Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]

Aller en bas 
+6
Anna Everwood
Candice P. Clapton
Maelle Denali
Josh Herman
Chad W. Must
Roxanne Adams
10 participants
AuteurMessage
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:58

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Iconlindsaylohanor What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Iconlindsaylohanor4 What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Iconlindsaylohanpo3



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...




Nom, Prénom : Adams Roxanne.

Âge : 21 ans.

Cursus Étudié ? Théologie- 4ème année.

{Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.}

[POUR ÉTUDIANTS]
: Théologue.


JOUR 1 / JOUR 2 / JOUR 3 / JOUR 4 / JOUR 5


ThéologieFrançaisThéologieLittératureThéologie
TechnologieÉducation PhysiqueFrançaisAnglaisFrançais
Premiers SoinsLittératureMathématiqueThéologiePhilosophie
FrançaisPhilosophiePhilosophieFrançaisMathématique
Éducation PhysiqueThéologieAnglaisMathématiqueAnglais

Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] : Théologue.

Groupe Universitaire : Pompom-girls.

Couleur des Yeux : De très beaux yeux vert pétillant.

Fantasme : Le fantasme de Roxanne... Hum... Voyons voir... Coucher avec une fille déja et puis après elle en plein d'autres. A vous de les découvrir !! ^^



♥️ ME, MYSELF AND I.



Histoire : Roxanne est une manipulatrice de renom, qui a toujours utilisé son corps pour arriver à ses fins. En fait, sa mère est une célèbre mannequin pour Playboy, qui a toujours vécu dans le luxe, et qui a transmis ses valeurs à sa fille. Elle n'a jamais connu son père, sa mère ne sachant pas de quel homme elle était tombée enceinte. Elle a une demie-soeur appellée Jordana qu'elle n'a jamais vraiment aimé au départ, puis cela s'est transformé en haine. Elle déteste son petit air naïf, alors que Roxanne a connu de grands moments de désespoir. Elle a souvent eu de la difficulté à se faire de vrais amis qui ne la trahiraient pas pour un peu de reconnaissance, elle a toujours eu de la difficulté à connaître qui elle était vraiment, si elle voulait devenir comme sa mère ou non, en plus avec ses problèmes de drogue et d'alcool, et cette attirance pour les filles qu'elle n'assumait pas complètement, alors que la vie de Jordana avait toujours été si simple. En fait elle l'envie un peu, malgré qu'elle préfère largement son physique à celui ordinaire et trop conventionnel de Jordana. C'est une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est prête à tout pour ses objectifs. Rien ne l'arrête. Elle n'est jamais mal à l'aise ou gênée, elle est très sûre d'elle, et décide très vite si elle aime ou n'aime pas quelqu'un. Sa mère lui a payé l'Université de Yale car elle veut le mieux pour sa fille. Naturellement. Roxanne n'accepte rien de moins que le meilleur. Elle espère quand même que sa vie ne sera pas faite que de déceptions et qu'il y aura aussi des bons moments. Mais pour l'instant elle profite de la vie et chaque jour qui passe elle compte bien en profiter le plus possible.

Caractère : Très difficile a cerner, on ne saît jamais si il faut se placer dans le camp des gentilles ou des méchant. Et bien elle ne le saît pas non plus. Oui bon on va dire qu'elle ne saît pas non plus si elle aime les garçons ou les filles mais bon on va pas aprofondir trop profondèment dans le sujet ^^
Oui elle aime les filles et les garçon et alors ? Si sa pose un problème a certaine personne qu'il fasse preuve d'intelligence et qu'il se taise... Bref... Son caractère et très difficile a comprendre elle même n'arrive pas a savoir ce qu'elle veut faire de sa vie. Elle aimerait continuer ses études et aprofondir plus dans sa matière mais elle ne saît pas trop encore. Mais sous ses airs de peste se cache un coeur en or qui n'atend qu'une chose c'est de trouver l'âme soeur qui saura faire parler son coeur.
Physique : C'est une file très belle, elle a un corp magnifique et une cheuvelure parfaite. Elle prend soin de son corp car comme vous le savez déja elle fait partie des pom-pom girls et il faut faire bonne impression devant les autres pour pouvoir être aprécier. Et même si les autres ne l'aime pas tellement dans l'équipe elle s'en contre-fiche puisque c'est réciproque. Son visage très bien entretenus grâce a des crèmes tonifiante et spécifique pour garder son teint magique de fée toujours de bonne humeur. Ses cheuveux ont toujours était frisée ou lisse quand sa lui prend, avec des reflet de miel blond dorée elle met souvent des soins pour les nourir. Ses yeux vert pétillant, son sourire éclatant avec de très belle dent, sa petite bouche fine en forme de coeur et son petit nez tout mignon. Elle tient toute sa beauté de sa mère bien entendus.

Orientation Sexuelle : Elle aime les filles et les garçons, comme ça elle n'est pas difficile !! ^^ ...



RESENCEMENT *



Star sur l'Avatar : Lindsay Lohan.

Sexe : Féminin.

Âge : 17 ans.

Avez-vous lu les Règlements : Evidement...

Aimez-vous le forum ? : Oui il est super je sens que je vais bien m'amuser.

Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Evidement mes amies vont adorer... !! ^^



Où avez-vous connu Yale ? : Par un amis sur un autre forum.

Niveau d'Activité : Tout les jours je me conecterais. {7/7}


Dernière édition par Roxanne Adams le Lun 27 Avr - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Chad W. Must
Étudiant *

Étudiant *
Chad W. Must


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue56 / 10056 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-4209715-100-100
Date d'inscription : 25/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue91/100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (91/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:03

    Hééy !
    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:05

Merci Beau Gosse !! ^^ (:
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Josh Herman
Étudiant *

Étudiant *
Josh Herman


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : avocat
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : ...
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:18

welcome miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:19

Merci mon beau gosse numéro 1 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:26

Wel =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue80 / 10080 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue67 / 10067 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue95/100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:39

Thank'S les Girls !!
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue29 / 10029 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue90/100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:10

Bienvenue ! (: bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Lensloh
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Christopher Lensloh


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur en Psychologie
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Vanessa-vanessa-anne-hudgens-5807738-100-100
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0/0What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:08

Merci misstinguette et merci monsieur le professeur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:22

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne Adams
Étudiante *

Étudiante *
Roxanne Adams


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Théologue...
Orientation Sexuelle : Elle goûte a tout !! ^^
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Quesque j'aimerait en faire partie ^^
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : http://obsession27.free.fr/boutons/iconanabeatrizbg.jpg
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue3/10What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (3/10)
Cursus: Théologie
Amis/Ennemis/Conquête:

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:34

Merci beau gosse il nous faudra un petit topic tout les deux si tu est d'accord !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prison-of-anguish.keuf.net
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:40

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Left_bar_bleue100/100What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:29

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]   What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Stewart (terminer?) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: