Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Luther N. Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luther N. Summers
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Luther N. Summers


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Mathématiques.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
Luther N. Summers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Luther N. Summers Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Luther N. Summers 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Luther N. Summers Left_bar_bleue100/100Luther N. Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:07

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Summers N pour Nowac Luther
Âge : 35 ans.
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] :
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Professeur de mathématiques.
Groupe Universitaire : Yale Personnality
Couleur des Yeux : Marrons.
Fantasme : Mystère.

[b">ME, MYSELF AND I.



Histoire : Luther N.Summers est un jeune homme de trente cinq ans, il né ici dans la petite ville en bordure de l'université d'un père professeur de mathématiques et d'une mère professeur en médecine, il est très jeune plongé dans le professorat et il aime cela, depuis petit il s'intéresse aux cours de ses parents, il aide même ces derniers à corriger les copies de leurs élèves. Il étudie très bien, il veut lui aussi devenir un professeur, un professeur de maths comme son père parce que c'est la matière qui le botte vraiment, cela se vois bien qu'il soit bon dans toutes les disciplines, les mathématiques sont vraiment très hauts, toujours de bonnes notes... Il à rencontré sa femme lors de l'époque du lycée... Maintenant que sa femme dirige l'université de Yale, il est aux anges parce que travailler avec elle, il trouve cela vraiment super! Il porte en plus le titre de plus vieux professeur, doyen du corps enseignant! Ses élèves quant à eux le trouve super et drôle et pourtant il ne l'est pas pour un sous! Mais alors vraiment pas!

Caractère : Luther est quelqu'un de très galant, peut être que ses vielles origines anglaises ressortent car il est un vrai gentleman, en effet, il est vraiment pleins de bonnes intentions à l'égard des jeunes femmes. L'un de ses traits principaux qui ressort le plus souvent est qu'il est sérieux: en effet, ses cours sont toujours claires, nets et précis, rien de trop mais rien ne manque non plus, ses élèves le trouve drôle mais il ne l'est pas vraiment ou alors il l'est contre son propre gré parce que ce qu'il veut c'est donné une impression de froideur mais il n'y arrive par aucuns moyens... Non ses étudiants le trouve de plus en plus sympathique et son image d'homme froid ne prend pas ce qui est pénible pour lui! Lui qui veut toujours faire semblant d'être quelqu'un de dur surtout qu'il n'aime pas particulièrement ses étudiants...

Physique : Une beauté fatale n'est pas le terme que l'on utilise pour parler de Luther N Summers, il est très jolie, mignon certes mais ce n'est pas l'homme le plus jolie qu'est connue Yale ou le monde, il est simple dans sa façon de se vêtir et arbore toujours une barbe de trois jours qu'il ne rase qu'au bout de quatre. Ses yeux d'un marron perçant se mêlent parfaitement à ses cheveux noirs et à son corps maigre et élancé ainsi qu'à son allure majestueuse avec laquelle il se déplace toujours, c'est son charme qui fait fondre sa femme.



Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Patrick Dempsey
Sexe : M
Âge :30
Avez-vous lu les Règlements:Oui.
Aimez-vous le forum ? : Oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Oui peut être.
Où avez-vous connu Yale ? :TOP SITE
Niveau d'Activité : {7/7}


Dernière édition par Luther N. Summers le Mer 22 Avr - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Luther N. Summers Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Luther N. Summers Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Luther N. Summers Left_bar_bleue100/100Luther N. Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Re: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:14

Merci de copier le code dans la section A/A en haut a droite pour que nous voyons les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Luther N. Summers
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Luther N. Summers


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 45
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Mathématiques.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
Luther N. Summers Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Luther N. Summers Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Luther N. Summers 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Luther N. Summers Left_bar_bleue100/100Luther N. Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Re: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

Voilà qui est fait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Luther N. Summers Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Luther N. Summers Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Luther N. Summers Left_bar_bleue100/100Luther N. Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Re: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:17

On ne voit pas la couleur:P
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Luther N. Summers Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Luther N. Summers Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Luther N. Summers Left_bar_bleue100/100Luther N. Summers Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Re: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:23

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Luther N. Summers Empty
MessageSujet: Re: Luther N. Summers   Luther N. Summers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luther N. Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dave Y. Luther. { Finit !!!!
» Cassons tout puisque rien ne tiens debout ... [LUTHER]
» Dave Y.Luther Link's - Croque toi aussi Dans Le fruit défendu. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: