Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 # Lost in a large forest {Jessy}

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 0:53

D'habitude notre jeune homme faisait attention lorsqu'il marchait il levait la tête pour faire gaffe surtout lorsqu'il était en français avec toutes les branches que l'on y trouve mais non là il était en train de réfléchir à ce qui s'était passé avec Candice et à ce qu'il pouvait lui dire en revenant mais vu que la branche l'avait nettement stoppé il n'avait pas eut le temps d'approfondir ses pensées. Et puis il pensait que tout comme lui la jeune femme aurait peut être une envie soudaine de se retrouvait toute seule pour réfléchir ou bien pour pleurer mais il ne pensait pas que c'était le genre de Candice enfin bon après peut être qu'il se tromper. Il revint tout bredouille avant que la nuit ne tombe vraiment et ne lui empêche de revenir définitivement. La jeune femme venait de sauter d'une branche d'un arbre et l'attendait. Elle vit sa petite blessure et s'avança vers lui .Il lui répondit.


Bah me suis battu avec un loup...non c'est pas vrai mais doué comme je suis je me suis mangé une branche dans la figure, je regardais le sol et je réfléchissait et à l'aller je l'avais vu mais là au retour jl'ai complétement zappé. Rien de grave pas la peine de paniquer au pire j'aurai une petite bosse ça changera mon visage d'ange comme dit ma mère.


Il baissa la tête une fois qu'il lui eut montré sa joue puis il prit des brindilles sur le sol qu'il assembla au milieu il chercha un briquet dans son sac, ne vous inquieter pas il ne s'est pas mit à fumer du jour au lendemain non en faite c'est un briquet qui date du dernier feu d'artifice qu'il y a eut à Yale ce jour là Jessy avait prit des pétards qu'il avait fait sauter avec ses amis et c'est pour cela que le briquet était là . Il alluma le tout et le fit bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:34

Malgré qu'il fesait déjà sombre dans la forêt le ciel devint rapidement plus foncé se qui rendit la forêt encore plus sombre qu'avant.La nuit tombait,déjà..Jessy venait à peine de revenir d'être allé voir s'il avait un moyen de sortir de la forêt.Mais rien bien sûr le temps était devenu trop noir et ils étaient trop loin.Celui-ci revint avec la joue en sang avec une égratignure qui se laissait parraître.Notre jeune Candice n'aime pas vraiment le sang c'est pour cela qu'elle est tout de suite allez le voir pour lui demandé se qu'il c'était passé.Mais bien sur il dit une connerie qui fit sourire puis rire Candice.Mais celle-ci décidé d'entré dans son jeu de connerie.

Alors si un simple loup t'a fait une égratignure je ne t'imagine pas te battre contre moi tu serait mort en ce moment.

Elle le regarda avec un regard provocateur puis avec un léger sourire sur le coin de la lèvre.C'était le moment d'oublié un peu et ne pas être sérieux.Il fallait rigolé un peu pour oublié se qui c'était produit avant.La jeune femme ne voulait pas s'emmerder toute le restant de la soirée et dans la nuit à cause d'une simple question qui a causé un énorme blanc.Elle se rapelle lorsqu'elle était très jeune tout le monde avait peur d'elle car elle avait battu un garçon mais bon c'était il y a très très longtemps elle sait bien qu'elle n'a pas la force physique pour battre un gars musclé et grand comme Jessy.C'était simplement pour s'amusé un peu.Comme elle l'a toujours fait.Elle enleva simplement c'est boucle d'oreille en forme de simple anneaux car c'était très dangereux se battre avec des boucle d'oreille.Après les avoir enlevé elle alla les mettre sur le sweet-shirt du jeune homme.Elle le regardait toujours avec se regard qui disait '' Aller vien n'est pas peur je ne mange ''
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 3:57

Lorsqu'il avait dit qu'il s'était fait attaqué par un loup il savait très bien que la jeune femme allait tout de suite comprend qu'il s'agissait d'une simple blague,et oui il ne s'était pas encore fait attaquer par un animal sauvage dans cette forêt donc pour lui il n'y avait pas d'animal féroce et puis comment peut on imaginer des ours ou bien des loups dans la forêt de Yale.Cela parait presque impossible enfin cela paraitre louche jusqu'à ce que l'on tombe sur l'un d'entre eux en attendant l'endroit était calme et ils éspéraient qu'ils allaient pouvoir passait une bonne nuit dans la forêt malgré le temps qui s'annonçait assez frais pour cette soirée.


Si tu le dis mais je ne préfère pas me battre ,je tiens encore à moi et la branche dans la tête mas suffit je te rassure. Vais encore devoir expliquer à tout le monde comment me suit fait ça et ça va me gaver alors j'aimerai pas que t me casse quelques chose vu que je sais pas comment tu te bats.


