Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chris Lewis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Chris Lewis Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Chris Lewis Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Chris Lewis Left_bar_bleue0/0Chris Lewis Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Chris Lewis Empty
MessageSujet: Chris Lewis   Chris Lewis I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:57

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom :
Âge :
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire :
rarely consest

Couleur des Yeux : bleu
Fantasme : secret

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :

Chris Lewis a aimé depuis tout petit de faire de la musique et c’est ainsi qu’a l’âge de 8 ans il fait la connaissance de Maddie, une jeune fille qui faisait du chant, alors depuis sa première rencontre avec elle il est tombé fou d’amoureux d’elle mais elle de son coté, elle ne la jamais voulut car il fallait avouer il n’était pas très beau mais voila maintenant il a grandit et il découvre une université qu’il convainc parfaitement, en plus c’était le seul endroit ou les cours de musique était performant, alors il n’hésite pas et il quitte ses parent et New York pour arriver a Yales, il ne sait pas que son ancienne ami Maddie s’y retrouver également, en tous cas il a changé énormément de façon physique, il a de magnifiques yeux et un sourire radieux et en plus de cela il est devenu un musicien hors pair.


Caractère : Chris est quelqu’un de très attachant, il ose dire ce qu’il pense et il n’a pas peur du ridicule. Bien qu’il soit intelligent et qu’il fasse partit du groupe légèrement plus intello, il aime sortir et faire la fête. Il est musicien ce qui fait sûrement craqué les filles. Il est simple et réservé, il adore faire plaisir. Il est timide avec les personnes qu’il ne connait pas, car il a un peu tendance à se renfermé sur lui-même. Il aime être seul et composé des chansons qui veulent dire quelque chose, il n’aime pas les chansons qui ne veulent rien dire. Il n’aime pas les personnes trop populaires, sauf les personnes qui ont des cœurs et qu’ils se rendent compte de leurs chances. Il est quelqu’un d’attentionné et il fait attention à ce qu’il dit aux autres pour ne pas les vexer, au primaire il était un peu ridicule et rejeté par les autres, il a maintenant grandit et il est devenu plus mature.

Physique : Chris est maintenant beau, car avant quand il était au lycée ou au primaire, il n’était pas très regardé. Il s’est beaucoup entraîner et cela a changé le tout quand il est devenu plus viril et un homme. Il a tout pour plaire maintenant, il est beau et attirant et légèrement musclé. Il n’aime cependant pas se montrer à tout le monde, il est pudique et il n’est pas du genre à se venter de son corps, il n’aime pas ce genre de mecs là, donc il ne veut pas devenir comme eux. Il a les yeux bleus et les cheveux blonds clair. Il a quelque chose dans les pantalons que vous ne regretterez pas les filles. Il est parfait maintenant et il s’aime comme il est. Il n’y a plus de complexe à avoir.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ...

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar :
Dougie Poynter

Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui
Aimez-vous le forum ? : Oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Je vais essayer

Où avez-vous connu Yale ? : quelqu'un
Niveau d'Activité : {*7/7}
[/b][/i][/color]




Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Chris Lewis Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Chris Lewis Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Chris Lewis Left_bar_bleue100/100Chris Lewis Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Chris Lewis Empty
MessageSujet: Re: Chris Lewis   Chris Lewis I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:02

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
Chris Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [ pv chris ]
» > Le soleil se pointe [Chris]
» lendemain de veille plutôt difficile. pv ; chris (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: