Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Donald G. Rose
Étudiant *

Étudiant *
Donald G. Rose


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseur
Orientation Sexuelle : Bixesuel
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : (:
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Il se peux que je sois sache .. quoique les fantasmes .. ça rends diabolique je crois (:
Date d'inscription : 09/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue45/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (45/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:25

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Donald11



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Donald Garett Rose
Âge : 19 ans
Cursus Étudié ? Dance
Groupe Universitaire : JUST ME
Couleur des Yeux : Bleu
Fantasme : Mhmm 8D


♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire : Vous n'allez peut être pas le croire mais la mère de Donald a perdue les eaux dans un parc d'attraction. Peut être est ce la raison pour laquelle le garçon avait été baptisé ainsi le jour de sa naissance étant donné que la marionnette de du canard à porté secours à sa mère. Un sorte d'hommage? Sûrement.
Donald est né d'une mère ancienne architecte et d'un père avocat, il a toujours vécu dans un foyer assez aisé, il n'a donc pas eu trop de problème au niveau fortune. Ses parents le couvrait de cadeaux malgré qu'il ne voyait pas une grande importance dans ce geste. Il voyait ce moyen comme pour se faire pardonner de leurs absences répétitives et durables. Il arrivait parfois que Donald soit privé de la présence de ses parents pendant plus d'un mois. La durée la plus longue qu'il est connu fût deux mois. Il se sentait abandonné et ce fût sûrement la raison pour laquelle il fût solitaire dans son enfance. Encore aujourd'hui, cette fâcheuse habitude est toujours présente.
Le collègue ne fût pas tellement une partie de plaisir. Ce fût l'époque où de une, à cause de sa petite taille d'où son problème de croissance, il fût la cible de vilains garçons qui se moquaient de lui et lui en faisait voir de toutes les couleurs. Le faite de rester seul dans son coin leurs facilité la tâche pour venir l'embêter et par la même occasion lui infliger des coups non justifiés. Il n'y eu aucuns jours où il lui arriva de rentrer chez lui sans un seul hématomes ou sans une égratignure sur son visage d'ange. Car, il fallait rajouté que c'était les plus costaud de son école qui venait l'embêter...
Ce qui le sauva sûrement était la présence de son grand père puisque jusqu'à l'âge de 16 ans, ce fût avec lui qui passa le plus clair de son temps étant donné que Brandon logé chez ses parents. Son grand-père fût le seul à le faire rêver grâce aux récits de sa vie qu'il lui racontait tous les soirs avant de dormir et même étant adolescent. Donald restait un éternel enfant et aimait toujours entendre les histoires de son enfance. Elles étaient si passionnantes. Il admirait tellement Brandon, il le respectait comme un prince, un roi, un seigneur. C'était son modèle, son véritable et unique idole. Il ne jurait que pour lui. Brandon était l'homme qui lui donnait un courage de lion.
Son entrée au lycée fût pour Donald le moyen de se confirmer et de s'émerveiller. Il ne vivait plus les moqueries de ses camarades sur son prénom. Hors, il s'en fichait un peu lors de son enfance puisqu'il trouvait son prénom tout simplement original ! Je ne vous ai donc pas parlé encore de son talent de danseur? Son grand père lui disait toujours: Ne rêve pas ta vie mais vis tes rêves. Passionné par les arts et surtout par la danse il ne pouvait que ce voir un grand danseur renommé. Hors, son père voulait le voir avocat mais travaillé dans le droit n'intéressait pas du tout le jeune garçon. Avant son entrée à l'université, quand il fût le moment de choisir son orientation, il lui imposa son envie, son projet d'avenir: la danse. De plus; son père n'avait plus à discuté, il était majeur, il ne lui revenait plus le droit de diriger sa vie. Il sera danseur que ça lui plaise ou non. Sa mère dans tout ça? Elle qui n'avait jamais osé dire un seul mot sur l'avenir de son fils était la plus heureuse, Donald avait réussit à parler à son père, imposer son choix. Son père n'avait rajouté rien. Ce fût le jour de son départ, avant que Donald ne prenne son avion que son père lui dit: << Puisque tu es assez grand pour diriger ta vie, ne compte pas sur mon aide financière pour t'aider. Je ne verserais plus un centime de la fortune familiale sur ton compte. A toi de gérer ta vie et de te construire un avenir. On en reparlera dans dix ans quand tu n'arrivera plus à joindre les deux bouts. Je serai étonné de voir que tu arrives à vivre sans mon aide. Tu regretteras de ne pas avoir suivit mon conseil: devenir avocat, suivre ma lignée. Danseur...et puis quoi encore? Pff Tu me dégoutes, tu es la honte de la famille mon petit ! >>

Caractère :
Donald est un humain et comme tout être vivant, il a des qualités mais aussi de nombreux défauts. Appliqué dans son travail, assidus, il fait le bonheur de ses professeurs. On ne le considère pas comme Intellot malgré ses bonnes notes mais d'un élèves sérieux. En plus, être qualifié d'Intello le dérange un peu, même s'il ressent un respect évidemment pour eux. Pour leur grande application scolaire. Souriant et communicatif de sa bonne humeur, sa présence est agréable et tout le monde dira que c'est un très gentil garçon. Mais le profil d'ange qu'il se fait malgré lui le dérange un peu. Il peut être méchant selon les circonstances. Il ne permettra plus personne ne profiter de lui, ayant trop souffert lors de son enfance et de son adolescence. Il lui est insupportable de se savoir dirigé par quelqu'un, son expérience avec son père lui a servit de leçon. Donald ne se laissera plus jamais ô non jamais marché sur les pieds et encore dirigé par quelqu'un qu'il lui dira se qu'il serait bon pour lui. Toutefois, il garde très facilement son sang froid n'aimant pas trop les embrouilles. Ce n'est pas une poule mouillée, si la seule solution est la violence il serait prêt à montrer sa force existentielle. Un savoir vivre, une sociabilité agréable et apprécié de ceux qui l'entoure il sait se faire aimer et apprécier. Il aime la compagnie mais ne refuse nullement pas des moments de tranquillité. Certains, avec son attitude d'élève sérieux le trouverait peut être inintéressant et peut être même coincée. Hors, c'est faux, son côté solitaire le rang irrésistiblement attirant et mystérieux. Sa présence est agréable et son amitié méritable. Vous comprenez donc qu'il ne fait pas facilement confiance. Les liens forts doivent être battis sur des événements concrets.


Physique :

Donald est un charmant jeune homme. Hétérosexuels, Bisexuels ou Homosexuels ne diront nullement le contraire. Son visage pâle et angélique est constitué d'un nez droit, des yeux qui ont toujours tendance à être doux et émus. Son regard peut être fuyant, absent quelque fois. Sa bouche parfaite cache derrière ses lèvres fines mais irrésistibles une dentition blanche et sa voix est douce, envoûtante mais aussi un peu timide. Malgré ceci, il possède un accent léger qu'il tient de sa mère. Doux à l'oreille. Son rire est charmant et son sourire éblouissant.Ses cheveux blonds platines sont des multitudes d'épis rebelles dressés sur sa tête. Donald a une allure de bon garçons aux bonnes manières. Son attitude reste toujours séductrice, douce et aimable et ce qui fait sûrement son charme. Pour finir, sa corpulence athlétique plait à toute les jeunes filles et à tous les hommes. Il tient son physique grâce à son activité favorite: la danse.

Orientation Sexuelle : Bixesuel

[/font]

RESENCEMENT
*




Star sur l'Avatar : Mitch Hewer
Sexe : Féminim
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les Règlements :Vous allez peut être me trouver idiote mais je jure que j'ai lu au moins quatre fois le règlement et je ne vois pas une trace d'un code.
Aimez-vous le forum ? : Oui, sinon pourquoi serais-je là?
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Ca viendra aussi

Où avez-vous connu Yale ? : Luxourioux Island
Niveau d'Activité : {4/7}


Dernière édition par Donald G. Rose le Sam 9 Mai - 22:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Paxton
Étudiant *

Étudiant *
Jordan Paxton


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste.
Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel.
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue0/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:29

    Bienvenue !
    J'aurais bien voulut être ta Daisy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Donald G. Rose
Étudiant *

Étudiant *
Donald G. Rose


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseur
Orientation Sexuelle : Bixesuel
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : (:
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Il se peux que je sois sache .. quoique les fantasmes .. ça rends diabolique je crois (:
Date d'inscription : 09/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue45/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (45/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:34

    Merci Jordan.
    Hors, je viens juste de changer d'orientation sexuelle, il me semble que ça sera plus marrant (:
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue0/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Bienvenue ici! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donald G. Rose
Étudiant *

Étudiant *
Donald G. Rose


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseur
Orientation Sexuelle : Bixesuel
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : (:
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Il se peux que je sois sache .. quoique les fantasmes .. ça rends diabolique je crois (:
Date d'inscription : 09/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue45/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (45/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:44

    Merci Chris' (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Paxton
Étudiant *

Étudiant *
Jordan Paxton


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste.
Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel.
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue85 / 10085 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue0/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 20:55

    Donald G. Rose a écrit:
      Merci Jordan.
      Hors, je viens juste de changer d'orientation sexuelle, il me semble que ça sera plus marrant (:

    En plus, il n'y en a quasiment pas ici Razz
    C'est encore plus parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.fr/theshadowmystic
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue90/100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:53

Bienvenue ! Très belle histoire, j'attend le caractère ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Donald G. Rose
Étudiant *

Étudiant *
Donald G. Rose


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Danseur
Orientation Sexuelle : Bixesuel
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : (:
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Il se peux que je sois sache .. quoique les fantasmes .. ça rends diabolique je crois (:
Date d'inscription : 09/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue45/0Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (45/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:19

    Merci bien.
    Je crois que ma présentation est close !
    Au plaisir de RP parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue60/100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:04

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Left_bar_bleue90/100Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitimeSam 9 Mai - 23:33

Il n'y a aucun code dans le règlement Wink
Validé, bon jeu ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE   Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours... [ PV Donald =) ]
» Donald G. Rose ||| R E L A T I O N S
» Donald G. Rose ||| P H O N E
» Christopher Lensloh} Terminée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: