| Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
|
+11Chris Lewis Jeff Wentz Jonathan H. Windsor Lilly Waldorf Emilie Clarckson Alana Wyatt Candice P. Clapton Beverley Cawley Elena T. FitzPatrick Savannah James Anna Everwood 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anna Everwood « La reine du scandale »
Nombre de messages : 402 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 18/02/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| |
| |
Nombre de messages : 402 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Jeu 23 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Jeu 23 Avr - 20:22 | |
| | |
|
| |
Savannah James Étudiante *
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (88/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Jeu 23 Avr - 23:43 | |
| J'aimerais bien avoir un lien avec toi, mais je ne sais pas lequel...alor, je te laisse choisir! | |
|
| |
Elena T. FitzPatrick Étudiante *
Nombre de messages : 93 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Orientation Sexuelle : hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 24 Avr - 12:58 | |
| | |
|
| |
Beverley Cawley Étudiante *
Nombre de messages : 43 Age : 30 Métier en Vue ou Métier !? : Avocate Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (85/100) Cursus: Droit Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 24 Avr - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 24 Avr - 21:07 | |
| Savannah : Pourquoi pas amie ? Elena & Beverly, vous avez des idées ? | |
|
| |
Candice P. Clapton Étudiante *
Nombre de messages : 179 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :) Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)' Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| |
| |
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Ven 24 Avr - 21:15 | |
| Oki pour amie...pourrais-tu me donner un scénario stp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:18 | |
| - Candice P. Clapton a écrit:
- Je voudrais bien un lien ausssi mais je ne sais pas quoi
Ennemie ? Pour le scénario, Savannah, je vais y réfléchir. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Orientation Sexuelle : hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:19 | |
| hum je ne sais pas je suis la meilleure amie de ta soeur donc peut être ennemi ou amie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:22 | |
| - Elena T. FitzPatrick a écrit:
- hum je ne sais pas je suis la meilleure amie de ta soeur donc peut être ennemi ou amie ?
Pourquoi pas ennemie, ça peut être drôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:33 | |
| Je t'ajoute dans la journée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 11:34 | |
| ok pas de problème je fais de même | |
|
| |
Alana Wyatt Étudiante *
Nombre de messages : 124 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Medecin Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 24/04/2009
Who are you ? Popularité: (60/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 17:59 | |
| - Alana Wyatt a écrit:
- Un lien ? =)
Une idée, une scénario ? | |
|
| |
Emilie Clarckson Étudiante *
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 18:16 | |
| Un lien + un Rp avec moi ? ^^
| |
|
| |
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 18:33 | |
| Un petit lien pour lilly ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 18:35 | |
| | |
|
| |
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 18:38 | |
| Hum , je ne sait pas , amie proche , amie , ou même ennemie ... Je ne sait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 21:10 | |
| - Anna Everwood a écrit:
- Pour le scénario, Savannah, je vais y réfléchir.
D'accord miss. je vais attendre, mais ne m'oublies pas! | |
|
| |
Emilie Clarckson Étudiante *
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Sam 25 Avr - 21:20 | |
| | |
|
| |
Alana Wyatt Étudiante *
Nombre de messages : 124 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Medecin Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 24/04/2009
Who are you ? Popularité: (60/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 2:38 | |
| Amie ? Par contre pour le scénario je sais pas trop la je suis HS =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite Dim 26 Avr - 12:28 | |
| - Lilly Waldorf a écrit:
- Hum , je ne sait pas , amie proche , amie , ou même ennemie ...
Je ne sait pas Amie, pourquoi pas. Savannah ; Est-ce que ton personnage a un lien avec Maddie ? (Miley Cyrus) Emilie : Ca va pas m'aider mdr. Alana : Si tu veux. Pour le scénario, tu as des liens avec qui d'autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
| |
|
| |
| Anna Everwood • le scandale est la meilleure proclamation de ma réussite | |
|