| Jordan's Link's __ Game.Over | |
|
+5Lilly Waldorf Savannah James Beverley Cawley Candice P. Clapton Jordan Paxton 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Jordan's Link's __ Game.Over Jeu 23 Avr - 14:41 | |
| Me, Myself & I
Gentil. Serviable. Loyal. Excentrique. Ouvert d'esprit. Drôle. Excentrique. Intelligent. Timide. Manque de confiance en lui. Froid. Secret. Sulfureux. Manipulateur. Bavard. Curieux. Ambitieux.
| Jordan est né le 22 Juin 1988 à New York. Son père est Directeur des Chemin de Fer de l'état de New York. Sa mère dirige un salon de beauté à Londres, en Angleterre. Ses parents sont divorcés depuis un peu plus de 3 ans maintenant. Jordan avait un frère aîné, Brian, qui est décédé dans un accident de voiture. Enfant, Jordan se faisait martyrisé par son frère mais a compris que c'était pour lui forger le caractère. Jordan adore sa mère, même si elle est partie sans lui pour le Royaume-Uni. Mais Jordan s'entend très mal avec son père. Jordan aime les Garçons : il est homosexuel. Il affirme parfaitement et totalement son homosexualité. Jordan aime également le Sexe (avec les Hommes, ça va sans dire). Il est étudiant en 3ème Année de Journalisme à Yale. Jordan est fan de Britney Spears et de Madonna.
|
* 2 meilleures amies. * 2 meilleurs amis. * 1 cousin ou 1 cousine. * Des ami(e)s proches. * Des ami(e)s. * Des connaissances. * Des anciens petits amis. * Des amants. * Des coups d'un soir (uniquement des garçons) * 1 ennemi (de préférence un garçon) * 1 ennemi avec qui règne une forte attirance physique (uniquement un garçon).
|
|
Je suis ouvert à toutes sortes de liens, du moment qu'ils soient intéressants et originaux. Je peux refuser des liens si ils ne me conviennent pas et m'en excuse par avance. Essayez aussi de me fournir une icône 100*100 de votre personnage afin que je puisse compléter mon récapitulatif. Évitez juste les icônes du site Obsession : non pas que je les aime pas mais je les trouve trop " travailler ". Je préfère des icônes plus simples. Ayez une petite idée du lien et d'un scénario au préalable, on gagnera du temps. Merci d'avance !
Dernière édition par Jordan Paxton le Ven 8 Mai - 16:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Jeu 23 Avr - 14:41 | |
| « Do you think you can be my future ? »
No one.
« Sex is my religion. »
Nobody
« You know you love me. »
Nobody
« Cause you hate the way I am. »
Nobody
|
« Friends... ! »
Nobody
« Sweet Family. »
Nobody
« Ex-BF »
Nobody.
|
Dernière édition par Jordan Paxton le Jeu 23 Avr - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| |
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| |
| |
Candice P. Clapton Étudiante *
Nombre de messages : 179 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :) Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)' Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| |
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Jeu 23 Avr - 19:32 | |
| Tu as une idée de liens ? | |
|
| |
Beverley Cawley Étudiante *
Nombre de messages : 43 Age : 30 Métier en Vue ou Métier !? : Avocate Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (85/100) Cursus: Droit Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Jeu 23 Avr - 23:21 | |
| - Citation :
- * 2 meilleures amies.
Moi ? (: Par avance = je ne pense pas que sa soit ça qui manque des icons 1oo*1oo de Rachou mais bon :
- Code:
-
http://i43.servimg.com/u/f43/11/13/79/53/th/oc416_12.png | |
|
| |
Savannah James Étudiante *
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (88/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Jeu 23 Avr - 23:34 | |
| Moi aussi j'aimerais bien un lien avec toi...que dirais-tu de meilleure amie...disons que mon voisin était ton amoureux à une certaine époque et que tu sois homo ne me dérange pas du tout... | |
|
| |
Nombre de messages : 179 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :) Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)' Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 0:36 | |
| On dirait qui en n'a deux qui on pris mon idée mais bon .. Je commence à être habituée Alors dans quoi tu me vois | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 15:00 | |
| Beverly ==> Avec plaisir, j'adore Rachel en plus donc c'est parfait Tu as une petite idée de scénario ? On peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont arrivés à Yale, qu'ils sont quasiment tout le temps ensembles ... Les trucs habituels de BFF ^^ Savannah ==> J'aime bien ton scénario : on peut dire qu'ils sont Amis. Ton voisin (si j'ai bien compris) voulait sortir avec moi alors tu as arrangé le coup. J'ai couché avec lui, ça s'est bien passé puis depuis, toi et moi, nous sommes amies ^^ Candice ==> J'avoue que là, je séche un peu. J'ai pensé que, comme tu es une Miss Dior, ton personnage aime beaucoup Jordan et respecte le fait qu'il assume son homosexualité (si j'abuse dis le moi ^^). Tu essaye donc de ne pas trop lui " nuire " par rapport aux informations que tu donnes à Gossip Girl.
| |
|
| |
Savannah James Étudiante *
Nombre de messages : 39 Age : 38 Métier en Vue ou Métier !? : Travail social, 2ème année Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (88/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 17:03 | |
| - Jordan Paxton a écrit:
Savannah ==> J'aime bien ton scénario : on peut dire qu'ils sont Amis. Ton voisin (si j'ai bien compris) voulait sortir avec moi alors tu as arrangé le coup. J'ai couché avec lui, ça s'est bien passé puis depuis, toi et moi, nous sommes amies. Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire, mais ton scénario me convien bien. Je t'ajoute comme ami alors!
Dernière édition par Savannah James le Ven 24 Avr - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Beverley Cawley Étudiante *
Nombre de messages : 43 Age : 30 Métier en Vue ou Métier !? : Avocate Orientation Sexuelle : hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (85/100) Cursus: Droit Amis/Ennemis/Conquête:
| |
| |
| |
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 20:44 | |
| Savannah & Beverley ==> Je vous rajouterais !
Candice ==> J'ai pensé que ton personnage aime bien le mien et qu'elle trouve ça cool qu'il assume ainsi son homosexualité !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 20:49 | |
| Bon (I) J'ai tout commpris:P | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Ven 24 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Sam 25 Avr - 0:23 | |
| | |
|
| |
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Sam 25 Avr - 18:27 | |
| Et moi ? un petit lien et un rp Si tu veut de moi evidement ^^ | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Sam 25 Avr - 21:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Dim 26 Avr - 14:33 | |
| Hum , cousine ou amie proches ? Pour le sceanario par contre je seche =S | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Dim 26 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Dim 26 Avr - 20:15 | |
| Ca va être compliqué alors . | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Mar 28 Avr - 16:00 | |
| En effet, je vais réfléchir de mon côté pour un lien.
| |
|
| |
Isabella Belinford LA PROVOCATION est mon deuxième nom
Nombre de messages : 154 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Architecte Orientation Sexuelle : difficile à dire... Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (90/100) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over Dim 3 Mai - 23:14 | |
| Isabella déteste Jordan et s'amuse à l'humilier et le ridiculiser sur son homosexualité. En fait, c'est que comme Isabella n'est pas sûre de son orientation sexuelle, c'est qu'elle est très jalouse que Jordan se connaisse déjà si bien et qu'il s'affiche, ce qu'elle ne serait jamais capable de faire. Mais ça, tu ne le sais pas, on pense seulement qu'elle est homophobe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jordan's Link's __ Game.Over | |
| |
|
| |
| Jordan's Link's __ Game.Over | |
|