passables, uniquement parce qu’elle ne fait que le strict minimum. Elle a toujours le mot pour rire. Maline elle sait par expérience, qu’elle n’obtiendra ce qu’elle voudra que s'il elle s’y met seule. Elle n'est pas rancunière et encourageuse. Elle est aussi patiente et extrêmement sympathique. Elle sait aussi ce montrée affectueuse (si, si je vous assure.) C'est aussi quelqu'un d'honnête (seulement quand sa l'arrange, elle est humaine.) Elle est assez courageuse.

Ses défaut: Elle peut aussi se montrer colérique et insolente lorsqu’elle est énervée… Acé n’est pas très ordonnée et ne sait pas comment s'améliorer ou organiser les choses. Lorsqu’elle n’est pas intéressée par quelque chose, elle le fait savoir sans tourner autour du pot ce qui en exaspère plus d’un! Les premiers qui ont été « victimes » de son caractère, sont ses parents Souvent dissipé et bavarde en cours, elle a tendance à "rendre fous" ses professeurs. Têtu comme une mule, elle n'en fait vraiment qu'a sa tête, et bien sûr elle en subit les conséquences. Elle n'écoute jamais ses parents et ne supporte pas que l’ont lui donne des ordres. Elle juge qu'elle peut très bien se montrer responsable et entreprenant lorsqu'elle le désire. (Jusqu’a maintenant elle ne l'a jamais été.

Physique :
Acé est une fille sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux Bouclés de couleur blonds et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint pâle, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..


Orientation Sexuelle :
Homo.



RESENCEMENT *



Star sur l'Avatar :
Kristin Cavallari.
Sexe :
Feminin.
Âge :
18.
Avez-vous lu les Règlements :
oui
Aimez-vous le forum ? :
Si je me suis inscrite...oui !
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
C'est pas mon taf mais celui des admins.

Où avez-vous connu Yale ? :
Top-site.
Niveau d'Activité :

7/7


Dernière édition par Acelia Dawn le Mer 6 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:39

Bienvenuee =)
Revenir en haut Aller en bas
Acelia Dawn
Étudiante *

Étudiante *
Acelia Dawn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Call girl.
Orientation Sexuelle : Homoo
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) M8zimb
Date d'inscription : 06/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue1/2Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (1/2)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:42

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steevens
Étudiante *

Étudiante *
Summer Steevens


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Chant/Musique
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) Iconmileycyruspi9
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 05/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0/0Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Acelia Dawn
Étudiante *

Étudiante *
Acelia Dawn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Call girl.
Orientation Sexuelle : Homoo
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) M8zimb
Date d'inscription : 06/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue1/2Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (1/2)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:46

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue90/100Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:12

Bienvenue ! Très belle fiche, ne manque qu'à m'indiquer le groupe ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue60/100Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:06

Bienvenuee <33
Revenir en haut Aller en bas
Acelia Dawn
Étudiante *

Étudiante *
Acelia Dawn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Call girl.
Orientation Sexuelle : Homoo
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) M8zimb
Date d'inscription : 06/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue1/2Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (1/2)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:57

Merci a vous Smile

Pour le groupe...Habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Steevens
Étudiante *

Étudiante *
Summer Steevens


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Chant/Musique
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) Iconmileycyruspi9
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 05/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0/0Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:03

Moi j'ai mis Yale Personnality je sais pas lool
Revenir en haut Aller en bas
Acelia Dawn
Étudiante *

Étudiante *
Acelia Dawn


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Call girl.
Orientation Sexuelle : Homoo
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) M8zimb
Date d'inscription : 06/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue1/2Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (1/2)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:05

Je sais pas non plus, je suis pas étudiante donc les groupes qui y'a sont pas pour moi n_n
habitants, yale personnality...je laisse les admin faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko Johnson
Étudiante *

Étudiante *
Naoko Johnson


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Actrice
Orientation Sexuelle : Hétéro à tendance bi =)
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) Iconel10
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 28/04/2009

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:14

Hellcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue0/0Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeVen 8 Mai - 4:05

Bienvenue ici et amuse-toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Acelia Dawn (FinisH) Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Acelia Dawn (FinisH) 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Acelia Dawn (FinisH) Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Acelia Dawn (FinisH) Left_bar_bleue90/100Acelia Dawn (FinisH) Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:02

En fait il n'y a pas vraiment de groupe pour les habitants, je te place donc dans Just me Wink
Bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acelia Dawn (FinisH) Empty
MessageSujet: Re: Acelia Dawn (FinisH)   Acelia Dawn (FinisH) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acelia Dawn (FinisH)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan E. Davis*[Finish !]
» BROOKE P.NELSON YOUR DiRECTRiCE ♥ [FiNiSH]
» Serena M. Chester || Miss Dior (L') {#Finish
» Tu ne devrais pas être aussi curieux ( Finish'
» Serena Laurens { Yale is Mine ! ♥ Finish =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: