Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Jeff Brown links Lun 27 Avr - 23:36 | |
| Jeff Wentz --> 20 Ans --> Juste moi --> Currieux - Opportunist- Impulsif --> Amical - Souriant - Marrant Links Possible
° Friends: ° Soeur de coeur: ° Un meilleur am:i Une meilleur amie: ° Ennemies:JONATHAN H. WINDSOR ° Des relations compliquée ° Et toutes autres propositions ...
Jonathan H. Windsor:
- Spoiler:
Une personne comme je les déteste,il est égossantrique,narsicique.Je n'espere plus le voire,on ne sait vu qu'un fois et sa a directement commencé a se prendre la tête,biensure c'était de sa faute,Bref si il me rechercher il va comprendre la douleurs de recevoir une basse en pleine face.
Dernière édition par Jeff Wentz le Mer 29 Avr - 12:28, édité 1 fois | |
|
Jeff Wentz Habitant
Nombre de messages : 173 Age : 35 Métier en Vue ou Métier !? : Muscien Orientation Sexuelle : Hétérosexuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 27/04/2009
Who are you ? Popularité: (35/100) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| |
Isabella Belinford LA PROVOCATION est mon deuxième nom
Nombre de messages : 154 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Architecte Orientation Sexuelle : difficile à dire... Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (90/100) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jeff Brown links Dim 3 Mai - 23:09 | |
| Moi moi moi (A) Je ne t'aime pas, je n'aime pas ton style et je trouve que tu as la grosse tête. Mais je ne te connais pas en fait | |
|
Summer Steevens Étudiante *
Nombre de messages : 48 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Professeur de Chant/Musique Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 05/05/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Musique Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Jeff Brown links Mar 5 Mai - 21:01 | |
| Si tu veux je veux bien un lien avec toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeff Brown links | |
| |
|