Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Carey Stewart (terminer?) ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Carey Stewart (terminer?) ^^ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue100/100Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 3:47

Carey Stewart (terminer?) ^^ 64732680Carey Stewart (terminer?) ^^ Images2gmqCarey Stewart (terminer?) ^^ Images3fhf
MOI ET PERSONNE D'AUTRE...
Nom, Prénom : Stewart Carey
Âge : 22 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Graphiste
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Scandalicious
Couleur des Yeux : marron
Fantasme : qu'une fille lui fasse un truc qu'il n'a pas déjà fait! Wink

♥️ ME, MYSELF AND I.

Histoire : Carey il a grandi en Californie, ses parents, n'était pas spécialement riche au début, ils avait une vie plus que modeste! Mais grâce à la ténacité de son père et son courage, il créèrent un empire! Une multinational qui fonctionne mieux chaque années. Carey est fils unique, ce qui lui a permis de s'adonner à ses passions avec tout le soutiens de ses parents. Il découvris la motocross à l'âge de 10 ans, depuis il ne c'est jamais arrêter, il allas de compétition en compétition! Au fur et à mesure il gravi les échelons, devenant même le plus jeune champion de motocross des Usa! Malgré ça, une certaine blessure restera gravé à jamais en lui, la perte de son oncle, un homme avec qui il nouait une relation d'amitier, de vrais frères. Il ne s'en remis jamais vraiment, noyant un peu tout ça dans les excés. Carey est un jusque au boutiste! Il aime les extreme, aussi chez les nanas! Il n'aime pas trop les filles coincés sauf, si elle lui demande de les décoincé! En un mot l'histoire de carey c'est toujours repousser les limites! C'est bien pour ça que ses parents l'ont envoyer ici, esperent qu'il allait se faire matter et qu'il reviendrais doux comme un agneau! Quelle éducatrice arrivera à le faire rentrer dans le droit chemin! Vous peut être? Wink

Caractère : Carey c'est quelqu'un de subversif, corrosif, il ne plait pas à tout le monde et il le sais bien! C'est justement ce qu'il lui plait! Il est assez habituer aux aventures d'un soir, mais bon il n'est pas contre une vrais relation, malgré son coté agressif c'est un vrais gentleman. Toujours là ou ont ne l'attends pas, il aime semer le trouble dans l'esprit des autres vis à vis du regard qu'ils ont sur lui. C'est quelqu'un de cash, il n'a pas froid aux yeux, toujours partant pour faire des conneries! C'est un drageur, il arrive presque toujours à ses fin!
Il n'est pas ce qu'on pourrais appeler studieux, mais il est quand même très inteligent, c'est juste qu'il n'a pas envie de se forcer. Pour le reste faudra venir l'apprendre Wink

Physique : Carey c'est un beau gosse, muscler, tatouer, il a tout pour plaire. Il s'habille toujours très bien, il a un style vraiment à lui. Il entretien beaucoup son physique en faisant beaucoup de sport, il aime aussi avoir un teint bronzé. En quelques mots, il prend soin de son image et les filles le lui rende bien! Il aime aussi varié c'est coupe de cheveux, histoire de ne jamais avoir la même tête! Il adores les casquette, il en presque toujours une sur la tête! Il kiff bien aussi les bijoux bling bling! Il a de l'argent et ça se vois!

Orientation Sexuelle : hétérosexuelle

RESENCEMENT *

Star sur l'Avatar : Carey Hart
Sexe : Masculin
Âge : 24ans
Avez-vous lu les Règlements : oui
Aimez-vous le forum ? : oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :
bien-sur
Où avez-vous connu Yale ? : je suis là depuis le début Wink
Niveau d'Activité : 5/7


Dernière édition par Carey Stewart le Jeu 23 Avr - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Carey Stewart (terminer?) ^^ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Carey Stewart (terminer?) ^^ 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Carey Stewart (terminer?) ^^ Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue90/100Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 4:35

Simple curiosité, qui étais-tu auparavant ? (8
Revenir en haut Aller en bas
Carey Stewart
Étudiant *

Étudiant *
Carey Stewart


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : Pilote de Motocross
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Carey Stewart (terminer?) ^^ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Maddie
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue100/100Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:24

Mystère Wink

Faudra me le faire avouer sous la torture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Carey Stewart (terminer?) ^^ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue100/100Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue67 / 10067 / 100Carey Stewart (terminer?) ^^ Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Carey Stewart (terminer?) ^^ 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
Carey Stewart (terminer?) ^^ Left_bar_bleue95/100Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:15

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carey Stewart (terminer?) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Carey Stewart (terminer?) ^^   Carey Stewart (terminer?) ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carey Stewart (terminer?) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carey Stewart In the place to be!
» What Else !! Roxanne Adams [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: