Jason M. Masters PROFESSEUR *
Nombre de messages : 39 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 25/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 20:14 | |
|
Dernière édition par Jason M. Masters le Sam 25 Avr - 22:32, édité 4 fois | |
|
Alana Wyatt Étudiante *
Nombre de messages : 124 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Medecin Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 24/04/2009
Who are you ? Popularité: (60/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 21:20 | |
| | |
|
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 21:30 | |
| Bienvenue <333 Pourquoi t'es hétéro ?
Dernière édition par Jordan Paxton le Sam 25 Avr - 21:48, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 39 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de langue française Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 25/04/2009
| |
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
| |
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 22:55 | |
| | |
|
Savannah James Étudiante *
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (88/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 23:23 | |
| Bienvenue monsieur le professeur XD | |
|
| |
Isabella Belinford LA PROVOCATION est mon deuxième nom
Nombre de messages : 154 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Architecte Orientation Sexuelle : difficile à dire... Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (90/100) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jason Masters ~ fini Sam 25 Avr - 23:53 | |
| Bienvenue ici, très belle fiche! Je te valide, bon jeu ! | |
|