Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jonathan H. Windsor [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan H. Windsor
Étudiant *

Étudiant *
Jonathan H. Windsor


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Avocat
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jonathan H. Windsor [ Terminé ] 2uyr91k
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jonathan H. Windsor [ Terminé ] 10nezdl
Date d'inscription : 27/04/2009

Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Jonathan H. Windsor [ Terminé ]   Jonathan H. Windsor [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:13



    Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Avv


    MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

    ■ NOM, PRÉNOM :
    Jonathan Hewett Windsor

    ■ ÂGE :
    20 ans

    ■ CURSUS ÉTUDIE :
    Avocat

    ■ GROUPE UNIVERSITAIRE :
    A vous de me dire.

    ■ COULEUR DES YEUX :
    Verts

    ■ FANTASME :
    Ça n'en serait plus un s'il était dévoilé.

    ► ME, MYSELF AND I.

    ■ HISTOIRE

    Disons juste pour faire court que tout ce que j'ai eu à faire dans ma vie, c'est sortir du ventre de ma bien aimée mère. Et autant vous épargnez les détails de ma vie que vous imaginez déjà peut-être. Je suis le fils de Sir Thomas Windsor, le nom est assez équivoque, c'est ce genre d'appellation qu'il est agréable d'entendre et de laisser résonner au fond de son oreille. Domestiques, chauffeurs, montres à en faire fléchir les poignets faisaient partie de mon quotidien: l'élite Anglaise, voilà ce à quoi j'étais destinée, mon avenir était déjà tout tracé, légion d'honneur, Cambridge, avocat, grand mariage, paillettes, maison de luxe et salves à l'enterrement. Cependant, il faut toujours qu'il y en ait un qui sorte du lot. Mes frères et sœurs ont tous brillé, de l'ainé à la cadette, il fallait que le benjamin, en ma personne, ne fasse tâche à la famille. Tout se passait bien dans le meilleur des mondes, comment quelqu'un d'aussi intelligent que moi aurait trouvé difficulté à être accepté à Cambridge, autant dire que je n'ai ressenti pas l'once d'un problème à obtenir les honneurs, à flatter la fierté des mes paternels et la jalousie de mes frères et sœurs et j'ai même oublié de précisé mon talent au Polo. Alors... Jaloux ? C'est peut-être héréditaire ? Les chiens ne font pas des chats, et surtout quand ils sont consanguins. Rien n'aurait pu enclaver ma réussite ? Si peut-être... Mon égo démesuré et mes airs narcissiques mais surtout mon amour du danger. La vie sans danger est bien peu intéressante. Si j'étais pour ma part sûr de réussir mes examens de première année, il a fallu que je trouve moyen d'attirer encore plus l'attention. J'ai cru bon de dérober les sujets d'examens au moyen d'un plan assez bien ficelé et de les distribuer à mes camarades. Il me fut d'ailleurs fort agréable de voir, qu'ayant réussi sans avoir eu recours à ceux-ci, de voir que tous mes charmants camarades ont aussi obtenu la note parfaite. Trahison, rumeurs, je ne m'attendais pas à ce que je sois épargné, mais il n'a pas été difficile pour le doyen de retracer la fuite et de m'attribuer la peine que je méritais. Face à la terrible déconvenue de cet évènement, mon cher père a jugé bon de m'envoyer chez nos voisins Américains, dans une de leurs Universités. Yale. Est-ce encore un nom que je vais m'amuser à souiller ? Où peut-être que mes petits écarts de conduite se calmeront chez nos amis les Yankees. Bagages, pleurs et mouchoirs, me voilà arrivé pour une seconde chance que je n'aurais probablement pas eu sans les relations de mon père. Alors, les Américaines apprécient elles vraiment le charme British ? Ou c'est les Footballeurs musclés et bellâtres qui les font vibrer. Qui vivra verra.

    ■ CARACTÈRE :

    Jonathan est tout sauf facile. Son caractère est très trempé, et son côté mystérieux le rend difficilement déchiffrable. Il ne se laisse jamais faire, et son côté hautain et sûr de lui peuvent parfois en énerver plus d'un. John est tout ce qu'il y a de plus narcissique, rien ne l'atteint, chose qui parfois le rend quelque peu... Égocentrique. Farceur, il aime bien se mettre dans des situations dangereuses. Le jeune homme aime bien profiter des plaisirs de la vie et que sa condition lui offre. Il est mondain et a la conversation facile. Sur le plan scolaire, il brille de mille feux, il est extrêmement rapide et intelligent, sans oublier sa culture. Tout pousse à se questionner sur son côté lunatique et dangereux. Côté coeur, il est assez romantique, il cherche la bonne, et ce qui est clair, c'est qu'elle n'est pas Anglaise.

    ■ PHYSIQUE :

    Sans pour autant être un Apollon ou sculpté à l'image d'une statue, Jonathan n'a rien à envie à personne. Un petit air malicieux et suffisant dans ses yeux verts, toujours le sourire aux lèvres, des cheveux châtains foncés, le tout sur un mètre quatre-vingt cinq lui donnant un air imposant. S'il paraît quelque peu maigrichon, déboutonnez la chemise et vous jugerez vous même que ses côtes ne sont pas visibles. Jonathan est assez athlétique et ne dit jamais non à une partie de chasse ou une chevauchée à ses heures perdues.

    ■ ORIENTATION SEXUELLE :

    ► RESENCEMENT

    ■ STAR SUR L'AVATAR :
    Matthew Goode

    ■ SEXE :
    Masculin

    ■ ÂGE :
    18

    ■ AVEZ VOUS LU LES RÈGLEMENTS ?
    Lu et approuvé

    ■ AIMES VOUS LE FORUM ?
    Oui, particulièrement son graphisme et son organisation.

    ■ ALLEZ VOUS FAIRE DE LA PUB POUR CELUI-CI ?
    Sûrement, si j'en ai l'occasion.

    ■ OU AVEZ VOUS CONNU YALE:
    Bouche à oreille je dirais.

    ■ NIVEAU D'ACTIVITÉ :
    5/7
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Left_bar_bleue100/100Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Windsor [ Terminé ]   Jonathan H. Windsor [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:23

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jonathan H. Windsor [ Terminé ] 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Left_bar_bleue90/100Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Windsor [ Terminé ]   Jonathan H. Windsor [ Terminé ] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:27

J'adoooooore ton histoire c'est la première fois que j'en lis une aussi bien écrite. (L)_(L)
Bienvenueeeeee Smile on se fera un topic c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan H. Windsor [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Jonathan H. Windsor [ Terminé ]   Jonathan H. Windsor [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan H. Windsor [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan H. Windsor
» ASHLEY BISSON - terminé.
» Laïssa Lucas | Terminé
» Let's Make out: Cassidy Dennison (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: