Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite viré au bord de l'eau [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Wentz
Habitant

Habitant
Jeff Wentz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Muscien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Petite viré au bord de l'eau [pv] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite viré au bord de l'eau [pv] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]https://i.servimg.com/u/f85/12/75/25/31/selena17.png[/img]
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Petite viré au bord de l'eau [pv] Left_bar_bleue35/100Petite viré au bord de l'eau [pv] Empty_bar_bleue  (35/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Petite viré au bord de l'eau [pv] Empty
MessageSujet: Petite viré au bord de l'eau [pv]   Petite viré au bord de l'eau [pv] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:00

Petite viré au bord de l'eau [pv] 64278c Petite viré au bord de l'eau [pv] 40749c Petite viré au bord de l'eau [pv] 44884c

Jeff Wentz!?!


Jeff était chez lui et commençais a etre en BAD ne sachant plus quoi faire,il essaya de se rapeller se qu'avait repondut l'office du tourisme puis il rapella qu'il avait un plan

*Je suis bete ou quoi*

Il sortit le plan et regarda se qu'il pouvait faire,il vit donc qu'il y avait une pscine d'extérieur,il prit sa basse car il ne pouvait pas s'en passer et partit se changer,il prepara un sac avec son maillot de bain qui soit dit en passant est plutot un boxer,un peu d'argent,un paquet de chips,une serviete son Ipod,son téléphone et biensure son tube de Gel,ensuite il partit se recoiffer,et se changea car il n'aimait pas comment il était habiller,une fois pret il partit de chez lui son Ipod lui envoyait ses chanson préfer tout en naviguand dans des rue qu'y lui était inconnu,d'ailleur il se perdit en route et dut en moin repasser quatre fois dans la même rue.Ving cinq minutes après,il arrive enfin devant la pscine,il paye son entrée,Il entre alors dans le vestiaires des homme,se met son maillot de bain,et garde son T-shirt puis il met le reste de ces affaire dans son sac quil met ensuite sur son dos , une nfois devant la piscine il prend une chaise longue,y pose a cote sa basse et sa seviette quant a elle va sur la chaise longue,t se possa sur celle-ci.

*Ah!,jadore sa,l'eau,et un bon soleil qui me tappe dessus,mon Ipod brancher,AH!Se que j'aimerai que tout les jours sois comme sa*

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite viré au bord de l'eau [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre [ pv chris ]
» Petite plongée||FREE
» dans une petite crique (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• La Piscine •

-
Sauter vers: