Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ASHLEY BISSON - terminé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Bisson
Étudiante *

Étudiante *
Ashley Bisson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste.
Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue97 / 10097 / 100ASHLEY BISSON - terminé. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ça ne représentait pas qu'une nuit pour moi ...
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue0/0ASHLEY BISSON - terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:11

ASHLEY BISSON - terminé. 2167 ASHLEY BISSON - terminé. 2151 ASHLEY BISSON - terminé. 2183ui



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...


Nom, Prénom : Ashley Bisson
Âge : 18 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Journalisme. C'est une véritable passionée et elle parle plusieurs langues couramment.
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Etudiante seulement.
Groupe Universitaire : RARELY CONSEST
Couleur des Yeux : Bleu-Verts foncés.
Fantasme : Etre avec lui et le rester. Mais rien n'est si simple, surtout quand cette personne ne pense peut-être même plus à vous.


♥️ ME, MYSELF AND I.



Histoire : Ashley est une fille très sympathique depuis son enfance, elle ne pleurait presque pas quand elle était bébé, quand elle était enfant elle était calme et au lycée elle étudiait dans ses soirées. Un vrai petit ange, en somme ! Elle a grandit comme ça, dans la sereineté d'un caractère assez parfait. La jeune femme n’est pas totalement une étudiante modèle non plus enfaite ... Elle a perdu sa virginité avec Dave Y. Luther l’année dernière quand elle était encore au lycée. Il faut avouer qu'elle n'avait vraiment pas pu s'en empecher, car elle était amoureuse de lui, même si elle pense que lui, il en a rien à faire d'elle. Elle a l'impression que piur lui, c'était qu'un coup d'un soir avec une fille qu'il connaissait un peu, puis voilà, on passe à autre chose. Elle ne veut pas souffrir en s'adonnant à des pensées et des espoirs qui ne meneraient à rien du tout, mais elle ne peut pas s'en empêcher, c'est plus fort qu'elle. Elle pense à lui. Depuis ce temps, quand elle étudie avec un garçon elle en profite un peu, parce qu’à l’Université tous les garçons ne sont pas des petits intellos, c’est rare. Ashley est une fille souriante, mais elle n’est pas très dynamique, elle préfère rester chez elle avec des amis que de faire la fête, car elle n’aime pas vraiment ce genre de chose. Elle est trop douce pour les choses vulgaire, pleine d'energie. Cela la met mal à l'aise. Ce que personne ne sait sauf sa meilleure amie Venezia Turcott, c’est qu’elle est encore amoureuse de Dave, totalement même, et qu'elle ne fait que penser à lui durant les cours, enfaite, tout le temps, et elle veut absolument le conquérir. Cependant, une fille comme elle n'arrive pas à faire le premier pas mais promit, elle se soigne. Elle aimerait bien que ce ne soit pas qu’une aventure d’un soir. Elle préfère le vrai amour pas comme tous les étudiants de cette Université. Ashley fera tout pour avoir une relation sérieuse avec Dave, il ne suffit qu’elle lui dévoile ce qu’elle ressent pour lui, mais comment ? Elle est très intelligente, elle trouva sûrement comment. Elle fait parti des filles les plus intelligentes de l’Université et elle a toujours les meilleures notes possibles.


Caractère : Le caractère de la jeune femme ? Très particuliers. En effet, on a souvent du mal à la cerner, c'est une fille particulièrement imprévisible et impulsive. Tout d'abord, elle fait preuve d'un calme, d'une douceur et d'une sensibilité totalement incroyable. Elle peut paraitre comme fragile et trop sensible, peut-être même naive, c'est vrai. Depuis toute petite, elle est d'une fraicheur étonnante, elle rit toujours, ne se soucie pas de mauvaises choses, ne ressent aucun complexes et ne complique pas la vie avec des soucis pas vraiment important. Elle aime soutenir les autres, les aider, les écouter, elle a toujours le sourire et n'aime pas beaucoup parler d'elle, elle ne voit pas le monde comme une sphère qui a pour point centrale sa petite vie. Elle est également très sérieuse et appliquée, elle sait tenir un bon travail, elle est même parfois intello comme on dirait, et trop sérieuse. En relation, elle a du mal à donner sa confiance, elle doute d'elle même et a toujours peur de perdre les gens qu'elle aime, c'est pourquoi elle peut être très jalouse dans ses relations amoureuses, et parfois trop généreuse dans ses relations amicales. Quand elle est amoureuse, ellel'est vraiment et n'arrive pas à détacher son regard de celui qu'elle aime. Pour finir, je fairais référence a quelque chose que j'ai déja dit deux trois lignes avant à propos de la confiance : elle la donne avec sensiblité, même si elle a du mal, elle met du temps, mais quand elle l'offre, c'est merveilleux. Mais si vous la perdez, vous pouvez être sûre qu'elle sera profondément blessée et que vous aurez du mal à retourner sur vos erreurs, personne n'y ai jamais arrivé. Elle est totalement adorable.

Physique : Elle déteste se servir de son physique pour obtenir quelque chose, c'est loin d'être une fille superficielle qui ne pense qu'au physique et aux apparences, d'ailleurs, même si elle est coquete, elle ne pense pas au sien. Oui, elle adore le shoping et les beaux vêtements, elle adore bien s'habiller et bien se coiffer, mais elle n'aime pas être le centre de l'atraction et être vue par tous et toutes. Elle a les pieds sur terre. Femme d'1m64, elle a une taille raisonable, quoi que legerement inférieure en dessous d ela moyenne, dans certains contextes. Taille fine, elle a un corps mince et des jambes élancés avec un poid tout à fait raisonable. Une longue chevelure blonde platine ondulée, elle est blonde depuis toujours, c'est pas une coloration. Elle a la peau assez blanche, ce qui fait bien ressortir ses magnifiques yeux bleu-vert.


Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuelle.


RESENCEMENT *



Star sur l'Avatar : Ashley Olsen
Sexe : F.
Âge : 16 ans && demie.
Avez-vous lu les Règlements : Je viens de le faire (:
Aimez-vous le forum ? :Oui <3 Sinon je ne me serais pas inscrite^^
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Of course (: .

Où avez-vous connu Yale ? : J'y étais avant le nettoyage =).
Niveau d'Activité : 6/7


Dernière édition par Ashley Bisson le Jeu 23 Avr - 0:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue67 / 10067 / 100ASHLEY BISSON - terminé. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : ASHLEY BISSON - terminé. 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue95/100ASHLEY BISSON - terminé. Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:36

Bienenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ashley Bisson
Étudiante *

Étudiante *
Ashley Bisson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste.
Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue97 / 10097 / 100ASHLEY BISSON - terminé. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ça ne représentait pas qu&#39;une nuit pour moi ...
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue0/0ASHLEY BISSON - terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:04

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Bisson
Étudiante *

Étudiante *
Ashley Bisson


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste.
Orientation Sexuelle : Hétéro-sexuelle.
Ma Moyenne Générale * :
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue97 / 10097 / 100ASHLEY BISSON - terminé. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Elena
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : ça ne représentait pas qu&#39;une nuit pour moi ...
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue0/0ASHLEY BISSON - terminé. Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:23

    Escusez moi du double post, mais j'ai terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue90 / 10090 / 100ASHLEY BISSON - terminé. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
ASHLEY BISSON - terminé. Left_bar_bleue100/100ASHLEY BISSON - terminé. Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:26

Valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





ASHLEY BISSON - terminé. Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY BISSON - terminé.   ASHLEY BISSON - terminé. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY BISSON - terminé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonathan H. Windsor [ Terminé ]
» Laïssa Lucas | Terminé
» Let's Make out: Cassidy Dennison (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: