Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christopher Lensloh} Terminée!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Christopher Lensloh} Terminée! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Christopher Lensloh} Terminée! Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Christopher Lensloh} Terminée! 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue0/0Christopher Lensloh} Terminée! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 14:59

Christopher Lensloh} Terminée! Styliiiissjdd01Christopher Lensloh} Terminée! EwChristopher Lensloh} Terminée! Ngpress03

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Lensloh, Christopher
Âge : 42 ans ( oh, le vieux! xD )
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Professeur de Psychologie / Psychologue
Groupe Universitaire : Yale, Personnality
Couleur des Yeux : Brun foncé
Fantasme : Le faire dans un spa.~

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire : Neuf juin 1967, le jour de la naissance à un garçon du nom de Christopher Lensloh. Il faisait partit d'une famille de cinq membres: Son père, sa mère, son frère, sa soeur et, évidemment, lui-même. Christ' étant le cadet, le plus jeune, était le protégé de tous. Malgré la protection de sa famille, il se faisait tout de même un peu intimider à l'école primaire pour les simples raison qu'il était petit et qu'il n'était pas comme les autres ou pour faire plus simple parce qu'il était métis. Il eu tout de même des amis qui ne le jugeaient guère. Les plus gros problèmes commencèrent, plus tard lorsqu'il avait 13 ans. Un jour lorsqu'il était avec son grand frère et sa mère au centre commercial, une bande de fous firent surface et commencèrent à tirer partout. Cette histoire ne peut pas bien finir. Christopher perdit les deux membres de sa famille qui était là au près de lui. Sa mère l'avait envoyé lui et son frère se cacher alors qu'elle se fit tirer et son frère, par la même occasion, pour protéger son petit frère se sacrifia pour lui recevant une balle dans la tête. Suite à ce malheureux incident, il ne remis plus les pieds dans ce centre commercial et eu sa première dépression. Son père, qui avait resté fort après cette péripétie, essayait de tout faire pour l'aider, mais sans résultat. Il ne cessait de se sentir coupable d'avoir demandé à sa mère et sa son frère pour aller faire des achats. Car oui, ça avait été son idée et il n'a jamais arrêté de culpabiliser. Les semaines passèrent et il se trouva de quoi l'occuper: la mutilation. Petit à petit, son esprit commençait de plus en plus s'engouffrer sous des pensés de plus en plus noire et morbide puis, il commença à prendre de la drogue. Ça ne veut pas dire qu'il n'avais plus de vie pour autant. Un jour, ses amis lui donnèrent le défi de cracher du feu un peu comme le chanteur du groupe "KISS". Il mit un peu d'huile dans sa bouche rapprocha le bâton enflammé de son visage et cracha l'huile son les flammes. Ce ne fut pas une réussite: Le visage du garçon de treize ans pris en feu au même moment. Très vite, son meilleur ami, qui n'avait pas arrêter de dire aux autres que ça pouvait être dangereux, le poussa par réflexe en bas de la colline pour qu'il tombe dans la rivière et de ce fait, il lui sauva la vie. Christopher avait été très chanceux, car ce ne fut que de très petite brûlures et ces brûlures guérir vite et rapidement. Une année passa et rien n'allait bien... ou dans son cas, rien ne valait plus d'être vécu. Un soir, il tenta de se suicider par pendaison mais il échoua: Il glissa sur la chaise, la main fut prise par le noeud coulant et perdit connaissance se cognant contre de coin du meuble. À son réveille, il réfléchit. À quoi menait toutes ses misères si ce n'est que pour les vivre sans rien n'apprendre d'elles? Il comprit et commença à être plus sérieux. Il lâcha la drogue, se concentra sur ses études et recommençait petit à petit à sourire. Un métier l'intéressa: celui de psychologue. Il pensa que par l'occasion il pourrait mieux se comprendre et aider les autres mieux que jamais. Il fit ses études et fut diplômé. Peu après, il décida d'enseigner au niveau universitaire la psychologie, son métier qu'il adore. Lorsqu'il n.était pas question du boulot, il aimait faire de nouvelles rencontre plus particulièrement des rencontres féminines. Il avait toujours rêvé au grand amour mais malheureusement pour lui, les fins de relations amoureuses se faisait beaucoup et la plupart du temps pas tellement en douceur. Une fois la, comme fin de relation, il reçu un club de golf dans le visage... ouïe! Enfin, bref. Maintenant, il a trouvé son vrai et grand amour et elle s'appelle Kathy Doloresse et ensemble, ils ont fondé leur petite famille avec comme enfants une charmante fille de 11ans nommé Liliane Rosalie Lensloh et un petit garçon d'à peine 6ans du nom de Micheal Lensloh. Oh! Et il ne faut pas oublier quelqu'un de très important! Bien évidemment, il y a Chico, le fidel chien de Christopher.

Caractère : Par où commencer? Ah oui... son comportement. Notre cobaye ici présent est une personne très amicale et douillet. Sensible, doux, adorable, malgré la différence d'âge qu'il y a entre lui et ses élèves, par ces qualités il serait très facile de vous liez d'amitié avec celui-ci. Il a tendance à agir comme un enfant de six ans certaine fois mais lorsqu'il est temps d'être sérieux, il n'y a pas plus sérieux que lui. Il aime lancer quelques blagues de temps à autre mais il préfère les entendre car il est quelqu'un qui préfère écouter que parler. Malgré qu'il souffre de dépression, un sourire sera toujours affiché dans son visage pour oublier ses malheurs et propager de la joie partout où il va. Il n'aime pas parler de son enfance et plus particulièrement son adolescence. Il aime réconforter les autres et serrer dans ses bras pour mieux faire. Pour les points négatifs c'est qu'il est paresseux et bizarre... bizarre, genre qu'il agit parfois un peu étrangement. Il a peur des araignées, des clowns ( -_-' ) et du feu à cause d'un certain incident lorsqu'il était plus jeune. Il adore ses enfants qu'il en est complètement gaga et il adore aussi sa femme pour la quelle il se sacrifierait pour elle. Mais il a souvent dans la tête le rêve de devenir un meilleur être. Il est aussi pacifique et il déteste la cruauté envers les animaux. Chico, son chien, pourrait vous en témoigner, oui oui. xD Bref. Un autre élément important: il est très, très arrogant lorsque ça ne fait pas son affaire. Alors, s'il ne voulez pas qu'il vous envoi promener, ne le faite pas ch*er.

Physique : Christopher a un joli corps avec pas nécessairement des abdominaux bien formé. En d'autre mots, en ventre dur, il n'en possède pas un. Mais tout de même, si vous cherchez du muscle, allez donc voir ses puissant bras. Cet homme, quel canon! Pour son âge, c'est tout un exploit d'être resté avec un physique comme celui-là. Plus sérieusement, il possède un tin de peau naturellement bronzé ce qui se justifie par la cause qu'il est métis ( à moitié amérindien, à moitié Irlandais ). Il a des yeux d'un brun sombre qui, au moindre ombrage, peuvent devenir noir. Dans sa bouche se retrouve deux paires de dents en or parce que... parce que! x) Pour lui, son corps c'est un peu son bloc note: il est tatoué. De plus, c'est un brunet qui porte souvent la moustache et la barbe. Il n'est ni grand, ni petit. Pour être plus précis, il mesure 5"10 et il est mince. Sur lui, on peut y retrouver quelques cicatrices à cause qu'il s'est mutilé lorsqu'il était jeune. Sur son bras gauche, on peut en voir deux très apparente ainsi qu'il y a une petite coupure à son sourcil droit. Que dire de plus? Ah, oui... il est canon, mais ça je l'ai déjà dit. ^^


Orientation Sexuelle : Hétérosexuel

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Johnny Depp parce qu'il est trop class!
Sexe : fefille~
Âge : 15 moutons =3
Avez-vous lu les Règlements : Oui, évidemment!
Aimez-vous le forum ? : Bah, ouaip, quelle question. Rolling Eyes
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Ouais, mais à condition d'être excepté. x)
Où avez-vous connu Yale ? : Oui et c'est pourquoi j'ai repris mon personnage parce que je le trouvait intéressant et je trouve ne pas avoir eu assez le temps pour jouer son rôle. J'espère que ça ne posera aucun problème.
Niveau d'Activité : {7/7}


Dernière édition par Christopher Lensloh le Jeu 23 Avr - 14:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Christopher Lensloh} Terminée! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Christopher Lensloh} Terminée! 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue95/100Christopher Lensloh} Terminée! Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:49

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Christopher Lensloh} Terminée! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Christopher Lensloh} Terminée! Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Christopher Lensloh} Terminée! 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue0/0Christopher Lensloh} Terminée! Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:49

Merci beaucoup à toi Anna! =D

Voilà, j'ai terminé ma fiche à présent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Christopher Lensloh} Terminée! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Christopher Lensloh} Terminée! 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue95/100Christopher Lensloh} Terminée! Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Christopher Lensloh} Terminée! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Christopher Lensloh} Terminée! Left_bar_bleue100/100Christopher Lensloh} Terminée! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:22

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Christopher Lensloh} Terminée! Empty
MessageSujet: Re: Christopher Lensloh} Terminée!   Christopher Lensloh} Terminée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher Lensloh} Terminée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher's links!
» Qui a dis que Donald n'existait pas? ; 8D TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: