| Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
|
+11Chris Lewis Jeff Wentz Jonathan H. Windsor Lilly Waldorf Emilie Clarckson Alana Wyatt Candice P. Clapton Beverley Cawley Elena T. FitzPatrick Savannah James Anna Everwood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 14:35 | |
| Ok ^^ , une idée de scenario ? =S | |
|
| |
Savannah James Étudiante *
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (88/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 17:31 | |
| - Anna Everwood a écrit:
- Savannah ; Est-ce que ton personnage a un lien avec Maddie ? (Miley Cyrus)
Non | |
|
| |
Emilie Clarckson Étudiante *
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 18:43 | |
| Je sais bien xD Amie, cousine ?
| |
|
| |
Anna Everwood « La reine du scandale »
Nombre de messages : 402 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 18/02/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 19:17 | |
| - Lilly Waldorf a écrit:
- Ok ^^ , une idée de scenario ? =S
Lilly & Anna se connaisent depuis l'enfance ? Savannah : Ok. Alors, quel est le caractère de ton personnage ? Emily : Cousine, ca me va. | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 19:33 | |
| Ok, va pour cousine alors...
| |
|
| |
Nombre de messages : 402 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 19:42 | |
| - Emilie Clarckson a écrit:
Ok, va pour cousine alors...
Ca marche (L) | |
|
| |
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 22:26 | |
| Souriante - Dynamique - Fidèle - Curieuse - Pas compliquée - Généreuse - Compréhensive - Aime faire la fête | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:10 | |
| - Savannah James a écrit:
- Souriante - Dynamique - Fidèle - Curieuse - Pas compliquée - Généreuse - Compréhensive - Aime faire la fête
Okay. On pourrait dire qu'Anna essaye de la manipuler pour la faire devenir comme elle ? | |
|
| |
Jonathan H. Windsor Étudiant *
Nombre de messages : 95 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Avocat Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:16 | |
| Ennemis ? | |
|
| |
Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:19 | |
| Je veut un lien =)
Je te laisse choisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:26 | |
| - Jonathan H. Windsor a écrit:
- Ennemis ?
Si tu veux (L) Jeff : Un lien positif ou négatif ? | |
|
| |
Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:27 | |
| Positif de Préférence,j'ai deja un Négatif avec Jonathan ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Avocat Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:28 | |
| On va dire que Jonathan trouve que la réputation de Anna est surfaite et qu'elle ne lui fait vraiment pas peur, puis que Anna n'aime pas qu'on la sous-estime ?
Si t'as mieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:30 | |
| - Jonathan H. Windsor a écrit:
- On va dire que Jonathan trouve que la réputation de Anna est surfaite et qu'elle ne lui fait vraiment pas peur, puis que Anna n'aime pas qu'on la sous-estime ?
Si t'as mieux ? Ca me convient. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:40 | |
| Btw, à part ça juste pour dire que cette phrase est magnifique - J’ai cassé mon talon - Le talon de tes Gucci ? - Nan, le talon de mon pied. - Ah, tu m’as fait peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mar 28 Avr - 18:55 | |
| Voilà c'est fait, j'ai pas été franchement gentil mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Mer 29 Avr - 15:29 | |
| Juste comme ça, on s'est mis un lien en temps que cousine, mais je suis censée être ta deuxième meilleure amie je viens de voir ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 1 Mai - 10:29 | |
| - Emilie Clarckson a écrit:
Juste comme ça, on s'est mis un lien en temps que cousine, mais je suis censée être ta deuxième meilleure amie je viens de voir ça xD En effet, donc, je pense qu'il faut supprimer notre lien de couisne. | |
|
| |
Chris Lewis Étudiant *
Nombre de messages : 176 Age : 40 Métier en Vue ou Métier !? : rien Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 1 Mai - 11:00 | |
| J'aimerais bien un lien avec toi mais je ne sais pas ce qu'ils restent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 1 Mai - 13:49 | |
| Je l'ai fait et je t'es mis en temps que ma meilleure amie. Par contre pour toi, je suis ta deuxième meilleure amie. On se fait un rp ?
| |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 1 Mai - 14:30 | |
| J'aimerais bien un Lien avec toi si c'est possible bien sûr. Si la place est libre, je veux bien être ton Meilleur Ami (gay de surcroit ^^). Possible ou pas possible
| |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 1 Mai - 23:19 | |
| - Anna Everwood a écrit:
- Okay. On pourrait dire qu'Anna essaye de la manipuler pour la faire devenir comme elle ?
Ouais...bonne iddée! On se fait un sujet? | |
|
| |
Sally V. Stendford Étudiante *
Nombre de messages : 74 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Styliste Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 3 Mai - 19:20 | |
| J'aimerai bien un lien aussi =) Par contre je ne sais pas lequel je te laisse choisir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
| |
|
| |
| Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
|