| This is the dream Darling, A link? | |
|
+8Isabella Belinford Sally V. Stendford Lilly Waldorf Emilie Clarckson Alana Wyatt Susannah Hale Serena M. Chester Mikael Steel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikael Steel Étudiant *
Nombre de messages : 14 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Hum Journaliste x) Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Hum Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (30/100) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 0:30 | |
| MIKAEL STEEL 20 ans* Célibataire Beau, Gentil, Naif, JalouxSexy, Viril, Macho, Attachant?Sérieux, Intelligent, CalculateurUn ange parmis les démons? " Parceque ma plus belle fierté c'est d'être l'homme que je suis devenu... " M. Steel SCENARIOS . POSSIBLES : .Une personne avec qui le jeu du chat et de la souris est au rendez-vous. .Une personne qui aurait des vues sur moi .Une personne pour une amitié améliorée .Une personne a protéger .Deux meilleurs amis avec qui j'ai grandi .Des coups d'une nuit que j'aime revoir .Une âme soeur .Une personne que je voudrais avoir dans mon lit mais qui ne veut pas et que je fais tout pour qu'elle craque. .Une petite soeur de Coeur Après tous les autres Scénarios sont possibles.
Dernière édition par Mikael Steel le Sam 25 Avr - 15:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mikael Steel Étudiant *
Nombre de messages : 14 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Hum Journaliste x) Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Hum Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:13 | |
| | |
|
| |
Serena M. Chester Étudiante *
Nombre de messages : 59 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Orientation Sexuelle : Hétéro evidement ! Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:15 | |
| Je veux bien un lien. Mais je sais pas lequel xD | |
|
| |
Mikael Steel Étudiant *
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:17 | |
| Ah Super ^^ Je te laisse le choix miss, je suis ouverte à tout xD | |
|
| |
Susannah Hale Étudiante *
Nombre de messages : 18 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3 Orientation Sexuelle : hétéro (: Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (80/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:23 | |
| Je suis pas encore validée mais réserve moii un bonnnn lien (a)
| |
|
| |
Mikael Steel Étudiant *
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:39 | |
| Tu voudrais que je te réserve quel lien? | |
|
| |
Serena M. Chester Étudiante *
Nombre de messages : 59 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Orientation Sexuelle : Hétéro evidement ! Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 1:52 | |
| Moi, j'hésite entre .Une personne que je voudrais avoir dans mon lit mais qui ne veut pas et que je fais tout pour qu'elle craque. ou simple connaissance | |
|
| |
Alana Wyatt Étudiante *
Nombre de messages : 124 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Medecin Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 24/04/2009
Who are you ? Popularité: (60/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 14:12 | |
| | |
|
| |
Emilie Clarckson Étudiante *
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 18:16 | |
| Un lien + un Rp avec moi ? ^^
| |
|
| |
Lilly Waldorf Étudiante *
Nombre de messages : 35 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Dessinatrice Orientation Sexuelle : Hetero Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (95/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 18:31 | |
| Un lien pour : Une personne a protéger ? ^^
Dernière édition par Lilly Waldorf le Dim 26 Avr - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
Susannah Hale Étudiante *
Nombre de messages : 18 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : chanteuse <3 Orientation Sexuelle : hétéro (: Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 23/04/2009
Who are you ? Popularité: (80/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 25 Avr - 20:59 | |
| - Citation :
'Une personne que je voudrais avoir dans mon lit mais qui ne veut pas et que je fais tout pour qu'elle craque.' je voudrais bien de celaaaa, si tu veux bien sûr ! (: | |
|
| |
Mikael Steel Étudiant *
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Lun 27 Avr - 23:31 | |
| Serena : Hum Connaissance ? Alana tu veux quel lien? Et toi Emilie quel lien tu veus? Oui tout à fait Susannah je t'ajoute demain | |
|
| |
Emilie Clarckson Étudiante *
Nombre de messages : 58 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Dans l'art, la photographie Orientation Sexuelle : Bisexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Mer 29 Avr - 15:39 | |
| Je sais pas déjà famille ou pas famille ? xD
| |
|
| |
Sally V. Stendford Étudiante *
Nombre de messages : 74 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Styliste Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Dim 3 Mai - 22:05 | |
| J'aimerai bien un lien si ça dérange pas x) mais j'hésite entre : .Une personne pour une amitié améliorée .Une petite soeur de Coeur | |
|
| |
Isabella Belinford LA PROVOCATION est mon deuxième nom
Nombre de messages : 154 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Architecte Orientation Sexuelle : difficile à dire... Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (90/100) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Dim 3 Mai - 23:08 | |
| Je proposerais quelque chose comme, on n'est pas vraiment amis on ne se connaît pas bien. Par contre, on flirt souvent, on se drague, on se montre ouvertement qu'on s'intéresse, mais on n'a jamais couché ensemble. | |
|
| |
Megan Conwell Étudiante *
Nombre de messages : 11 Age : 42 Métier en Vue ou Métier !? : à voir.... Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : aucune... j'aimes pas leur caractère dans leur fiche XD Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 30/04/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Lun 4 Mai - 7:15 | |
| - Citation :
- .Une personne avec qui le jeu du chat et de la souris est au rendez-vous.
Ça me plait bien | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Mar 5 Mai - 14:06 | |
| J'aimerais bien un Lien avec toi, également !
| |
|
| |
Jordana Williams Étudiante *
Nombre de messages : 22 Age : 34 Métier en Vue ou Métier !? : Médecin Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 26/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Médecine Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Mar 5 Mai - 18:20 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Mikael Steel Étudiant *
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Ven 8 Mai - 21:03 | |
| Emilie si tu veux faire partis de ma famille tu peus ^^
Sally amitié améliorée ça me va ^^
Isabella Okay je suis d'accord super contexte
Megan je te rajoute
Jordan et Jordana quel lien? | |
|
| |
Lauren Hills Étudiante *
Nombre de messages : 20 Age : 32 Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Date d'inscription : 08/05/2009
Who are you ? Popularité: (0/0) Cursus: Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 9 Mai - 0:32 | |
| Un lien??Positif mais j'ai pas d'idée:) | |
|
| |
Jordan Paxton Étudiant *
Nombre de messages : 61 Age : 36 Métier en Vue ou Métier !? : Jordan aimerait beaucoup devenir Journaliste. Orientation Sexuelle : Jordan est homosexuel. Ma Moyenne Générale * : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 9 Mai - 15:51 | |
| On peut dire, pour commencer, que Jordan trouve Mikael particulièrement séduisant et qu'il aimerait bien l'avoir dans son lit.
| |
|
| |
Sally V. Stendford Étudiante *
Nombre de messages : 74 Age : 31 Métier en Vue ou Métier !? : Styliste Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 9 Mai - 18:58 | |
| Pas de soucy =) Je t'ajoute | |
|
| |
Isabella Belinford LA PROVOCATION est mon deuxième nom
Nombre de messages : 154 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Architecte Orientation Sexuelle : difficile à dire... Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (90/100) Cursus: Architecture Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? Sam 9 Mai - 22:06 | |
| Je t'ajoute | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: This is the dream Darling, A link? | |
| |
|
| |
| This is the dream Darling, A link? | |
|