Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 We Have A Probleme... [MADDiE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : We Have A Probleme... [MADDiE] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : We Have A Probleme... [MADDiE] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:00

    Brooke Nelson était une femme très rigide avec ses élèves et elle ne supportait pas voir de bons élèves devenir des déliquants ou autre que ce qu'ils devaient être ...
    Brooke était vêtu aujourd'hui d'un tailleur blanc de chez CHANEL ...Voilà une semaine que la rentrée était passé que déjà les supposés bon élèves fesaient des leurs...
    Brooke outrée convoqua alors l'une d'elle Une certaine Maddie Everwood... En effet cette élève très douée dans sa branche serait suspectée de commérage un peu trop pesants...
    Bien qu'ici à Yale tout le monde savait ce qui se passait avec ces filles surnomées Misses Dior Brooke ne pensait pas y retrouver la plupart des meillerues élèves de Yale...
    Miss Nelson était donc assise jambe croisées derrière son bureau à trier des papiers en attendant la venue de l'élève qu'elle avit convoquée... Les cheuveux lachés elle observait derrière ses luenttes de vue le dossier de Maddie...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:14

We Have A Probleme... [MADDiE] 3346q0g
Maddie D. EverWood




  • Maddie est une grande raconteuse de commérages, mais elle ne pensait jamais être convoquée pour cela et même à cela, elle continuerait, ses parents étaient riche et la directrice ne voudrait pas perdre une telle richesse dans son Université prestigieuse, surtout une première année qui vient d’arrivée, il lui reste encore plusieurs années ici et c’est beaucoup d’argent, elle ne risquerait pas de la perdre. Maddie avait les cheveux plats et longs. Le visage maquillé à la perfection. Vêtue d’une minijupe de jeans délavée et d’un débardeur jaune plutôt flash. De grandes boucles d’oreille dorées, des bracelets en or, une bague Chanel en or et un grand collier doré. Des escarpins Dior de couleur noir luisant. Elle marcha dans les couloirs en se faisant regarder de haut en bas par tous les étudiants qui y étaient. Elle se rendit enfin dans le secrétariat et la secrétaire lui dit qu’elle l’attendait dans son bureau. Elle marcha vers son bureau et on entendit ses talons hauts claqué sur le sol. Ses pas féminins avançaient et elle ouvrit la grande porte du bureau et se dirigea jusqu’à la chaise en replaçant ses longs cheveux blonds vers l’avant à l’aide de ses deux mains chaque côtés de sa tête. Elle s’assit ensuite en croisant une jambe, elle mâchait une gomme à la menthe à la fois de ses jolies et parfaites dents blanches. C’était comme dans les films, elle attendait que la personne sur la grande chaise de cuir ce retourne vers son bureau vers elle…




[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : We Have A Probleme... [MADDiE] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : We Have A Probleme... [MADDiE] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:01

    Brooke P. Nelson se tenait à son bureau lorsque la demoiselle convoquée entra dans la pièce ... Sans frapper, en machant du Chewin-gum et sans dire bonjour... Où était donc passées les bonnes manières à Yale ? Brooke sourit assez hypocritement à Maddie Everwood...
    Brooke respira profondément puis elle rangea ses autres dossiers dans l'armoire du fond du bureau... Brooke resta alors debout et pris en main le dossier de Maddie... Puis elle commença en restant très calme...

    - Maddie Everwood ... Première Année... Comportement correct tout comme les résultats... Voilà une semain que nous vous avons ouvert les portes de Yale et voilà que vous faites mentir votre dossier...

    Brooke se rassit face à Maddie et elle croisa les jambes puis s'adossa au fond de son siège puis elle se redressa...

    - Vous vous doutez sans doute de la raison de cette convoctaion ...
    Miss Dior...

    Brooke regarda Maddie l'air déçu ... Puis elle sortie une pochette rouge du tirroir de son bureau puis elle y pris à l'intérieur une feuille de retenue...

    - Bien ... Mademoiselle Maddie j'aimerais réellement comprendre pourquoi tant de commérage vous semble si utiles... Vous ne préféreriez pas vous concentrer sur vos études plutôt que de commérer ainsi sur l'enseble de vos camarades et du corps enseignant ?

    Brooke pris un stylo et y nota le nom de Maddie... puis elle releva la tête en regardant la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:40

We Have A Probleme... [MADDiE] 3346q0g
Maddie D. EverWood




  • Maddie écouta toute la conversation inutile de sa directrice, elle était entrain d’en faire du commérage pour rien justement, elle haussa un sourcil lorsqu’elle sortit une feuille de retenue et un sourire apparue à ses lèvres et elle répondit.

    Madame Nelson, pour tout le respect que je vous dois, vous n’avez pas encore de surveillant de retenue et tout le monde parle dans le dos de tout le monde, c’est ça la vie, si je trouve quelqu’un beau j’ai le droit de le dire à mes amis et s’il est laid et bien j’ai le droit de le dire aussi, je ne vois absolument aucun problème dans ce que vous avancez sur moi, à moins que vous envoyez tout le monde en retenue la même journée, et ma sœur ça fait trois ans qu’elle est ici et vous ne l’avez jamais mit en retenue pour tout ses scandales, je suis désolé, mais en t’en que directrice, c’est pas trop fort.

    Elle l’a regarda attendant une réponse, Maddie n’avait pas peur devant n’importe quand elle avait quelque chose à dire elle le dit et c’est comme cela que ça marche dans la vie sinon tout le monde se la fermerait…




[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 48
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : We Have A Probleme... [MADDiE] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : We Have A Probleme... [MADDiE] Chace6
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 15:47


    Brooke fut légèrement outrée de l'attitude de cette élève ... Brooke leva les yeux vers Maddie puis elle sourit victorieuse... Pour qui se prenait cete petite gosse de riche ? Sa soeur certes avait fait pas mal de bêtise mais elle n'avait pas été mêller à tant de commérage en même temps et les professeurs ne la trouvait pas inquiétente... Brooke sourit à la Miss Dior puis elle repris calmement...

    - Mademoiselle Everwood ... Votre soeur elle n'inquiétait pas ses professeurs... D'ailleurs je vous trouve très inquiétente moi aussi ... Peu etre devriez vous penser à consulter afin d'établir un bilan ... Mentale ? Bien certes vous trouvez ces deux heures de retenu non justifiées ? Et bien votre attitude à l'instant même ne fais que les confirmer ... Et malheureusement pour vous ces heures de retenues se déroulerons avec votre professeurs de Psycholigie que vous l'ayez ou non et avec ma présence à vos côtés...

    Brooke remplis la fiche et lui donna en souriant ...

    - Par contre si vous preniez exemple sur votre soeur vous nous éviteriez pas mal de problème... Prevenez vos petites amies que je les convoquerait bientôt elle aussi... Et oui maintenant vous etes dans la cours des grands et il va falloir assumer !

    Brooke sourit en attendant la récation de son interlocutrice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100We Have A Probleme... [MADDiE] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
We Have A Probleme... [MADDiE] Left_bar_bleue100/100We Have A Probleme... [MADDiE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:51

  • Maddie haussa un sourcil, un bilan mental, wow, la directrice n’avait aucune maturité ou quoi. Elle devrait prendre exemple sur sa sœur, non elle ne croirait pas que ce serait bien.

    Et bien moi au lieu de faire pleins de choses dans leurs dos je le fait dans leurs faces sa change tout, et je ne vais pas en retenue, je vais me plaindre à mon avocat pour insulte à ma santé mentale. D’ailleurs si je deviens comme ma sœur je devrai couché avec vous puisqu’elle couche même avec ses professeurs, votre mari s’appelle comment déjà, je suis sur qu’elle se l’est fait lui aussi. On se revoit plus tard madame Nelson.

    Elle lui fit un sourire encore plus victorieux et heureuse. Elle se retourna et marcha vers la porte extérieure. Elle marcha en faisant claqué ses talons sur le sol et elle continua son chemin dans le couloir elle n’en n’avait rien à faire de cette pauvre femme sans aucune responsabilité, des retenues et bah voyons, on parle de quelqu’un et on a une retenue tout le monde devrait être en prison merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





We Have A Probleme... [MADDiE] Empty
MessageSujet: Re: We Have A Probleme... [MADDiE]   We Have A Probleme... [MADDiE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We Have A Probleme... [MADDiE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Spin me # [Pv: Maddie]
» • Maddie Relashionship •
» Son premier cour [ Pv Maddie ]
» Prend une douche [ Pv Maddie ]
» [CELLULAIRE DE MADDIE D. EverWood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Le Secrétariat •

 :: 

• Bureau de la Directrice •

-
Sauter vers: