Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 une douche après le sport | Free

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Ducan venait de finir un petit entrainement personnalisé, et oui il prenait des entrainements supplémentaire afin d'augmenter ses capacités sportive. Le jeune homme venait donc de finir l'entrainement et il était passer assez rapidement par sa chambre afin de prendre ses affaires de douches, et oui il n'étais pas agréable de sortir dans un état comme il était, une fois toute ses affaire en mains il pris la direction des douches communes. Ducan se dirigea vers une cabine de douche qu'il ne ferma pas a clef, il commença a se déshabiller, puis il écouta s'il y avait du monde, il n'entendais pas un bruit, donc il était bien seul dans les douches communes, le jeune homme se dirigea vers le jet d'eau qu'il alluma, il se mit donc sous le jet d'eau afin de mouiller son corps, une fois sous le jet d'eau tiède, le jeune homme repensa a sa journée, aux différentes jeune femmes qu'il avait rencontrer et qu'il aurait bien aimé emmener dans son lit, mais le problème avait été qu'elle n'était pas seul, enfin bon il avait quand même réussis a avoir leurs numéros de téléphone, mais revenons au moment présent et a Ducan qui était entrain de prendre une douche après le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:27

une douche après le sport | Free Sabbd
Anna Everwood

Anna venait tout juste d'arriver à l'Université de Yale. Des commérages déclaraient qu'un entrainement de sport avait lieu au terrain sportif. La jeune brunette s'y était rendue avec une amie afin de pouvoir admirer les corps de beaux sportifs. En ce qui concerne Mademoiselle Everwood, elle a un physique parfait lui permet d'être toujours à la pointe de la mode. Elle a des dimensions unique qui font enviaient toutes les étudiantes de Yale, et qui fait bavaient tout les étudiants. Bref, personne ne peux résister à son charme irrésisitible évidemment. Après avoir observer l'entrainement, Anna avait décidé par curiosité de se rendre dans les douches communautaires. Elle avait enfilée un bikini rouge qui était parfait pour son teint de peau. Elle se dirigea vers les douches lorsqu'elle avait vue que la porte n'était pas fermé à clef : quelqu'un était là. Après avoir ouvert la porte, Anna avait découvert le corps de Ducan Cullen, un étudiant à Yale qu'elle avait déjà aperçue un peu partout dans l'Université. Contrairement à elle, lui n'avait pas de maillot de bain.

- A ce que je vois, je ne suis pas seule !

Cela ne l'a dérangait pas. Ducan avait un corps aussi parfait que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:37

Le jeune homme était toujours sous la douche quand il entendis une voix derrière lui, cette voix était une voix féminine alors il se retourna, la voix venait de dire "a ce que je vois je ne suis pas seule", il sourit a la jeune femme qu'il reconnus, c'étais Anna Everwood, d'ailleurs il l'avais vu trainer au abords du terrain d'entrainement, il la regarda de bas en haut, la jeune femme portait un magnifique bikini rouge, qui lui allait très bien mettant son teint et ses formes en valeur. il remonta son regard au yeux de la jeune femme qui était magnifique

Et oui il y a du monde

le jeune sportif qui était un receveur dans l'équipe de football américain de l'université fit un sourire assez charmeur a la jeune femme qui était face a lui.


et si tu me rejoignait sous le jet d'eau ?

le jeune homme était connue pour être assez directe avec les jeune femmes surtout quand elle on le physique qu'avait anna, le jeune étudiant attendais qu'anna se décide a venir ou a repartir plus loin. Il espérait bien évidemment que la jeune femme le rejoigne et qu'il s'en suive de très bonne chose pour les deux, au pire Ducan irait dragué dans un bar se soir et prendrait son pied avec une jolie jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

une douche après le sport | Free Icon1sophiaas9
Anna Everwood

Anna était du genre directe et franche que ce soit dans ses relations amicales ou amoureuses. Elle n'aimait pas cacher la vérité aux gens, et aimait bien mettre toutes les choses à leurs places. C'était évidemment pour elle qu'avec son physique, elle faisait craquer beaucoup de garçons. Cela lui plaisait bien. Elle aimait être désirer. A ce moment-là, Ducan lui proposa de la rejoindre. Comment voulait-elle refuser : son physique de sportif était superbe digne d'un athlèle de haut niveau. Toujours souriante, Anna s'approcha de Ducan en disant :

- Je ne suis pas contre.

Déclara la jeune brune avant d'être tout près de Ducan, sous le jet d'eau. Elle observa le corps du beau jeune homme très attirée. Elle pinça délicatement une lèvre avant d'admirer le regard de Ducan. Il avait l'air assez '' ouvert '', un peu comme elle. Sans hésiter, Anna posa ses mains chaudes sur le torse musclé du jeune sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:58

Le jeune homme n'eut pas a attendre longtemps avant que la jeune femme prenne sa décision, elle se dirigea vers lui tout en lui disant qu'elle n'étais pas contre, une fois arrivé sous le jet d'eau elle posa ses deux mains chaude contre le torse de Ducan, il la regarda alors dans les yeux, avec un de ses célèbre sourire charmeur, sourire qui était digne d'être dans une publicité visuelle d'une marque célèbre de dentifrice a action blanchissante, mais revenons a nos deux étudiants, le jeune homme la regarda et fut assez directe.

Je suis totalement nue devant toi, et toi tu porte toujours ton bikini, je trouve qu'il y a une assez grande injustice, tu ne trouve pas ?


le jeune homme posa ses deux mains assez délicatement dans le bas du dos d'Anna, il lui caressa doucement, Ducan aimait bien regarder les yeux de la jeune femme, qui lui paraissait assez captivant, il avait une terrible envie de l'embrasser mais décida pour le moment d'attendre, de faire durer le plaisir que pouvais leurs procurer ce court moment d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:31


Pour Anna, la présence de Ducan ne lui dérangait pas. Il était quelqu'un de plaisant avec qui elle pourrait passer un bon moment. La jeune femme continuait de lui sourire : elle était vraiment à l'aise avec les hommes, même si elle ne connaissait pas Mister Cullen. Il avait un physique de rêve, tout comme elle. Pourquoi se priver ? Ce dernier lui annonça qu'il y avait une injustice entre eux deux. C'était assez plaisant sa remarque, et Miss Everwood ne tarda pas à répondre :

- Injustice ? Ah, je vois.

Sans grande hésitation, Anna passa sa main délicatement sur le haut de son bikini avant de l'enlever et d'exposer ses formes avantageuses au jeune homme. Elle fit de même pour le bas de son bikini.

- Et là, nous sommes égaux ?

Anna laissait apparaître un regard charmeur. Soudainement, elle hésitait à l'embrasser. Elle préférait attendre encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:48

Le jeune homme n'étais pas du tout géner par la présence de cette jeune femme bien au contraire, il aimait être bien accompagné, même quand il s'agissait de prendre une douche qui finirais très surement en purs moments de plaisir charnel, mais revenons a nos mouton et as nos deux jeunes étudiants, la jeune femme venait de retirer les morceaux de tissus qui cachait encore sont corps, elle se retrouvais maintenant totalement nue, a la vue de sa poitrine le jeune homme souris, elle avait des formes vraiment avantageuse, il la regarda dans les yeux.

j'aime ce que je viens de voir

quand elle fut totalement nue, elle lui demanda si les deux était maintenant égaux, il la regarda dans les yeux.


Oui je le crois...

le jeune homme rapprocha son visage de celui de la jeune femme, mais il ne l'embrassa pas, il préférais faire augmenter le désir avec la tentation, il lui commença a lui caresser le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue90 / 10090 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 22 Avr - 22:07

HJ : (10 lignes complètes.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:31

Les deux jeunes étudiants étaient tout les deux à corps nus à présent. La tentation devenait de plus en plus immense. Anna pourrait-elle résister ? C'était assez difficile à dire étant donner que la jeune femme adorait le corps de Ducan. Sa musculature était à tombée par terre, et ferait rêver beaucoup de filles à Yale. La jeune Everwood était certaine de ne pas perdre son temps. Il était beau, tout à plair. Et même si elle ne le connaissait pas, ce n'était pas le problème. Pourquoi se poser toutes ses questions si on a déjà les réponses ? Ducan affirma qu'à présent lui comme elle étaient à égaliter, ce qui ravie Anna. La jeune femme sentit les mains de Mister Cullen sur son dos. Elle ferma les yeux quelques secondes, avant de les rouvrit. Elle afficha un sourire malicieux sur ses lèvres avant de l'embrasser. La jeune femme se mit près du mûr, tout en embrassant Ducan. Lui comme elle était partant pour ce genre de chose, alors pourquoi ne pas la tenter ? Anna était certaine de ne pas commettre d'erreur ni de regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:50

Le jeune homme était vraiment content a se moment précis, car il avait entre ses mains une jeune femme au physique de rêves, une poitrine avantageuse, des fesses qui avaient l'air d'être ferme, le jeune laissa la jeune femme déposé ses douce lèvres sur celle du jeune sportif, un premier baiser qui en appelait de nombreux autre. Ducan prolongea se baiser si sensuelle, si excitant par un baiser langoureux, il alla chercher la langue de la jeune femme pour la caresser doucement dans un ballet endiablé. les mains du jeune homme descendit au niveau des fesse de la jeune et jolie demoiselle, il eu la confirmation que ses fesses était ferme, elle avait un corps de déèsses, ce qui tombait plutôt bien avec le corps de dieux grec qu'avais notre jeune sportif, les deux jeunes gens faisait partit de l'élite physique que l'on pouvais trouver dans cet établissement scolaire. Ils était tout les deux seuls dans les douches entrain de s'embrasser sensuellement, il savait qu'il allait passer un très bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:11

Anna se mordit la lèvre inférieur lorsqu'elle sentit les mains du jeune sportif touchaient ses fesses. Elle le regarda en même temps. La jeune brune l'embrassa langoureusement, avant de passa sa main sur les muscles du jeune homme une nouvelle fois, avant de caresser lentement son membre. Tout en continuant en l'embrasser, Mademoiselle Everwood caressa son intimité en se mordant la lèvre. Ducan avait l'air doué. Cela lui plaisait bien. Anna était prête : enfet, s'envoyez en l'air avec n'importe qui, elle s'en fichait. Du moment qu'elle prenait du plaisir, et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, tout lui semblait parfait. La jeune étudiante continua de masser le membre, en lachant un soupir de plaisir. Elle descendit ses mains sur les jambes du jeune athlète avant de toucher son intimité. Elle le suça passionément, de son expérience. Et oui, Anna avait beaucoup d'expériences : inutile de vous dire quand elle a perdue sa virginité, cela fait déjà un bail. La demoiselle continua de suçer le membre de Ducan, tout en se procurant du plaisir. Oui, elle était vraiment douée. Il n'y avait rien à dire. Toujourd exitée, Anna cessa de lécher l'intimité du jeune sportif avant de revenir près de la bouche de Ducan. Elle l'embrassa fougeusement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:12

Le jeune homme se sentait vraiment bien a embrasser la jeune et jolie Anna, et dire qu'il n'avais parler que quelque instant avant de se retrouver dans cette situation , tout cela plaisait bien évidemment au sportif qui sentait les mains de la jeune femmes se balader sur son corps, d'ailleurs au contacts des mains de la jeunes femme. les mains de la jeune femme se dirigèrent vers l'entrejambe de Ducan, qu'elle commença a caresser, il ne fut pas longtemps avant de voir une réaction de se coté, le sexe du jeune homme commençait de grossir, et n'allais pas s'aretter de si tôt, car la jeune femme commençait maintenant a masser le pénis du sportif, puis après quelque instant de massage, le sexe du jeune homme était maintenant bien dur, et la jeune femme commença a le sucer, et dès qu'il sentit la langue de la jeune femme le jeune homme lâcha un gémissement de plaisir, la jeune femme savait très bien donner du plaisir au sportif, elle devait avoir déjà bien pratiquer, puis après quelque minute de fellation, elle remonta au visage de l'homme pour l'embrasser fougueusement, il allait maintenant agir un peu plus, il bougea une de ses mains qui était sur les fesses de la jeune femme au niveau de son entrejambe qu'il commença a doucement masser. Le jeune homme continua de l'embrasser en allant chercher sa langue, ce petit début annonçait beaucoup de plaisir pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:24

Sur les histoires sans lendemain, on peut dire qu'Anna Everwood est une experte en la matière. Elle adore fricoter avec tout le monde, mais pas n'importe qui : vous ne la trouverez sans doute jamais dans les bras d'un jeune mathématicienne tout boutonneux qui passe son temps à lire des bouquins pour apprendre les derniers actuces de rapidité pour ses calculs mentales. Contrairement aux apparences, Anna est certes une fille qui aime jouer avec séduction, mais aime aussi prendre du plaisir. Il est vrai que passer du temps dans les bras du beau Ducan Cullen ne l'a dérangait pas. Premièrement, c'était un sportif, loin d'être un sac poubelle. Deuxèmement, il était apte pour cette expérience. Et dernièrement, il semblait apprécier le dernier geste de la jeune brune. Tant mieux alors. Anna ne s'arrêterai pas de si tôt. Elle remarqua que le membre de Ducan était devenu dûr, ce qui la ravie, évidemment. Puis, ce dernier plaça sa main au niveau de son entrejambe. Anna lacha un soupire de plaisir, tout en continuant d'embrasser le beau Ducan. C'était certain, elle ne perdait pas son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:26

Ducan avait bien fait de venir dans ses douches si tôt après l'entrainement, car il avait rencontré la délicieuse Anna, qui comme lui devait être adepte des partie de jambe en l'air sans lendemain. Le jeune homme embrassait toujours la jeune femme langoureusement et fougueusement, après avoir masser l'entre-jambe de cette jeune femme, il inséré doucement un doigts dans son intimité, commençant de léger vas et viens, il avait déja pris du plaisir et voulait qu'elle en prenne un peu, l'avantage que les deux jeunes gens avait c'est qu'il était bien seul dans les douches communautaires, pas une ame qui vive a part les deux protagonistes, qui allaient tout les deux allez vers des mont et merveilles de plaisir. Ducan était un adepte des aventure sans lendemain car il était jeune et qu'il avait un physique magnifique, et qu'il faisait partis de l'équipe de football, ce poste avait beaucoup d'avantage pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:16

Anna Everwood ne regrettait pas d'avoir été dans les douches communautaires, ni d'avoir observer les jeunes sportifs sur le terrain d'entraînement tout à l'heure ; l'avantage, c'est qu'elle aurait prie du plaisir à s'envoyer en l'air avec un beau jeune homme Ducan Cullen. Une nouvelle conquête à sa liste bien longue croyez-moi. Cette partie de jambes en l'air ne l'a dérangait pas : de toute façon, Anna avait la réputation de s'envoyez en l'air avec n'importe qui, n'importe oû et n'importe quand : à une fête de diplôme dans un lycée privée dans les toilettes à New-York, Mademoiselle Everwood avait déjà tout connue, et déjà fait. Mais il lui restait encore du chemin à faire si elle souhaitait avoir une réputation éternelle. Du genre, faire ce qui lui plait et rester cette peste scandaleuse que tout le monde deteste bien sûr. Ducan glissa un doigt dans son intimité, ce qui lui fit plaisir. Anna gémit de plaisir, en afficha un sourire coquin sur ses lèvres pulpeuses. Il est vrai qu'elle prenait son pied ce jour-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:32

Comment ne pas craquer quand on voit le corps de déesse de la jeune femme, Ducan continuais a faire de léger va et vient avec son index, il voulait faire monter le désir chez la jeune femme de plus en plus afin qu'elle prenne véritablement son pied, Ducan savait d'ors et déjà qu'il allait le prendre, tout en l'embrassant sensuellement, la mains libre du jeune homme alla parcourir le dos de la jeune femme, et plus particulièrement il caressa le long de sa collone vertébrale juste pour la faire frémir doucement, Ducan avait se petit sourire coquin sur les lèvres, il connaissait la jeune femme que depuis peu de temps, mais il aimait déjà les lèvres pulpeuse, il aimait aussi son petit cul bombée et bien ferme, et je ne vous parle pas de la poitrine de la jeune femem enfin bon revenons a nos moutons et a nos deux jeunes élèves qui étaient entrain de se faire plaisir, et il allait très surement passer tout les deux a la vitesse supérieur, dans quelque instant, a moins que les deux fasse durer se moment un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:47

Anna avait un physique de rêve. Tout le monde rêvait d'avoir son corps parfait : son plus grand atout était sa poitrine avantageuse qui fasait craquer les hommes. La jeune Everwood avait tendance à vouloir être perfectionniste. Toujours plus parfaite, toujours plus jolie, Anna avait besoin d'être désirer et de sentir tout les regards sur elle. C'était un peu comme être le centre du monde, la clé de tout les désirs. La jeune demoiselle prenait son pied en ce moment. Elle passait un agréable instant avec Ducan Cullen, un jeune sportif dont elle ne savait pratiquement rien à part qu'il avait un physique d'athlète avantageux qui plaisait bien aux femmes, évidemment. Ducan continua son geste tout en faisant plaisir à Anna. Un peu plus tard, la jeune femme reprit les rênes et glissa sa main sur le torse du jeune Cullen. Elle caressa son membre toujours un léger pincement sur sa lèvre. Elle avait hâte de passer à la vitesse supérieur : après tout dépendant de Ducan. Souhaitait-il encore attendre un peu ? Pour Mademoiselle Everwood, ce n'était pas le cas. Sous l'exitation, la jeune femme continua de caresser le membre du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:54

Ducan ne pourrais passez une semaine voir une journée sans pensée au sexe, voir même le pratiquer, et oui le jeune homme aimait cela, s'envoyer en l'air, ce qui est bien normal quand on est bien dans sa peau, après quelque minute de vas et vient avec son index dans l'intimité de la jeune femme, elle décida de reprendre les rennes, une de ses mains descendit au niveau de son membres qu'elle recommença a caresser, la jeune femme était vraiment sensuelle dans ses gestes, elle savait très bien s'en servir de ses mains surtout pour donner le bonheur que ressentait notre jeune receveur de l'équipe de football américain. le jeune homme l'embrassa sensuellement et lui glissa quelque mot a l'oreille d'un ton assez exciter.

J'ai terriblement envie de toi...

Le jeune homme voulait dès maintenant passer a la vitesse supérieur, et pôur cela, il glissa sa main au niveau de la cuisse de la jeune femme qu'il commença a doucement soulever, il était doux pour le moment, mais il pouvait bien évidemment être un peu plus "bestial", il savait que ce moment partagé entre eux serait vraiment une bonne décharge de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:15

Anna passait beaucoup de temps avec les hommes ; sa réputation scandaleuse était baser sur des faits qu'elle ne pouvait jamais nier. Mademoiselle Everwood était ce genre de fille qui aime faire ce qu'elle veux, quand elle veux. Elle deteste devoir obéir aux autres : normal, c'est elle qui donner des ordres, et pas le contraire. La jeune demoiselle n'était pas du genre à renier sur son sort : elle ne culpabiliser jamais. Bien au contraire : elle adorait s'amuser, faire la fête, profiter de sa jeunesse. Sa vie était identique à beaucoup d'autres personnes à l'Université de Yale, à une exception prêt. Anna est la reine du scandale, la pire peste de Yale.
Alors que Mademoiselle Everwood prenait du plaisir aux côtés de Ducan, ce dernier l'embrassa une nouvelle fois fougeusement avant de lui glisser à l'oreille qu'il avait envie d'elle. Une phrase qui fit ravir la jeune Anna qui souria une seconde fois. Everwood en avait bien conscience : les homems la désiraient terriblement. Le jeune Ducan Cullen passa à la vitesse supérieur : il glissa sa main au niveau de la cuisse d'Anna en commençant à la soulever. Un pûre moment de plaisir pour la jeune brune qui continua à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:48

La partie la plus intéressante allait bientôt commencer, il souleva la jambe de la jeune femme afin qu'il puisse commencer a la pénétrer, le jeune homme de son autre mains positionna son membre face a l'intimité de la jeune Anna. Puis il commença de léger vas et vient, positionnant sa mains qui n'étais pas au niveau de sa cuisse, au niveau de sa hanche, afin qu'ils ne soient pas déséquilibré et que tout cela finisse en cirque. Le jeune homme ne pensait a rien d'autre qu'a prendre mais a donner aussi du plaisir, le jeune homme regarda la jeune femme dans les yeux, tout en donnant des coups de rein sec et lent, Le jeune homme était qualifier dans les couloir de l'établissement scolaire, d'homme a femmes, mais a chaque fois il trouvais une jeune femme avec qui il pouvais s'amuser, et puis cette réputation l'amusait plus qu'autre chose, les rares personnes qui critiquait notre jeune sportif, était celle qui avait bien moins de succès auprès des filles que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:07

Ducan commença à alors à prendre les rênes. Il souleva la jambe d'Anna afin de pouvoir la pénéter. La jeune femme afficha un sourire coquin sur le coin de ses lèvres avant de faire des va et vient. Mademoiselle Everwood gémit de plaisir : Ducan était vraiment doué. Elle ne s'était pas trompée. Les mains de Ducan étaient placés sur les hanches de la jeune demoiselle. Anna prenait son pied, et Ducan l'aidait bien à vrai dire. Elle avait bien fait de se rendre aux douches communautaires, même si à première vue, elle n'était pas trop pour. Anna passa une de ses mains derrière le dos de Ducan afin de pouvoir toucher ses cheveux. Et oui, Anna Everwood était très sympathique : elle ne connaisait pas Ducan, ni lui ne l'a connaisait, mais c'était ça qui été exitant. Savoir que chacun est inconnue de l'autre. Anna et Ducan auront trouvés un bon moyen de se découvrir un peu plus en détail, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:51

    Le jeune sportif commença a doucement accélérer les vas et vient en elle, il voulait qu'ils puissent prendre plus ou moins rapidement leur pieds,. Faire l'amour avec une jeune femme totalement inconnue, cela a un coté excitant surtout quand cette jeune femme a un physique digne des plus belle femme de l'université, le jeune homme sentit les mains de la jeune femme au niveau de sa nuque, la jeune femme avait été doué pour excité le jeune homme, et le jeune homme voulait faire de même avec elle, Le jeune homme entendis la jeune femme commencer a gémir, ce qui lui prouvait qu'elle commençais a prendre son pieds, tout en continuant les pénétrations, les jeunes protagonistes continuaient des baisers de plus en plus hot, ce qui était normal, dans une situation tel que celle la. Le jeune homme massait en même temps les hanche de la jeune femme, comme pour lui donner encore plus de plaisir, mais il arreta après quelque instant de massage avec ses mains, les laissant la plutôt pour garder un équilibre avec la jeune femme pour éviter de tomber se qui aurait un effet tue-l'amour et comique.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:24

Ducan continua ses mouvements pour le grand plaisir d'Anna Everwood : le dernier article de Gossip Girl ne l'avait pas épargné. Pas de problème : Anna se fichait complétement de cette langue de vipère qui passait son temps à critiquer la vie des gens alors qu'elle ferait mieux de s'occuper de la sienne. Bref, la jeune brune prenait actuellement son pied : Ducan était doué pour ces choses-là, ce qui ravit encore plus Anna. Le jeune homme accéléra les mouvements tout en posant ses mains sur les hanches de Mademoiselle Everwood, après les avoir enlevés quelques minutes plus tard. Anna savait bien que Ducan n'était qu'une relation vite fait bien fait : enfet, c'était juste histoire de passer du bon temps quelques minutes puis partirent après avoir pris son pied. Anna gémit de plaisir. La jeune demoiselle adorait coucher avec tout le monde, après tout, elle était réputée pour ça non ? Et puis, elle avait un plan diabolique pour faire fondre les hommes, et rendre jalouse les femmes. Mais tout le monde sait que seul Anna détient le secret !
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue100 / 100100 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : une douche après le sport | Free 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeMer 29 Avr - 11:11

    Et oui le jeune homme s'envoyait en l'air, juste pour le plaisir, il n'étais pas du genre a coucher en ayant des sentiments comme font une majorité de personne sur la planète, le jeune homme savait aussi très bien que pour la jeune femme c'étais exactement pareil, il n'y avais pas de sentiments entre eux et bien heureusement, Ducan ne voulais pas se retrouver avec une filles qui se colle a lui, enfin bon revenons a nos mouton et a se que fond les deux jeune gens ensemble, Le jeune receveur de l'équipe de football américain de l'université de Yale accélèra donc les va et vient, mais il ne donnais pas des coups de reins pour donner des coup de rein, mais plutôt pour donner et surtout prendre un maximum de plaisir, le jeune homme embrassa lma jeune femme par la même occasion, un baiser qui était vraiment langoureux et fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Everwood
« La reine du scandale »

Anna Everwood


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Chirurgien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue67 / 10067 / 100une douche après le sport | Free Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : une douche après le sport | Free 359g02p
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Cute face (L)
Date d'inscription : 18/02/2009

Who are you ?
Popularité:
une douche après le sport | Free Left_bar_bleue95/100une douche après le sport | Free Empty_bar_bleue  (95/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:33

S'envoyez en l'air ne dérangait pas Anna. Enfet, elle adorait le faire: et puis, elle savait très bien que Ducan n'était qu'une conquête comme ça. Le lendemain elle lui dira Salut puis elle partira sans un mot à dire. Enfet, c'était comme ça qu'elle procédait : elle couchait avec les hommes, puis partait et ensuite recommençait. Cela peu parraître étrange, mais c'est la réalité. Anna prenait actuellement son pied dans les bras de Ducan Cullen. Le jeune homme faisait toujours ses mouvements puis accéléra un peu plus, ce qui donnera encore plus de plaisir à la jeune brune. Elle continua a gémir tout en affichant un sourire coquin sur le coin de ses lèvres. La jeune demoiselle ne regretterait pas d'être venue ce jour-là dans les douches communautaires. Une chose est sûr : elle ne s'ennuye pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://berkeley-u.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





une douche après le sport | Free Empty
MessageSujet: Re: une douche après le sport | Free   une douche après le sport | Free I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une douche après le sport | Free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « OH, My Physical • Parce que le sport c'est comme au lit
» Douche pour la détente (pv)
» Prend une douche [ Pv Maddie ]
» Petite plongée||FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

On en a jamais assez

 :: 

• Douches Communautaires •

-
Sauter vers: