Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prend une douche [ Pv Maddie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:17

Chris avait passé une longue journée alors il avait décidé qu'une bonne douche lui ferait du bien et qu'en plus de cela, ça allait le détendre un peu, surtout qu'il s'en voulait d'hier avec son ancienne ami ami Maddie, il avait mal agis avec elle, et a cause de lui il l'avait fait fuir, en tous cas il arriva au vestiaires, il se deshabilla intégralement, il s'enroula une serviette autour de sa taille et il prit du gel douche ainsi que le shampoing quand il eût tout ce qu'il lui fallait il alla a la douche, pour le moment il n'y avait personne alors il retira la serviette de bain, il alla sous le jet il alluma le jet et la température de l'eau était ambiante, quand son corps fût assez mouillée, il mît du gel douche sur sa main et il commença par se savonner son torse, puis il descendit sur son ventre puis enfin il se dacllota son gland et il commença a se savonner son membre et comme il l'avait dît hier a Mad, il avait un gros et magnifique gland mais il voulait tellment se faire pardonner mais pour le moment il continua son savonnage a sa partie la plus intime de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:23

  • Maddie voulait prendre une douche et la douche du dortoir était occupée par une des trois autres filles. Il était très tard, donc elle se disait qu’il n’y aurait personne dans les douches à une heure du matin. Elle sortit de son dortoir et prit les escaliers pour monter à l’étage des douches. Elle poussa la grande porte et elle entendit une douche coulée. Elle enleva sa camisole et sa minijupe de jeans et ensuite ses sous-vêtements en mettant une serviette blanche sur sa poitrine qui descendait jusqu’à mi-cuisse, qui laissait voir ses très jolies jambes parfaites. Elle s’attacha les cheveux d’une longue queue de cheval haute avec une frange à l’avant. Elle ouvrit le rideau et elle remarqua que c’était le garçon de l’autre fois, elle se retourna et elle mit un maillot de bain et après elle entra de nouveau dans la douche. On pouvait voir son ventre plat et bronzé, ses jolies formes et ses jolies jambes. Elle resta en maillot et elle ouvrit la douche, elle ne le regarda même pas, n’étant pas intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:28

Chris était maintenant sous la douche pendant plus de cinq minutes il se lavait toujour son intimité quand il vît son ancienne Maddie entrer a son tour dans la grande douche, elle était en maillot de bain mais il trouvait qu'elle avait de très belle forme, il remarqua qu'elle l'ignorait alors il décida d'essayer de se faire pardonner alors il coupa le silence.

" Maddie je suis sincèrement désolé pour mon comportement d'hier, je ne sais pas ce qu'il c'est passé tu es tellement si belle et comme moi j'avais beaucoup changé depuis j'ai pensais que j'aurais une chance mais je me suis trompé, et je voulais que tu sâches que je ne suis pas un pervers et j'aimerais ben que nous redevenons ami comme avant "

Il continua de sa savonner maintenant il s'occuppait des ses testicules mais il la regarda dans les yeux et il attendit de savoir ce qu'elle allait lui répondre et si elle allait le pardonner ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:32

  • Maddie écouta les paroles du jeune homme, mais quand il se retourna il continua de se savonner les testicules en disant qu’il n’était pas un pervers, c’était assez étrange, mais elle regarda son énorme membre, elle se mordit la lèvre inférieure, le gland devait bien se faire sentir quand il pénétrait lui. En tout ca selle revint à ses paroles. Elle haussa un sourcil et lui dit.

    Ok, t’es pardonné. T’as besoin d’aide pour le savonner.

    Elle lui fit un sourire coquin, c’était vrai, il avait bien changé. Elle le regarda avec un sourire dans les yeux et elle retourna son regard sur son membre viril et le retourna sur son torse musclé jusqu’à ses yeux. Elle resta à le regarder en attendant une réponse qu’elle espérait positive de sa part, elle était un peu en manque cette nuit, elle avait besoin d’un homme pour la comblée. Maddie le regarda et attendait une réponse…
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:39

Chris se savonner toujour ses partie intime et sa vieille ami venait de le rejoindre elle était un peu plus loin et elle était vraiment sexy même si elle avait gardé le maillot, alors il venait de s'excuser pour son comportement d'hier et il avait continuer son savonnage mais quand la jeune femme lui dît qu'il était pardonné et quand elle lui demanda si il n'avait pas besoin d'aide pour le savonner alors en lui faisant un léger sourire il lui répondît.

" Oui je veux bien Maddie "

Il adorait le regard qu'elle était entrain de lui donner sur son membre ainsi que sur son torse, lui il se contenta de lui comptempler son magnifique visage en attendant que ça soit elle qui lui savonne son magnifiques corps, en tous cas il gardera ce moment avec Mad au plus profond de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue100/100Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeMar 12 Mai - 8:19

  • Elle approcha de lui tranquillement en prenant son sexe en main et en le massant tranquillement, elle avait envie de lui, elle avait l’air bien bonne comme queue. Elle était vraiment belle. Elle la savonna et décalotta son gros gland lentement en commençant à le masturber lentement en touchant ses testicules en le sentant bander sous sa main et elle continua de le masturber et elle rinça son magnifique membre pour le voir complètement sans mousse. Il était très joli. Elle se pencha et lécha ses testicules lentement en montant jusqu’à son gland en le léchant délicatement et elle remonta et elle retira le haut de son maillot lentement pour qu’il voit sa poitrine et ensuite elle fit tomber le bas en soulevant ses pieds pour le laisser par terre, elle avait hâte d’avoir ce joli membre en elle. Elle commençait à devenir comme sa sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 40
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prend une douche [ Pv Maddie ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Prend une douche [ Pv Maddie ] Left_bar_bleue0/0Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:21

Chris n'en croyait pas ses yeux la ravissante Maddie, qui était une ancienne ami de lui avait voulut le savonner et la elle était entrain de le masturbait, c'était tellement si bon qu'il n'avait pas eût du mal a bander aussitôt, il la laissa le rincer ensuite et quand il la sentit commencer a lui lécher ses testicules il lui lacha aussitôt.

" Mmmmmmmmmmm que c'est bon Maddie "

Elle lui lécha maintenant son si magnifique gland et oui il ne lui avait pas mentit la dessus, et quand il la regarda s'enlever le maillot du haut ainsi que le haut il trouvait qu'elle était superbe alors en la regardant dans les yeux il lui dît.

" Tu as un corps vraiment de rêve "

D'ailleur rien qu'en la regardant son membre se mît a grossir et lui pendant ce temps il posa sa main sur le sein gauche de sa partenaire et il se mît a le malaxer en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend une douche [ Pv Maddie ] Empty
MessageSujet: Re: Prend une douche [ Pv Maddie ]   Prend une douche [ Pv Maddie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend une douche [ Pv Maddie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marissa • de la vie je ne prend que la Dolce Vita…
» Douche pour la détente (pv)
» une douche après le sport | Free
» • Maddie Relashionship •
» Son premier cour [ Pv Maddie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

On en a jamais assez

 :: 

• Douches Communautaires •

-
Sauter vers: