Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Jeff wentz [Fini ^^] Lun 27 Avr - 21:23 | |
| ► MOI ET PERSONNE D'AUTRE...
■ Nom, Prénom :Jeff Wentz ■ Âge :20 ans ■ Cursus Étudié ? {Musique : School of Music} [POUR ÉTUDIANTS] : ■ Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :Muscien amateur ■ Groupe Universitaire : ■ Couleur des Yeux :Marron ■ Fantasme :
ME, MYSELF AND I.
■ Histoire :Jeff Wentz est né le 1 janvier 1989 a Wilmette, , une banlieue de Chicago,ou il est le fils unique de sa famille.Il vivait une vie paisible,n'avait aucun probleme n'i de santé ni d'autre personnelle,il etait un enfant model jusqu'au jour fatidique alors quil etait dans l'avion qui allait le mené lui et sa famille au Caraibes,l'avion qui avait rencontrer a mainte reprise des turbulence fini par s'ecrasser,il y eut juste quelque suvivant qui peuvent se compter sur les doigts d'une main,Jeff Wentz lui avait survécu,oui mais a quel prix,c'est parent eux été décédé,il fut donc envoyer chez un de ses oncle qui la élévé comme un fils mais malgres tout les efforts de cette oncle,Jeff ne parvenait pas a oublier se qui c'etait passer,il n'en dormais plus la nuit et ne travaillais plus en cours la seul chose qu'il avait dans la tete c'etait c'est images du crash de l'avion des visages des victimes et surtout de ses vrai parents,il fit une tentative de suicide alors qu'il n'avais que 14 ans mais il fut sauvé de justesse par son oncle,Apres une semaine et demis apssé a l'hopital il sortit enfin,pour son grand retour chez lui son oncle qui avais quelque soucis d'argent lui avait acheter une basse,et ainsi preferer se priver pour revoire Jeff sourire.Jeff reussir enfin a faire passer sa tritesse dans c'est musique se qui lui permet de vivre mieu.Depuis se jour,il n'eaut plus jamais de grand probleme.Six ans apres il demenage pour pouvoir realiser son reve devenir Muscien,il quitte alors son oncle avec regres melé a de la joix de pouvoir realiser son reve le plus cher.
■ Caractère :C'est un personne assez "folle",Du moin avec les personne avec lequel il a un liens,il aime faire la fete et si une occassion se presente il sera toujours la,il est Opportunist se qui n'est pas toujours une qualité et comme tout le monde il n'est pas aprfait d'ailleur évité d'avoir trop de probleme avec car il peu devenir blessant mais heursment il l'est rarement,il aime taquiné c'est ami(e)s en particulier les filles,il est assez dragueur enfin a sa manière,qui c'est peut être marche t'elle mieu que celle qu'utilise les autre personne?Il un un poils currieux et aime savoir tout se qui se passe dans la vie de c'est ami(e)s les plus proche sans être indiscret,enfin du moin en général.
■ Physique :Jeff est assez grand :1 mètres 85,il a de superbe yeux marron qui s'illumine lorsqu'il voit un personne qui lui est cher,il a des cheveux noire et quelque peu long,il se les teint souvent et se fait de temps en temps quelque meches,pour lui le style capilaire doit etre ipecable,du moin le sien,il lui arrive parfois de rester plus d'un heure a se regarde dans la glaase en experilmentant plusieures style de coiffure,il est legerement musclé car plus jeune il faisait du football Américain,Il est de corpulence normal même si certaine personne le disent un peu maigrichon... ■ Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuel
RESENCEMENT *
■ Star sur l'Avatar :Pete Wentz ■ Sexe :Masculin ■ Âge :15 et demis ■ Avez-vous lu les Règlements :OUI! ■ Aimez-vous le forum ? Oui ^^: ■ Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? Du moin je vais essayer
■ Où avez-vous connu Yale ? :Forumactif ■ Niveau d'Activité :Hé bien sa va dependre de beaucoup de choses {7/7} pour les vacance mais pour apres faut voir
Ps:Pour l'instant j'ai mit un cursus,et en mem temps imple habitant car je ne sait pas encore si apres les vancance j'aurais le temps d'aller en cours ^^
Dernière édition par Jeff Wentz le Lun 27 Avr - 23:24, édité 6 fois | |
|
Tempérance Aimee Clapton LA Popularité * INCARNÉE
Nombre de messages : 887 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire. Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle * Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 29/01/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^] Lun 27 Avr - 22:10 | |
| | |
|
Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^] Lun 27 Avr - 23:08 | |
| Voila,j'ai changer ^^. Présentation fini aussi. | |
|
Tempérance Aimee Clapton LA Popularité * INCARNÉE
Nombre de messages : 887 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire. Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle * Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 29/01/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^] Lun 27 Avr - 23:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff wentz [Fini ^^] | |
| |
|