Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:45

    La journée de Troy avais plustot bien démarer. Il avais passer la matiner à entrainer son équipe qui avais beaucoup progréser depuis la deniére fois. Troy en était plustot fiére. Il c'était lever à 6h30 et avais eu la matiner complete, il avais finit a 12h30. Le jeune homme avais pris sa voiture et ne sachant trop où aller il se diriga dans un petit snack ou il pris quelques bricole à manger. Il n'avais pas très très faim mais c'était juste pour se callé pour l'après midi. Il avais son bermuda noir qui lui tombais jusqu'au genoux, un t sheert blanc et des basket noir également, il avais aussi ses ray ban habituel car il avais les yeux claire et il ne supportait pas le soleil. Après avoir fait ses quelques courses le jeune homme regarda droit devant lui. Une jolie plage se trouvais juste en face de lui. Il faisait beau et chaud, Troy voulais aller voir.
    Il se dirigea vers la plage, ou il n'y avais pas grand monde. Il devais etre 14h à peut près, le soleil tapais déja. Le jeune homme se posa sur le sable, face à la mer. Il enleva son t sheert car il faisait quand meme assez chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue100/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:54

  • Maddie s’était préparée pour aller à la plage ce matin-là. Elle avait une queue de cheval assez longue et haute. Les yeux maquillés de crayon noir et de mascara. Une frange parfaite. Elle portait un bikini blanc et doré. Son ventre plat et bronzé, elle marchait tranquillement sur la plage près de l’océan et d’un gros rocher. Elle se demandait si la vie allait toujours être aussi difficile, elle était tellement prise par toutes les fêtes organisées, les garçons, les boutiques. C’était la belle vie, mais il lui fallait toujours plus. Elle fait partit des Misses Dior après tout. Alors qu’elle regardait ses pieds, elle leva son regard et à ce moment même, elle vit Troy Hamilton. Elle avança lentement vers lui.

    Hey sexy boy, ça va ?

    Elle lui fit un léger sourire en coin, en fait elle n’était pas gênée du tout avec lui, mais leur relation était assez compliquer, elle ne sait pas si elle doit avoir confiance en lui ou non ou si elle prête à entrer dans une relation sérieuse, elle ne veut pas finir en pleurant comme dans toutes ses anciennes relations, elle voulait une vraie relation exclusive. Elle le regarda dans ses magnifiques yeux bleus. Elle attendait sa réponse de sa voix si tendre et grave avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:05

    C'est lorsque Troy déposa son t shert à coté de lui qu'il entedit une voix l'appeler. Cette voix il la connaissait plustot bien. Très bien meme puisque c'était celle de Maddie, la fille pour qui il craquait depuis le premier jour de son arriver. Cette fille avais quelque chose d'exeptionelle, elle avais eu le dont de rendre Troy completement accro à elle. Mais leur relation était quand meme asser dur. Troy ne savais pas vraiment se qu'il voulais. Il la désirair ça c'était sur et certain mais en meme temps il ne savais pas si il était près à s'engager dans une histoire ou pas. Car si il se mettai avec elle il ne voudrais pas la décevoir. Et en meme temps ... Qui dit qu'elle à envie de lui ?

    Salut jolie blonde !

    Il aimais bien se la jouer drageur, surtout avec elle. Il avais replacer ses Ray ban sur le nez mais c'était lever pour se mettre à sa hauteur. Il lui souriat légérement en se mordant légérement les levres.

    Tu es venue prendre le soleil toi aussi ?

    Elle était magnifique dans son petit maillot avec son jolie bronzage. Elle était carrement craquante.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue100/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:20

  • Maddie haussa un sourcil pour mieux voir, car le soleil était fort aujourd’hui, elle écouta ses paroles attentivement et elle lui fit un sourire, elle le regarda dans ses lunettes. Elle lui afficha un magnifique sourire de ses jolies dents blanches. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien penser d’elle. Elle remarqua qu’il se mordilla la lèvre inférieure. Il lui demanda si elle venait prendre du soleil, c’est vrai qu’il commençait à faire chaud ici, elle avait complètement oublié le soleil.

    Oui avoir un beau bronzage, c’est ça la vie, il faut la perfection cher Troy.

    Il regardait toujours sa sœur, donc elle se disait qu’il n’avait rien pour elle, de toute façon si la gossip est aussi puissante qu’elle le prétend, elle allait sûrement découvrir quelque chose sur Troy et son secret serait bien garder, car elle était espionne de la gossip, ses yeux remarquent tout. Maddie devra découvrir ce qu’il cache avec sa sœur, surtout une scandaleuse comme elle, ne se contenterait pas seulement de briser la relation avec sa sœur, mais elle briserait la sienne en même temps. Maddie était sans doute la fille avec la réputation la plus indestructible. Elle haussa un sourcil en regardant Troy.

    Alors tu as vu Anna ces jours-ci ?

    Wow, la subtilité c’était vraiment de famille. Si Anna se mettait dans ses filets, elle allait le regretter, très, très longtemps. Elle regarda Troy en entendant une réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:05

    Le jeune homme s'allonga sur sa serviette qu'il avais déposer juste à coté de la jeune femme. Il avais remit ses lunettes et du coin de l'oeil il l'observa la jolie blonde dans son jolie bikini. C'est vrai, depuis que cette jeune femme était arriver ici, Troy avais été quelques peut destabiliser. Elle était ravisante ca c'est claire mais entre eux c'était asser compliquer et apparament la jeune femme avais compris que Troy avais aussi quelques vues sur sa soeur. Les deux jeunes femmes était ravisante mais il ne pouvais qu'en choisir une et ça c'était pas gagner d'avance. Les deux l'attirais, mais il ne voulais pas faire souffrire l'une d'entre elle.

    Tu es déjà à la perfection Maddie

    Il se mit à lui sourir. C'est vrai, elle était déjà assez jolie comme ça il n'y avais plus rien à rajouter. Au bout d'un moment, la jeune femme se mit à parler de sa soeur, Anna, celle pour qui Troy à aussi des vues. Bien qu'il soit le mec le plus populaire au lycée et que pratiquement toutes les filles lui tournais autour, il n'avais remarquer que Maddie & Anna, les deux soeur. Il se mit à sourir lorsqu'elle évoqua son prénom.

    Non ... Non je ne les pas encore vue. Elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue100/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:07

  • Elle remarqua le petit sourire qu’il fit quand elle parla de sa sœur, elle tourna les yeux en l’air, ah ce n’est pas vrai, il avait seulement les deux sœurs en tête, pourquoi sa sœur, il n’aurait pas plus choisir une petite pas rapport de la vie qu’elle ne connait pas, elle aurait moins souffrir. Son compliment elle l’avait complètement oublié depuis qu’il sourit au nom de sa sœur.

    Si tu le dis, tu dois avoir hâte de la voir Troy, elle a quand même deux ans de plus que moi, elle a à peu près ton âge et il s’est sans doute passé des choses entre vous que tu t’amuses encore dans ton lit le soir tout seul en y pensant.

    Elle se coucha sur sa serviette sans plus rien dire et elle ferma les yeux, si seulement tous les garçons de cette université seraient sérieux et qu’ils seraient capable d’avoir des vues que sur une personne à la fois tout le monde se porterait bien mieux. La Gossip allait l’avoir son premier scoop, sa sœur ne s’en sortirait pas aussi bien qu’elle le croit, elle a beau être sa grande sœur, Maddie n’avait aucune pitié familiale, elle écrasait qui elle veut, quand elle veut et où elle veut. Elle entendait seulement le bruit des vagues, Maddie avait mit une drôle d’ambiance dans la conversation maintenant, plus personne ne parlait… C’était assez louche, elle avait sûrement raison connaissant sa sœur, elle a couché avec tout le monde, Maddie appelle ça une « plotte » ce genre de fille là !
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeVen 24 Avr - 18:07

    Maddie avais surment compris que Troy avais les deux soeur en vue. Bien évidament il ne savais pas vraiment comment s'y prendre. Toute les deux avais quelque chose de différent, Anna et Maddie était tout les deux magnifique certe, mais il y avais quelque chose chez chacune d'elle que Troy aimais. Il observa la jeune femme s'allonger sur sa serviette. Il avais toujours ses lunettes sur le nez, les gens comançairent à arriver petit à petit. Troy changa de sujet.

    Dit moi Maddie ... Sa te dit de passer prendre un verre tout à l'heure avec moi ?

    Là c'était une invitation c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue100/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeVen 24 Avr - 23:42

  • Maddie haussa un sourcil en le regardant et prit une position assise et se leva debout sans rien dire et elle tourna les yeux en l’air. Il était vraiment innocent ou quoi. Elle se retourna dos à lui et commença à marcher sur le bord de l’océan les pieds dans l’eau. S’il voulait deux filles, il devrait en trouver une autre qu’elle dans son trio couple. Elle regarda l’océan et n’afficha aucune émotion sur son visage. Elle continua de marcher comme cela, et ça faisait déjà cinq minutes qu’elle marchait, sans qu’il ne bouge de sa serviette sur son sable chaud, il devait penser à sa sœur, d’ailleurs comme toutes les mecs de cette université, elle se l’est est toute fait, cette sœur dont elle avait des envies de meurtres. Elle allait lui donner une bonne gifle pour la raisonné celle-là, elle en avait bien besoin, elle couchait avec tout le monde, un jour elle va devenir comme la peste et elle va donner des maladies sexuelles à tout le monde. Elle continua de marcher, il n’était qu’un petit jeune homme dans sa tête maintenant, il ne valait pas plus que les autres, il faudrait qu’il devienne un homme un jour, il ne pourra pas jouer avec les sentiments des gens toute sa vie le pauvre petit…
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:21

    La voyant se lever comme ça d'un coup sans rien dir laissa Troy étonner. Desuite, sans attendre plus longtemps il se leva à son tour pour aller la rejoindre. Il avais toujours ses lunettes de soleil, il avais commançer à prendre des couleurs.

    Hey qu'est ce qui t'arrive ?

    Il n'avais pas compris sa réaction, pourquoi elle c'était lever comme ça brutalement alors qu'il lui avais juste proposer de venir boir un verre avec elle. En plus c'était en tout amitier, il ne comprenais pas pourquoi elle l'avais pris si mal. Du moins elle avais l'air de l'avoir mal prit.

    C'est ma proposition de venir boir un verre qui te dérange tant que ça ?

    Il l'avais ratraper par le bras, sans lui faire mal bien entendut. Il s'approcha d'elle, pour se mettre à sa hauteur.

    C'était en toute amitier !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Left_bar_bleue100/100Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

  • Il n’avait pas compris ou quoi, il était soit imbécile ou soit complètement lucide. Elle haussa un sourcil lorsqu’il lui prit le bras elle le tira pour le retirer de sa main en fermant les yeux et elle rouvrit ses magnifiques yeux bleus à nouveau. Elle le regarda et lui dit.

    En toute amitié, en toute amitié !! Justement c’est ça que tu ne comprends pas Troy, c’est toujours compliquer avec toi, tu as peur d’entreprendre du sérieux dans tes sentiments, franchement quand tu auras gagner en maturité tu reviendras me voir et pour l’instant va voir celle qui te fait t’en sourire s’il te plait et arrête de me pomper l’air.

    Elle le regarda et continua à marcher plus rapidement, en espérant cette fois-ci qu’il la laisserais tranquille, mais elle savait très bien que Troy était persistant et qu’il essayerai de venir lui dire quelque chose d’autre, elle se demandait bien ce qu’elle avait pu lui trouver à ce mec, il n’avait rien à offrir du tout, sauf ce qui avait dans ses pantalons justement…
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Contenu sponsorisé





Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde Empty
MessageSujet: Re: Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde   Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie après midi | Pv ; Jolie blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après-midi littéraire [PV; Shintaro]
» une douche après le sport | Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• La Plage •

-
Sauter vers: