Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:02

Prendre des nouvelles ... ou pas !
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 307rgp4 & Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Chace10ga6
Maelle et Ducan


    Maelle sortait de son dernier cour de la ournée qui était la danse & interprétation. Cour qu'elle préfère vut qu'elle veut devenir danseuse, sortant de ce cour elle se dirigea alors vers sa chambre. Une fois dans celle-ci, elle déposa ses affaires sur son lit et fila sous la douche où elle fit couler l'eau chaude sur son corps ce qui à pour effet de la détendre complêment, un pure délice tous ça. Elle sortit de sous la douche ques temps plus tard, une serviette autour du corps, elle se secha alors le corps et les cheveux, s'habilla et entreprit ensuite de lisser ses long cheveux blond, pour ainsi qu'il puisse tomber jusque dans le as de son dos. Une fois prête elle retourna dans sa chambre et y rengea ses affaires dans les endroit faitpour. Mantenant il fallait qu'elle se trouve une occupation, elle alla donc se poser sur son lit et commença à envoyer des textos à quelques un de ses amis, mais se lassa vite de cette occupation. Elle s'allonga alors sur son lit et puis se dit qu'aller rendre des nouvelles de Ducan serait une bonne idée, en pus elle est dans es bons jours, car avec lui c'est un peu le je t'aime moi non plus, un jour ils s'adorent et le lendeain ils se détestent, mas la fin est toujours ou souvent la même, pas la peine de vous faire une dessin je pense. MAelle se relav alors de on lit, attrapa son portable qu'elle mit dans la poche de sa jupe, puis sortit de sa chambre n'oubliant pas de refermer à clef derrière, c'est pas qu'elle na pas confiance mais c'est tout comme. Une fois dans les couloirs, elle se dirigea ver la chambre de Ducan et une fois devant sa porte, elle frappa trois coup attendant que ce dernier vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:09

C'est bien la première fois de sa vie qu'il eut une permission pour se reposer dans cette journée, le coach avait donner a tout les joueurs méritant et surtout qui avait travailler très dur a l'entrainement de prendre toute une journée de repos, Le jeune homme avait passer toute son après midi, dans sa chambre, il avait profité de ce jours de congé afin de rattraper son retard sur la serie Friday night light, et oui en tout bon jeune adulte et pratiquant de football américain il se devait de regarder cette serie. En fin de journée, il entendis frappé trois coups a sa porte, il ne savais pas vraiment qui cela pouvais être, car il n'attendait personne. Il se leva donc et ouvrit la porte, il s'agissait de Maelle, une jeune femme vraiment spéciale, avec ducan, ils jouaient tout les deux a un jeux du style je t'aime moi non plus, mais a la final tout ce finissait pareil, dans le lit de l'un ou de l'autre.

Tient salut Maelle, vas y entre...

Le jeune homme recula afin que la jeune femme entre dans sa chambre, qui était parfaitement rangé, le jeune homme était habillé avec un short d'entrainement, et un maillot sans manche, et oui il faisait très chaud et surtout le jeune homme n'avais pas prévu d'accueillir du monde
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:27

    Certes ils jouaient tous les deux à un jeux dangereux, mais pour être franc avec vous, Maelle s'en fiche à un point que vous n'imaginez même pas et puis Maelle aime tous ce qui est dangereux, donc où est le problème ? Dans les couloir la miss avait rencontré quelques personnes avec qui elle avait discuter un instants, mais elle feignait l'empressement, ne voulant pas vraiment parler trop longtemps avec eux. Et puis elle arriva enfin devant la porte du jeune Cullen, elle frappa trois coup donc à sa porte, elle n'attendit pas très longtemps avant que Ducan vienne lui ouvrir, il invita la jeune femme a entré, s'écartant donc un peu. Miss Denali entra donc dans la chambre du jeune homme, se retournant vers lui, elle avait remarquer qu'il avait sa chambre parfaitement propres e rangéen ce qui est rare chez les étudiants de cette université. Elle regarda Ducan de haut en bas, puis reposa son regard sur son visage avant de lui sourire et de lui dire.

    « Merci, tu vas bien ? »

    Elle esquissa alors un nouveau sourire, avant de s'approcher de quelque pas de lui se trouvant un peu trop loin de lui à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:54

Le jeune homme regarda la jeune femme entré, elle portait une tenue assez normal pour elle, une mini-jupe qui dévoilerais la naissance de ses fesses si elle se baissait, et un débardeur qui mettait sa poitrine en valeur, après qu'elle soit entré elle lui demanda comment il allait.

je vais bien depuis que tu es la, et toi comment tu va ?

Le jeune homme aimait bien la taquiner un peu, bien qu'on ne peut pas vraiment apeller sa du taquinage(mot inventé XD), le jeune homme ferma la porte et remarqua qu'elle se rapprocha un peu de lui ce qui le fit sourire. Il la regarda dans les yeux avec un de ses fameux sourire charmeurs, et attendis qu'elle lui répond, le jeune homme alla s'assoir sur une chaise qui était a coté de son lit, il y avais une autre chaise, pour qu'elle s'assoit, ou alors elle pouvait s'assoir sur le lit du jeune sportif.

Sinon en attendans tu veux peut-être boire quelque chose de fraix avec cette chaleur étouffante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:08

    Elle le regarda alors fermer la porte après qu'elle soit entrée. Après lui avoir parlée elle s'était approchée un peu de lui, ce qui la fit sourire elle et Ducan apparemment. Elle l'écouta lui répondre, souriant intérieurement, elle ne releva pas quand il lui dit qu'il allait bien depuis qu'elle était là, elle avait bien trop l'habitude de ses manière à lui

    « Moi ? Je vais bien aussi, et disons que ta présence y est peut être aussi pour quelques chose »

    Elle le regarda aller s'assoir sur une chaise, Maelle regarda l'endroit ou elle pourrait s'asoir, la chaise ? Le lit ? Le lit ? La chaise ? Ducan ? *Mdr* Mouai,,, on verra. Non elle se dirigea vers le lit et elle y déposa ses fesse soigneusement sur un lit moelleux. Pus elle l'écouta à nouveau et lui répondit à nouveau:

    « Non merci, mais c'est gentil de proposer »

    Elle lui fit l'un de ses plus beau sourire, même si tous ses sourires son beaux en fait, elle le regarda aussi droit dans les yeux. Elle détourna un instant les yeux regardant un instant ailleurs, puis elle se résigna à reposer les yeux sur le beau gosse en compagnie de qui elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:16

    Le jeune homme qui était sur sa chaises regarda la jeune femme hésiter un petit moment sur le choix d'ou elle devait s'assoir, elle fit le choix de prendre le lit de Ducan, elle était d'ailleurs pas très loin de notre jeune sportif, a sa question sur le fait de boire un verre ou non, elle refusa, la jeune femme regarda un peu partout dans la chambre, machinalement, Ducan remarqua le magnifique sourire qu'elle lui fit, il était bien habituer a ses sourires, d'ailleurs quoi de mieux que d'avoir une jeune femme magnifique qui était entrain de sourire. le jeune homme posa sa mains juste au dessus du genoux de la jeune femme qu'il commença a caresser.

    Alors quoi de neuf dans ta vie actuellement ? les cours se passe bien ? ta vie amoureuse ?

    Le jeune homme continua ses petites caresses tout en la regardant dans les yeux, il attendais les différentes réponses de la jeune femmes aux diverses questions que notre amis lui est posé, dans la chambre du jeune homme il y avais un petit fond musical, Ducan n'y prétait même plus attention a cela.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

    Maelle sentit la min de Ducan se poser sur son genoux qu'il caressa un peu, le contact de sa main la fit sourire de plus belle. Elle l'écouta poser ses questions, et puis prit un moment avant d'y répondre, Coté vie amoureuse en fait il n'y a rie de bien special pour la miss. Coté cours tous se passe pour le mieux aussi, enfin bref:

    « Rien de bien spécial en fait, les cours se passe pour le mieux puisque la danse est ma passion, et puis la vie amoureuse c'est le célibat qui me colle à la peau, »

    Maelle entendit le font musicale dans la chambre de Ducan, mais elle commença à y faire de moins en moins attention, trop emporter dans le regard de Ducan qui est très ... elle ne trouve pas le mot adéquat en fait. En fait oui elle est célibataire mais il y a des moments ou ce n'est pas pour lui déplaire.

    « Mais y a un avantage a être célibataire, c'est que je peut faire ça »

    Elle posa sa main sur celle du jeune Cullen, le chaise ou il était posé se trouvant a coté du lit, elle n'eut aucun mal à se rapprocher de lui, elle approcha alors son visage du sien et y déposa ses lèvres doucement afin de l'embrasser, l'envie de prendre des nouvelles avait totalement disparut en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:03

le jeune homme aimait caresser la jeune femme, il savais qu'avec cela il ferais monter le désire en elle, il l'écouta répondre, la jeune femme était célibataire, et au niveau des cours tout allais pour le mieux.

c'est bien si tout ce passe bien pour toi au niveau des cours...

La jeune femme le regarda dans les yeux puis elle lui dit qu'il y avais des avantages a être célibataire c'est qu'elle pouvais faire ça, le "ça", était un baiser vraiment doux, le jeune homme prolongea le douc baiser puis pris la parole.

Alors si tu veux refaire ça plus souvent tu sais ou venir...

le jeune homme alla donc s'assoir sur le lit afin d'être plus a l'aise pour embrasser la jeune femme, le baiser était un peu plus sensuelle, le jeune homme avait remonté légèrement sa mains pour qu'elle arrive a mi-cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:14

    Elle déposa alors un doux baiser sur les lèvres de Ducan, et oui étant célibataire c'est une des choses qu'elle pouvait faire, même si personnellement, elle pense que même si elle avait quelqu'un dans sa vie, elle ne pourrait pas résister bien longtemps à Ducan, comme lui résister en fait ? C'est une question qu'elle se pose encore.

    « Je reviendrais aussi souvent que je le pourrait ! »

    Dit-elle ajoutant un nouveau sourire, le regardant venir s'installer à ses côtés. La main de Ducan se trouvant toujours sur le genoux de la mis, main qu'il remonta bien vite au milieu, puis il l'embrassa à nouveau, mais cette fois ce fut plus mensuellement que précédemment. Elle prolongea à son tour, Maelle alla glisser l'une de ses mains dans la nuque de Ducan, et puis son autre ain alla se poser sur sa joue. Elle mordilla un instant sa lèvres inférieur avant de reposer ses lèvres sur les siennes. Puis une pensée lui traversa l'esprit et elle dit:

    « Dis-moi tu a une copine ? Histoire de savoir si je suis en train de me faire une ennemie ou pas ! »

    Elle afficha un sourire amuser, et puis de toute façon qu'il en ai une ou pas elle s'en fiche, elle l'embrassa alors à nouveau avec plus de fougue cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:27

    Le jeune homme se laissa embrasser par la jeune femme et entre deux baiser elle lui dit qu'elle reviendrais aussi souvent qu'elle le pourrais, le jeune homme sourit puis prolongea le baiser.

    J'espère bien...

    Puis les baisers reprirent, mais cette fois ci il y avait bien plus de fougues dans ceux ci, la jeune femme passa une de ses mains sur la nuque de ducan et 'lautre sur sa joue, après quelque baiser plus intense les un que les autres, elle lui demanda s'il avait une copine pour savoir si elle se faisait une ennemie.


    ne t'inquiete pas pour cela je suis actuellement célibataire, donc je suis maitre de mon corps et de mon esprit...


    La mains du jeune homme alla jouer avec la naissance de la mini-jupe de maelle...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 23:43

    Effectivement les baisers étaient plus fougueux, mais tout aussi sensuelle, Maelle gardant toujours son savoir faire en ce qui concerne l'embrassade, Entre deux baiser, Ducan lui répondit qu'elle ne devait pas s'inquiéter qu'il était actuellement célibataire donc maitre de lui, mais c'est que c'est super ça, elle ne demandait que ça, au moins elle ne se ferais pas d'ennemie aujourd'hui, une grande première pour Maelle.

    « De mieux en mieux... »

    Ajouta t-elle à la suite de ce qu'il lui disait. La main qui se trouvait sur sa joue, alla glisser délicatement le long de son cou, puis le long de son bras, puis remonta via son torse par dessus son t-shirt, elle joua un instant avec sa langue, et sourit en même temps, elle lui rendit alors sa langue quand même. Maelle alla glisser sa main sous la blouse du jeune Cullen, et alla posé sa main froide sur on torse chaud, ce qui eut pour effet de provoquer un frisson au jeune homme ou alors ce n'était qu'une impression, au contact de sa peau la main de la jeune femme se réchauffa bien vite ou alors peut être était-ce l'effet du désir qui arrivait peut à peu ? Seule elle et elle seule le sait, Continuant de ballader sa main le long de son tore elle continua de l'embrasser,
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 12:05

    Il était tout les deux rendus a un point ou il ne pouvait plus faire demi-tour, la jeune femme venait de passer sa mains sous le haut du jeune homme et commença a lui caresser le torse, le jeune homme frémit au contact de la fraîche mains de la jeune maelle, pour lui faciliter l'accès le jeune homme retira son haut d'un geste rapide mais simple, puis il repris les baisers plus sensuelle les un que les autres. Au bout d'un certain temps il alla chercher la langue de la jeune femme avec la sienne, pour un baiser que l'on pourrait qualifier de bien plus Hot. les mains du jeune homme ne restait bien évidemment pas inactifs, et alla relever de plus en plus le haut de la jeune femme. Le jeune homme aimait les femmes, et il aimait encore p^lus les relation sexuelle avec elle, il était un homme a femmes, et n'avais jamais la même jeune femme a son bras deux jours de suite, a moins qu'elle soit une jeune femme parfaite a tout point, du point de vue physique, mental et bien évidemment du point de vue sexuelle, et oui, pour Ducan une relation de couple se basait a 80 % sur les performances sexuelle du couple, si au lit cela ne vas pas, le couple ne tiendrait pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

    Maelle caressa donc le torse de Ducan, d'un geste à la fois doux et sensuelle, quelques instants plus tard, Ducan fit au plus simple et enleva son haut, l'accès à son torse était nettement plus facile maintenant; Quand il l'eut enlevé, il reprit ses embrassades avec des baisers tout aussi sensuelle les uns que les autres, puis ils montèrent d'un cran plus haut, le jeune Cullen allant attraper la langue de la jeune femme à l'aide de la sienne pour un baiser plus hot dirons nous, Maelle sentit son haut remoter de plus en plus, à chaque instants qu'elle passait avec le jeune homme, ce qui n'était pas pour la déplaire, que du contraire. La mai main qui caressait son torse resta au même endroit caressant toujours et encore, tandis que la main se trouvant dans la nuque de Ducan descendit doucement de son dos. Elle décolla un instant ses lèvres des siennes afin d'enlever à son tour son haut afin que l'accès lui soit aussi facile qu'elle pour son torse, elle lui souria d'un sourire où l'on pouvait décrypter ses pensées qui même sans se sourire était facile à deviner en fait. Elle descendit ses baiser dans le cou de Ducan, alla mordiller quelque peu son lobe d'oreille, puis remonta à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 20:57

    Le jeune homme aimait ces moments d'embrassade avant de passer a une vitesse que l'on qualifierais de supérieur, après quelque instant la jeune femme retira son haut afin que notre jeune receveur de l'équipe de football américain de l'université de yale est un accès plus simple, entre deux baiser le jeune homme regarda la poitrine bien formé de la jeune femme puis avec un sourire il prolongea rapidement le baiser, la jeune femme descendit ses baiser dans son cou, puis elle alla doucement mordillé le lobe d'oreille du jeune homme, il commença a soupirer de plaisir, Ducan était vraiment sensible de cette partie du corps. Mister Cullen enleva le soutien gorge de la jeune femme afin de liberer les deux seins de celle ci, mais il ne s'y attarda pas dessus pour le moment, il préféra caresser le dos de la jeune femme du bout des doigts pour la faire frémir, et évidemment il commençais dans le haut de son dos, pour descendre dans le creux de ses reins, puis il faisait le chemin inverse. Puis entre deux baiser il dit

    j'ai bien fais de resté dans ma chambre aujourd'hui, je sens qu'on va passer un très bon moment ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:47

    Après que Maëlle ait enlevé son haut, Ducan alla assez vite dégrafer le soutien-gorge de la demoiselle afin de le lui enlever, mais pour tant il ne s’y attarda pas bien longtemps. Elle sentit ou plutôt entendit que le jeune Cullen soupirait au moment ou elle lui mordilla le lobe d’oreille, elle sait que s’est une partie sensible chez les « hommes » et aime aller à cet endroit. Bref, après quelques baisers dans le cou du jeune homme, Maëlle alla de nouveau attraper les lèvres de Ducan afin de l’embrasser plus … fougueusement ? Mouai on va dire ça comme ça. Les main de Cullen alla glisser le long du dos de Maëlle, du haut du dos pour atterrir au creux des reins, ce qui eut pour effet de la faire frissonner, étant particulièrement sensible à cet endroit, il continua ses caresses dans le dos, Maëlle ferma un instants les yeux afin de mieux savourer ses fameuses caresse, toujours en l’embrassa. Entre deux baisers Ducan ajouta qu’il avait bien fait de rester dans sa chambre car ils allaient sûrement passer un très bon moment ensemble, avec un sourire Maëlle ajouta:

    « Je n’en doute pas ! »

    Elle l’embrassa alors une nouvelle fois, s’allongeant en même temps dans le lit, elle en dessous et lui par dessus elle, les mains de la jeune femme continuant doucement des caresse le long de son torse, une de ses mains remontant directement à nouveau dans la nuque du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:10

    Ducan était entrain de s'amuser a un petit jeux très coquin avec la jeune femme, il l'embrassait assez fougueusement, après un certains moment elle se coucha sur le dos, ducan se retrouva sur elle, il l'embrassa encore plus fougueusement, la jeune femme avait les mains dans le dos du jeune homme qui descendit ses baisers dans le coups de la jeune femme, puis sur le haut de son buste, puis il s'attela enfin a la poitrine de la jeune femme, déposant de petit baiser tout autours de son mamelons, après quelque instant il donna quelque petit coup de langue sur l'un de ses tétons, il espérait que la jeune femme appréciait ce qu'il lui faisait. Il massa doucement le seins de la jeune femme qui était libre, il voulait lui donner beaucoup de plaisir, car il savait qu'il en prendrait bien plus en retours. Après quelque instant il changea de seins afin que le seins qui n'avais pas eu les petits baisers ne soit pas trop jaloux de l'autre (^^) il continua se qu'il avait fait , puis après un autre moment il remonta au lèvre de la jeune femme pour l'embrasser d'une façon qui était assez hot, le jeune homme aimait les lèvres de la jeune femme donc il l'embrassa de nombreuse fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Denali
Étudiante *

Étudiante *
Maelle Denali


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : **
Orientation Sexuelle : **
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Imc23
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 25/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:44

    Maintenant allée sur le dos dans le lit de Ducan, Maëlle savait qu'elle allait prendre du plaisir, ou plus tôt Ducan lui en donnerait. Elle continua de l'embrasser un instants, ses mains toujours dans le dos du jeune homme, il descendit ses baiser dans le cou de la demoiselle, puis y en déposa sur son buste afin de descendre un peu plus bas et atteindre ses seins, en y déposant des baiser, il les massa aussi, s'attelant à un pour à l'autre. Une chose est certaine, Le jeune Cullen sait y faire et sait donner du plaisir aux « femmes » et bien évidemment elle aimait ce qu'il lui faisait, elle ferma alors un instant les yeux afin de savourer encore plus ce qu'il lui faisait, si bien qu'elle soupira aussi d'un soupir de plaisir bien sûr, Ses mains caressa encore plus son dos, accentuant ses caresses qui devenait plus ... sensuelle. Après s'être occupé de la poitrine de Maëlle, Ducan remonta doucement aux lèvres de la jeune femmes, qu'il embrassa une nouvelle fois d'une façon assez hot, chaude, fougueuse, ... Miss Denali le lui rendit bien se baiser, remonta une main dans sa nuque, et l'autre glissant vers son torse, qu'elle caressa encore une fois, descendant dangereusement vers le bas de son torse afin de remonter aux dernier moments, autant faire augmenter encore plus l'envie et le désir. Elle mordilla la lèvre du jeune homme un instants, puis alla jouer avec sa langue, pour lui rendre par après, mais elle n'oublia pas de l'embrasser, allant chercher sa langue à l'aide de la sienne, la mélangent à la sienne, un baisers comme on les aime en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

    Heureusement que le jeune homme savait s'y prendre avec les jeune femme pour leurs donner du plaisir, sinon il ne pouvais pas être ce qu'on apellait un "Homme a femme", enfin bon le jeune homme était remonter au lèvres pulpeuse de Maelle, avec qui il caressait, il jouait il embrassait avec ses propres lèvres. la jeune femme accentuait ses caresses dans le dos du jeune homme, les caresse de la jeune femme était bien plus sensuelle qu'elle ne l'avais été. Une de ses mains descendit vers son torse caressant ses muscles tout en descendant puis arriver vers le bas, remontant . La jeune femme voulait faire monter le désir chez Ducan, et elle y arrivais très bien, l'envie du jeune homme était de plus en plus forte, et il eut une réaction masculine tout a fait normal si vous voyez de quoi je veux parler, le jeune homme caressa un des seins de la jeune femmes puis descendit au niveau de sa cuisse. Les deux gens s'embrassaient langoureusement, leurs deux langues ne formaient plus qu'une, elles dansaient un ballet vraiment endiablé, leurs baisers était vraiment hot, un baisers vraiment excitant, un baiser qui faisait monter l'envie chez les deux jeunes étudiants de l'université très coté de Yale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] Empty
MessageSujet: Re: Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]   Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des nouvelles ... ou pas ! [Pv: Ducan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducan (UC)
» Soleil et mal de tête [Ducan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

On en a jamais assez

 :: 

Dortoir Gamma

 :: Dortoir De D. Cullen
-
Sauter vers: