Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 > Emilie Clarckson [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Clarckson
Étudiante *

Étudiante *
Emilie Clarckson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
> Emilie Clarckson [Finit] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100> Emilie Clarckson [Finit] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi !!
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : > Emilie Clarckson [Finit] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
> Emilie Clarckson [Finit] Left_bar_bleue0/0> Emilie Clarckson [Finit] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

> Emilie Clarckson [Finit] Empty
MessageSujet: > Emilie Clarckson [Finit]   > Emilie Clarckson [Finit] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

> Emilie Clarckson [Finit] 615593avaemmawatsonredgf

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...



Nom, Prénom : Clarckson Emilie
Âge : 20 ans

Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous
donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS]
:
J'étudie le graphisme [c'est pas mal pour la photographie ça non ?]
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Scandalicious
Couleur des Yeux : Marron
Fantasme : Heum... Coucher avec quelqu'un avant de détruire sa vie NIARK NIARK NIARK

[b">ME, MYSELF AND I.


Histoire :Emilie Yanisa Clarckson est née en Australie à Sydney, il y a déjà 20 ans. Cette jeune innocente est une grande manipulatrice dans l'art. Elle est prête à tout les sacrifices pour être la plus grande scandaleuse que l'Université de Yale n'a jamais connue de toute son existence. Sachez qu'il ne faut jamais faire confiance aux apparences : elles sont très souvent trompeuses. Emilie a grandie à Sydney, sa ville natale, avant de déménager à New-York après le divorce de ses parents, Gorgina Holdman et Patrick Clarckson. Elle a vécue toute son adolescence dans l'Upper East Side, dans les lycées privées les plus prestigieux et dans les appartements les plus riches de toute la ville. Sa richesse, sa vocation : elle a toujours sue tout avoir, tout obtenir, tout recevoir. Cette fille est la peste de l'excellence. Voilà pourquoi fait-elle partie des scandaleux : Emilie est loin d'être la fille parfaite, mais elle réussie à créer son propre chemin, sa propre voie. Partis de cache-cache ! Un, deux, trois .. partez. Emilie est déjà loin devant & vous déjà loin derrière.

Caractère : Comment définir le caractère de Emilie ? En un mot tout simple mais que guère de personnes apprécie, "Peste". En effet c'est bien ce qui qualifie la jeune fille le plus précisément. Oui en effet, elle est manipulatrice, méchante, adore faire des coup bas à tout le monde et provoquer les plus gros scandale de Yale. Peut être a-t-elle une ou deux qualités, mais c'est vraiment à voir. On pourrait qualifier sa franchise de qualité car au moins elle dit les choses, mais on pourrait aussi la mettre dans la case avec tout les autres défauts car elle est parfois un peu trop direct. Nan nan vraiment, je ne voit pas ce que les gens peuvent lui trouver de bien, comment peuvent-il bien l'aimer. Mais attendez ! C'est peut être pour ça que personne ne l'aime ! Nan, j'exagère peut être un peu car elle a des amis, ceux à qui elle ne fera jamais de mal, mais ceux qui n'apprécie pas du tout son comportement malgré qu'ils l'aiment beaucoup. Il y en a peut, certes, mais il y en a.

Physique :
Elle est belle, tout simplement, quoi chercher de plus compliqué que ça ? Même si tout le monde en a peur, tout le monde aussi aimerait devenir son ami tellement elle donne envie avec sa beauté, mais ça c'est perdu d'avance. Pour elle, c'est quelques amis son bien assez, le reste on s'en fiche. Ses cheveux sont châtain clairs, ils son d'origine ondulé, mais elle les lisse de temps en temps.


Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Emma Wtason
Sexe : Fille
Âge : 18 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui oui
Aimez-vous le forum ? : Oui j'étais déjà dessus avant...
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
Je sais pas, la pub est interdite sur les forum
Où avez-vous connu Yale ? : Je sais plus ça fait un baille
Niveau d'Activité : {5/7}
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
> Emilie Clarckson [Finit] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100> Emilie Clarckson [Finit] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
> Emilie Clarckson [Finit] Left_bar_bleue100/100> Emilie Clarckson [Finit] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
> Emilie Clarckson [Finit] Empty
MessageSujet: Re: > Emilie Clarckson [Finit]   > Emilie Clarckson [Finit] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:15

valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
> Emilie Clarckson [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emilie Clarckson
» A trois on peus jouer a quoi ? | DUNCAN et EMILIE
» Dave Y. Luther. { Finit !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: