Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dave Y. Luther. { Finit !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dave Y. Luther
Étudiant *

Étudiant *
Dave Y. Luther


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Photographe
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 752788nessa3
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 090325120135192179
Date d'inscription : 23/04/2009

Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:40

Dave Y. Luther. { Finit !!!! T0kjeg Dave Y. Luther. { Finit !!!! 2v8qo8y Dave Y. Luther. { Finit !!!! 8zic60

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...
Nom, Prénom : Dave Y. Luther
Âge : 19 ans
Cursus Étudié ? Musique - Deuxième année
Groupe Universitaire : « RARELY CONSEST »
Couleur des Yeux : Vert doré
Fantasme : Faire l'amour sur la plage.

♥️ ME, MYSELF AND I.

Histoire :
Dave est né à Londres sous la pluie, c’est pour cela qu’il doit avoir le teint aussi pâle. S’il était né en Floride il serait sûrement plus bronzé. Il est très intelligent et rusé, il est sans doute un garçon exemplaire pour papa et maman qui sont très fièrent de leur fils chéri. En effet sous ce garçon angélique ce cache une petite bête au lit. Il adore les filles, mais ça personne ne le sait, car il ne veut pas passer pour un crétin. Depuis sa première fois avec Ashley, il ne pense qu’à elle et en effet les deux ne pensent qu’à l’autre, sans se le dire, il veut une relation sérieuse avec elle. Cela ferait un très joli couple à l’Université. Ce serait un vrai scandale pour les Scandalicious si un garçon comme lui se mettait en couple avec quelqu’un de son propre groupe et en plus qui était une intello. Ce serait une vraie perte de temps pour les Scandalicious. Dave ne se fit pas qu’aux apparences, il aime découvrir l’intérieur des personnes qu’il rencontre, car il sait que sous chaque masque ou chaque carapace se cache une personne gentille, enfin c’est ce qu’il croit, il se fera avoir un jour. Il fait partit des étudiants qui ont les meilleures notes de Yale, il est très fier de cela, mais cela lui fait un peu honte, car il aurait aimé s’amuser et tout avec les autres et devenir populaire, mais ses parents l’ont obligé à devenir ce qu’ils veulent qu’il soit. Mais il a menti à ses parents, à la place d’étudier la médecine il est allé étudier en musique à l’Université sans rien dire. La musique c'est toute sa vie et c'est cela qu'il veut faire de sa vie, personne ne pourra l'empêcher d'accomplir son rêve.
Caractère :
Dave est quelqu'un d'attentif. Il est à l'écoute des autres, essayant de les aider du mieux qu'il le peut, que ce soit ses ami(e)s ou pas. Il a très peu d'ennemis, il est apprécié tout de même. Il est un peu solitaire, mais ca lui va très bien. Un peu rancunier mais tellement compréhenssif. Quand il est en couple il est jaloux et posséssif. Il ne se vante pas, ou très peu. Que l'on ne le connaisse pas l'importe peu. Son intélligence il esn est fier, mais il en a un peu honte. Impulsif. Il déteste que l'on s'en prenne à sa famille ou ses ami(e)s. Proctecteur envers ses proches, il reste quelqu'un de tendre, de romantique et affectueux. Qui donne sa confiance que quandil voit que ca le mérite. Solitaire, mais attendrissant. Il se bat rarement, mais quand il se bat c'est que c'est allez trop loin. Sûrtout si l'on s'en prend à sa famille ou ses ami(e)s...
Physique :
Dave est divinement beau. Son teint pâle lui donne une beauté etincellante, sans oublier que sur son si beau visage il n'a aucune imperfection à signaler, en plus il a la peau douce. C'est beau yeux vert - doré sont envoutant et immaginaire pour ceux qui les regarde, tellement ils sont rare et magnifique. C'est cheveux un peu long, sont de la plus belle couleure au monde. Cuivré jusqu'a la racine. Soyeux et doux. Il en prend grand soin. De belle dents blanche et alignés. Aucune imperfection, il est parfait de la tête au pied. Du haut de ses 1m80 il ne pèse que 65 kilos, mais que du muscle. Au moins les filles vous pouvez dire qu'il y a de quoi regarder. Et de quoi toucher aussi. Un très bon corp. C'est la perfection incarné, le plus bel être au monde ...
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.

RESENCEMENT *

Star sur l'Avatar : Robert Pattinson
Sexe : Feminin
Âge : 15 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui,
Aimez-vous le forum ? : Oui j'adore
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Oui dès aujourd'hui

Où avez-vous connu Yale ? : J'étais inscrite avant.
Niveau d'Activité : {7/7}


Dernière édition par Dave Y. Luther le Jeu 23 Avr - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Dave Y. Luther. { Finit !!!! Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Dave Y. Luther. { Finit !!!! Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue100/100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:19

Bienvenue =)
Un petit conseil si tu veux la validation de Maddie revois ta fiche car le code de présentation n'est pas bon il n'y a pas les couleurs il faut que tu rectifi en décliquant le bouton A/A =)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Dave Y. Luther
Étudiant *

Étudiant *
Dave Y. Luther


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Photographe
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 752788nessa3
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 090325120135192179
Date d'inscription : 23/04/2009

Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 14:28

Code de présentation, couleur, bouton A/A.
Oula je suis vraiment nul alors. :/
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue95/100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:18

Il manque l'icône.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Dave Y. Luther
Étudiant *

Étudiant *
Dave Y. Luther


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Photographe
Orientation Sexuelle : Heterosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 752788nessa3
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Dave Y. Luther. { Finit !!!! 090325120135192179
Date d'inscription : 23/04/2009

Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:16

Voilà pour les icones.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Left_bar_bleue100/100Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Dave Y. Luther. { Finit !!!! Empty
MessageSujet: Re: Dave Y. Luther. { Finit !!!!   Dave Y. Luther. { Finit !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave Y. Luther. { Finit !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Y.Luther Link's - Croque toi aussi Dans Le fruit défendu. -
» Luther N. Summers
» Cassons tout puisque rien ne tiens debout ... [LUTHER]
» > Emilie Clarckson [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: