Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Son premier cour [ Pv Maddie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:13

Chris Lewis avait son premier cour de chant aujourd'hui, il avait un peu le tract mais il était heureux de vivre une nouvelle expérience ici, il entra dans la salle mais il n'y avait personne ce qu'il le surprend mais il le fût d'avantage quand il vît entrer son ancienne amie Maddie, il ne l'avait pas revut depuis des années, il se demandait si elle allait le reconnaître car si du coté de Mad elle était tout simplement belle, mais lui il était môche et il était devenut très charmant, il se sortit de ses pensés pour lui dire avec un léger sourire.

" Salut Maddie tu te rappelle de moi ? c'est Chris Lewis ? "

Il était vraiment très heureux de la revoir et il attendit avec impatience de savoir si elle allait le reconnaître ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:17

  • Elle était entrain de regarder sur le mur et prit le papier du professeur qui était écrit cours annulé. Elle regarda le jeune homme entrer et lui fit un sourire en ne le reconnaissant pas tout de suite et quand la prote se ferma elle fit un clique de verrouillage.

    AH merde, on est enfermé ici jusqu’à demain. OH MON DIEU, c’est toi Chris tu as changé !

    Elle le regarda de haut en bas et lui fit un sourire. Maddie était vêtue d’une minijupe de jeans et d’un débardeur blanc, le visage parfaitement maquillé. Et une queue de cheval haute et longue avec une frange. Elle le regarda et elle le trouvait très beau maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:21

Chris avait énormement changé depuis qu'il n'avait pas revu la ravissante Maddie, elle portait une mini jupe et un débardeur blanc, elle était maquillée comme il le fallait il étaut ravit qu'elle le reconnaisse et avec un léger sourire il lui dît.

" Je suis content que tu me reconnaisse Maddie alors a ce que je vois tu as continué le chant, mais dîs moi c'est normal que nous soyons que nous deux ? "

Il lui fît un léger sourire et il s'approcha d'elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:25

  • Maddie haussa un sourcil et elle le regarda.

    T’es pas au courant, le cours vient juste d’être annulé regarda cette feuille, en plus tu nous a enfermé ici pour toute la nuit.

    Maddie lui donna la feuille et essaya d’ouvrir la porte sans aucun succès, c’était vraiment la galère, la directrice allait leur en vouloir et les soupçonner d’être resté toute la nuit ici s’Il s’est passé quelque chose dans l’université. Elle le regarda et lui dit.

    Et bien à part chanter des chansons ici, il n’y aura pas grand-chose à faire.

    Elle s’assit sur une chaise de cours et elle ne fit plus rien en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:33

Chris écouta attentivement son ami Maddie, il se rendit compte qu'il venait de faire une bétise mais il était nouveau alors en la regardant dans les yeux il lui dît.

" Je suis désolé Maddie je ne le savais pas a vrai dire c'est mon premier jour "

Elle lui avait dît ensuite qu'a part chanter elle ne voyait rien d'autre a faire, si avant il était pudique il ne l'était plus maintenant, il posa ses mains sur sa poitrine et il lui demanda.

" Bien on pourrait faire d'autre chôse non ? "

Ensuite il lui avoua.

" Tu sais je ressens toujour la même chôse envers toi "
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 3:15

  • Je suis une Miss Dior, tu crois que tu peux m’avoir aussi facilement ou quoi, je ne suis pas une prostitué, va voir ma sœur, elle en est une et tasse tes salles pattes de sur moi.

    Elle tassa ses mains et elle se leva en cognant fortement dans la porte, elle n’allait pas attendre là toute la nuit avec un pervers de ses dames, il y avait bien assez d’une salope dans la famille. Elle allait lui casser la gueule à celle-là. Sa réputation allait en baver, elle a oser s’en prendre au mec qu’elle avait en vue.

    Mon grand, un mec est dans ma vie, il me suffit de claquer des doigts pour obtenir ce que je veux, quand je te voudrais dans mon lit je te le dirai, pour l’instant tu es comme un nouveau pour moi, dont je me fiche complètement, je me fichais déjà de toi en primaire, pourquoi à l’Université ça aurait changé, même si t’es gravement sexy.

    Elle haussa un sourcil et continua de cogner dans la porte.

    Ils attendent que je casse la vitre ou quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 13:49

Chris venait de poser ses mains sur la poitrine de sa best Maddie et il lui avait dît qu'ils avaient plein de chôse a faire tout les deux et quand elle se recula et qu'elle lui répondît qu'elle avait déja un petit ami et que pour elle c'était qu'un nouveau et que d'ailleur avant elle se fichait de lui même si il était devenu vraiment sexy, il la vît ensuite essayer de casser la vitre mais il lui dît.

" C'est bon Maddie calme toi je ne vais pas te violer, et il vaut mieux pour nous que nous restions ici dans le calme "

Ensuite en la regardant dans les yeux il lui dît de nouveau.

" Tu sais je vais te raconter ce qu'il m'est arrivé au lycée, la fille la plus populaire a craquer quand un jour elle m'a surprit entrain de me doucher, elle avait trouvait mon gland tellement beau et gros, qu'elle m'a sucé et après je lui ai fait l'amour plusieur fois maintenant je ne veux pas te forcer mais peut être tu passeras a coté de quelques chôse de grandiose "
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Son premier cour [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:06

  • Maddie haussa un sourcil, il était plus perturbant de plus en plus. S’en était presque dégoûtant. Elle le regarda de haut en bas d’un air supérieur. Maddie le regarda et rigola.

    Tu sais plus en plus qu’on es tout les deux ici, plus en plus tu me dégoûte. Tu dis pas ça à une fille à moins qu’elle s’appelle Anna EverWood dans cette Université.

    Elle prit une chaise et la lança dans la fenêtre et la cassa. Elle rigola en le regardant et lui fit un léger sourire satisfait.

    Je savais bien que je trouverais un moyen de sortir d’ici. Bon on se revoit un jour.

    Maddie passa dans la fenêtre en montant sur un petit bureau et elle marcha dans le couloir jusqu’à la sortit du lycée, il faisait noir déjà dehors. Elle prit sa voiture et embarqua à l’intérieure. Elle partit chez elle, loin de ce pervers.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Son premier cour [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Son premier cour [ Pv Maddie ]   Son premier cour [ Pv Maddie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier cour [ Pv Maddie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour (Libre)
» • Maddie Relashionship •
» We Have A Probleme... [MADDiE]
» # Spin me # [Pv: Maddie]
» [CELLULAIRE DE MADDIE D. EverWood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Salles de Cours •

 :: Chant & Musique
-
Sauter vers: