Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Convocation [ Pv Brooke ]

3 participants
AuteurMessage
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis

Masculin
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Convocation [ Pv Brooke ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]

Who are you ?
Popularité:
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue0/0Convocation [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Convocation [ Pv Brooke ] Empty
MessageSujet: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:22

Chris lewis avait une convoquation de la part de la directrice, il se disait que sûrement c'était pour faire connaissance avec lui, car il était un nouveau, il avait un peu le tract, mais il savait que ça lui passerait assez rapidement, il était habillé d'un jean bleu ainsi que d'une chemise moulante ou on pouvait voir sa magnifique musculature, oui il était musicien mais il entretenait très bien son corps il arriva devant la porte du bureau, il tapa doucement a la porte et il attendit qu'on lui donne le signal d'entre en tous cas il se demandait a quoi pouvait bien ressembler la directrice de son nouveau université.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson

Féminin
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Convocation [ Pv Brooke ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Convocation [ Pv Brooke ] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Convocation [ Pv Brooke ] Chace6

Who are you ?
Popularité:
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue100/100Convocation [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:46

Brooke n'avait toujours pas terminé ces convocations et c'était le tour d'un autre garçon oui encore un ... C'était le deuxièeme et Brooke trouvait que s'en était trop elle éspérait que tout se passerait mieux que la dernière fois ... D'ailleur si cette fois ci il lui prendrais la subite envie de coucher avec l'élève elle irais consulter !
    Brooke était marié depuis maintenant sept ans... Avec Luther un professeur à l'universitée ... Et à présent elle aurait voulu fonder une famille et tout ce qui va avec ...
    Bref Brooke était en train de lire du courrier lorsque l'on frappa à sa porte...

- Entrez ...

Brooke était vêtue d'une simple robe lègère et très fines noire lui arrivant à peine au dessus des cuisses et avait chaussé des talons aiguille DiOR ... Ses cheuveux étaient lmaché pour la rendre plus sexy et elle avait mis du vernis à ongles marrons foncé ... Brooke attendais jambe croisé et le nez dans son courrier...
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis

Masculin
Ma Moyenne Générale * :

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]

Who are you ?
Popularité:
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue0/0Convocation [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:52

Chris se trouvait toujour devant le bureau de la directrice, car elle l'avait convoqué, il venait de tarper et quand il l'entendit lui dire qu'il pouvait entrer, il le fît aussitôt et déja il trouvait qu'elle était très charmante et qu'elle était habillé de façon sexy, alors en la regardant dans les yeux il se présenta.

" Je me présente Chris Lewis vous venez de me convoquer alors je suis la, c'est pour des renseignements ? "

Il était très respectueux alors il attendit que la directrice lui dise qu'il peut s'asseoir.
Brooke P. Nelson
DIRECTRICE !

DIRECTRICE !
Brooke P. Nelson

Féminin
Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3
Ma Moyenne Générale * :

Miss Dior Préférée !? : Convocation [ Pv Brooke ] Gifvanessahudgens2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Convocation [ Pv Brooke ] Chace6

Who are you ?
Popularité:
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue100/100Convocation [ Pv Brooke ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Aucune étude
Amis/Ennemis/Conquête:

MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:29

Brooke sourit enfin un élève avec de la tenue ! Oh mais mon dieux qu'il était attirant ... Bien Brooke devait faire preuve de courage et de ne pas céder à quelquonques tentation cette fois-ci... Bien Brooke fit signe au jeuen homme de s'assoir... Brooke sortie le dossier du jeune homme puis elle le lu brièvement ... Puis elle se leva laissant voir a prèsent parfaitement ses jambes de déesse d'ailleurs il fallait être aveugle pour ne pas les voir ... c'était comme si Brooke n'ait mis qu'un t-shirt un peu long afin de couvrir le haut de ses cuisses mais vraiment que le haut ... Mais non Brooke n'avait pas mis un grand t-shirt mais une belle robe très légère qui avait les mêmes fontcion qu'aurait pus avoir ce t-shirt... Brooke s'assit face au jeune homme sur le rebord de la fenêtre mais tout en restant grande femme comme elle l'était ... La directrice s'avanca ensuite jusqu'au devant de son bureau ou elle s'assit jambes croisées ce qui la découvrait encore plus qu'elle ne l'était ...

- Bien parlez moi un peu de vous et de vos ambitions ...

Brooke referma le dossier du jeune homme et le posa sur son bureau puis elle sourit au jeuen homme ... Mon dieux qu'il était beau !
http://b-davis-magazine.forumactif.com/index.htm
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton

Féminin
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Convocation [ Pv Brooke ] Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Convocation [ Pv Brooke ] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...

Who are you ?
Popularité:
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

10 lignes minimum Chris.
http://yale-university.forumactif.us
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis

Masculin
Ma Moyenne Générale * :

Who are you ?
Popularité:
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:20

Chris venait de se présenter a la ravissante directrice il la trouvait vraiment charmante, et il fallait être vraiment fort pour ne pas rester insensible a son charme mais bon, il garda son sérieux et quand la jeune femme lui demanda de parler de lui et de ses ambitions, il la regarda d'abord s'asseoir au ord du bureau et quand elle croisa les jambes il pouvait en voir encore plus mais sans plus attendre il lui répondît en la regardant dans les yeux.

" Je suis musicien et j'aimerais devenir proffessionnelle et aussi prendre quelques options comme 'anglais, le théatre et le chant, je suis vraiment motivé, d'ailleur vous avez du voir mes notes non ? "

Il la regarda toujour dans les yeux et il était vraiment curieux de ce que la directrice allait lui répondre, en tous il espérait qu'elle le ferait en bien, sinon pour le moment il arrivait a se contenir pour le moment mais pour la suite rien n'était sûre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convocation [ Pv Brooke ]   Convocation [ Pv Brooke ] I_icon_minitime

Convocation [ Pv Brooke ]
Page 1 sur 1