Megan Conwell Étudiante *
Nombre de messages : 11 Age : 42 Métier en Vue ou Métier !? : à voir.... Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : aucune... j'aimes pas leur caractère dans leur fiche XD Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 30/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Conwell, Megan Ven 1 Mai - 1:05 | |
| « Conwell, Megan » Elisha Cuthbert 17 ans et surtout hétéro | | - confiante - généreuse - dévouée - - courageuse - fantaisiste - dépensière - - jalouse - manipulatrice - impulsive -
|
Listen "Daughtry It s not over"
|
Liens possibles : - Une personne avec qui elle partagera sa chambre et avec qui le sexe sera au rendez-vous. Souvent la brutalité gagne sur ceux-ci, comme une façon d'évacuer une mauvaise journée. - Un ex petit copain, qu'elle déteste car elle a du mal à le faire sortir de ses pensées. Elle le déteste pour toujours réussir à l'avoir dans ses bras.... - Un & une best friend, mais des vrais. Ils se racontent tout et surtout ne jouera JAMAIS dans le dos de l'autre afin de lui nuire(Sinon, aussi bien oublier ce lien).
Dernière édition par Megan Conwell le Ven 8 Mai - 23:29, édité 10 fois | |
|
Nombre de messages : 11 Age : 42 Métier en Vue ou Métier !? : à voir.... Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : aucune... j'aimes pas leur caractère dans leur fiche XD Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 30/04/2009
| |
| Sujet: Re: Conwell, Megan Ven 8 Mai - 23:30 | |
| | |
|
Donald G. Rose Étudiant *
Nombre de messages : 54 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Danseur Orientation Sexuelle : Bixesuel Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Il se peux que je sois sache .. quoique les fantasmes .. ça rends diabolique je crois (: Date d'inscription : 09/05/2009
Who are you ? Popularité: (45/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: Conwell, Megan Dim 10 Mai - 20:42 | |
| Je voudrais bien un lien Puis je? Aurais tu une envie particulière? (: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conwell, Megan | |
| |
|