Il vit que la jeune femme venait de retirer ses boucles d'oreilles afin d'aller les déposer sur le haut de notre jeune étudiant. Il se demandait bien ce qu'elle allait faire peut être qu'elle avait prit cela au sérieux et qu'elle voulait faire un petit combat avec lui en tout cas ce n'était pas vraiment le cas de Jessy.Il n'avait pas peur de Candice mais il n'avait vraiment pas envie de se battre pas aujourd'hui et surtout pas dans un endroit pareille il y avait trop de chose qui pourrait les blesser comme des rocher ils étaient peut être petit mais un rien peut blesser certains le savent bien.Il ne voulait pas la décevoir masi il devait être sincère il la regarda et se mit droit comme un i puis il lui dit.


Je pense que je vais te décevoir mais si tu voulais te battre ce n'est pas bon cas.Désolé de te décevoir mais j'ai pas trop le moral vois tu.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 5:22

Jessy n'avait suposément pas la tête à se battre.Domage elle qui aurait bien voulut s'amusé un peu.Elle ne remit pas c'est boucle d'oreille car de toute façon pour dormir elle devait les enlevé.Candice n'avait plus d'idée quoi faire et toute façon il n'allait pas très bien alors ils allaient surment passé le resté de la soirée à rein faire se que la jeune femme détestait plus que tout.Candice était une fille qui n'aimait pas voir son entourage triste ou même ne pas allé.Les deux étudiants étaient les deux debout près l'un de l'autre.Un blanc avait retentit mais elle ne savait pas pourquoi est-ce que c'était à cause de ses choix,de ce qui c'est passé avec Candice ou même de sa blessure.Elle était vraiment mélangé et ne le comprenait pas vraiment.La jeune femme cherchait quoi faire en regardant partout au alentour qu'est ce qu'elle espèrait trouvé dans cette forêt il n'avait rien que des arbres.Elle n'avait aucune idée de qu'elle heure il était elle savait simplement qu'elle n'était pas du tout fatigué quelque chose de très étrange pour elle.Candice regarda le jeune homme quelque instant avant de lui accordé quelque mot de nouveau.

Qu'est-ce que je peux faire pour que tu redevienne content ?

Elle lui souriat elle n'avait aucune idée de se qu'il voulait.Voir quelqu'un ne pas bien aller la rendait un peu triste.On trouve le bonheur dans le bonheur des autre mais lorsque quelqu'un est malheureux ont devient comme ça simplement.Elle ne voulait pas resté la à attendre que des personnes arrivent sans rien faire.Candice avait l'habitude de toujours bouger mais là resté inactive pendant un log moment lui parraissait impossible.Elle espèrait simplement que le garçons trouve une idée car elle de son coté n'en trouvait plus sa boites d'imagination était maintenant vide.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:18

Jessy ne voulait pas qu'elle pense que tout cela était à cause d'elle, non elle l'avait juste fait réfléchir et maintenant il n'avait pas très envie de se battre et de toutes manières si il se battait avec elle il n'aurait pas un brin de force et il se ferait latter par la jeune femme. Que devais il faire, faire plaisir à la jeune étudiante et se battre un peu avec elle mais pour s'amuser. Elle lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire pour qu'il redevienne content,il n'y avait rien de spécifique à faire, mais comme il savait que c'était assez désagréable d'être en présence de quelqu'un qui n'a pas le moral, il décida de se ressaisir enfin en tout cas pour l'instant pour ne pas que Candice soit triste à son tour.Il se mit alors en position de combat lui aussi et lui dit.


Bon et bien tu voulais te battre...viens par ici.


Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre,il pouvait s'attendre à ce qu'elle sache se battre tout comme le contraire. Mais d'après ce qu'elle avait dit quelques temps plus tôt elle savait un peu se battre voir peut être beaucoup. Donc il devrait sans doute faire attention à lui pour ne pas finir avec un membre en moins, ou quelques chose de cassé . Enfin bon il fallait bien passé le temps et si cela permettait à Candice de ne pas s'ennuyer et bien Jessy le ferait rien que pour elle. Maintenant qu'il s'était mit en position de combat il n'attendait plus que la petite brunette,il ne savait pas si elle avait laissé tomber l'idée de se battre ou si elle était toujours d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:27

Jessy était un gars du moin compliqué il y a une seconde il disait non à se battre mais là il a dit d'accord.Deplus il veut que ça soit elle qui vienne en premier.La jeune femme ne voulait pas qu'il se batte simplement pour lui faire plaisir elle n'aimait pas que simplement un s'amuse et l'autre pas.Peut-être avait-il peur d'elle mais se n'est pas une fille experte en combat.Bien sûr elle c'est déjà battu comme tout le monde mais c'était n'importe quoi.Qu'est-ce qu'elle avait dit par rapport à sa force n'était pas vraiment vrai.C'était simplement pour rire,elle sait qu'elle ne sera jamais capable de battre Jessy.Elle n'a aucune force physique comparé à lui.Mais bon cela ne lui dérangeait pas elle ne voulait que s'amusé un peu.Se n'est pas du genre de fille à tombé par terre et pleuré car elle a une petite coupure.Elle le regarda prendre sa position de combat.Celle-ci sourit car elle avait simplement une postition naturelle et ne savais pas vraiment un postion pour les combats.La jeune femme lui fit signe de venir avec un doigt en lui fesant un sourire.Si il croyait vraiment qu'elle allait faire les premier pas il se trompait elle attendait qu'il vienne.La nuit commençait réellement à tombé tout était noir elle ne pouvait voir que lui.Au loin tout éait noir ont ne pouvaient même pas voir les arbres.Qui aurait cru qu'elle ferait une rencontre en étant perdu dans une forêt. Elle trouve ça très étrange de l'avoir rencontré dans de telle conditions.Seul,dans une forêt,perdu,pour toute la nuit.Plusieur filles en aurait surment profité pour couché avec.Mais pour Candice c'était très différent.Elle ersta toujours immobile en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 19:05

Jessy avait proposé à Candice de faire les premiers pas en fait il s'était mit en position de combat mais i l ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire car il ne voulait pas faire mal à Candice et lorsqu'il faisait des trucs comme ça avec ses potes ils n'hésitaient pas à se donner des coups entre eux, car il savent que ils auront plus ou moins mal mais pas au point d'être par terre.Il ne pensait pas que la jeune femme était une chochotte mais il ne voulait pas tenter le diable. En attendant la jeune étudiante il 'était en train de réfléchir à ce uq'il allait bien pouvoir faire pendant ce petit combat amicale.D'une part comment allait il commencer, fallait il continuer à insister pour ce que ce soit elle qui vienne en première ou accepter et y aller en premier. Bon d'accord il allait faire les premiers pas.Il regarda derrière Candice et fit comme si quelques chose d'intéressant s'y retrouvé.Puis il dit.


Tu vois ce que je vois?


Ne sachant pas si la jeune femme l'avait crut,il s'avança tout doucement ,il essaya de se mettre derrière elle et lui saisit les poignets,il préférait aller devant car on ne sait jamais si elle décide de se servir de ses pieds cela pourrait être dangereux pour les parties intimes de notre jeune homme. Bah oui il y avait tout de même réfléchit un peu avant de s'attaquer à la Miss Dior. Il posa sa tête sur l'épaule de Candice et lui sourit. Il était enfin de compte amusé par ce petit combat qui allait s'avéré très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:01

Candice attendait toujours que le beau Jessy vienne pour lui montré sa force en premier.Elle le regardait toujours avec ce petit sourire,la jeune femme erstait toujours immobile comme si ces deux pieds était collé au sol.Lorsqu'il lui demanda si elle voyait se qu'il voyait.Au même moment elle se retourna pour voir.Bien sûr elle c'était encore fait prendre au jeu.Il vint prendre ces poignets pour qu'elle ne puisse plus les utilisé.Il ne erstait que ces pieds mais elle sait très bien qu'elle ne doit pas s'en servir.Le jeune vint posé sa tête sur l'épaule de la Misse Dior.Elle vit son sourire en se tournant la tête.Du coup il ne lui restait plus qu'une idée et un moyen.Jouer avec les mensonges aussi.Elle fesait souvent ça pour arrivée à ces fins.Un moyen qui marche toujours dans n'importe qu'elle contexte.

Arrête tu me fait mal!

Bien sûr comme tout les autres personnes à qui elle avait fait se coût il la lâcha se qui fit sourire la jeune femme.Elle se retourna puis poussa Jessy afin de le faire tombé par terre.Lorsqu'il fut allongé par terre elle alla s'asseoir sur lui en lui tenant les poignets pour ne pas qu'il l'es utilise comme Candice il y a quelque seconde.Elle lui souriat puis ria.C'était le meilleur moyen pour qu'il la lâche.La jeune femme regarda le jeune homme avec un jolie sourire elle était fière son plan avait marché.

Qu'est-ce que tu peux faire maintenant.En ?

Elle le regarda encore avec son sourire encore au coin des lèvres.Elle était assise au niveau du bas ventre de Jessy.La jeune femme savait très bien qu'il pouvait l'enlevé de là ou même la faire basculé pour qu'elle soit sous lui par la suite.Mais bon au moin elle a bénificier d'un peu d'intelligence pour ce plan.Au moins il a marché et c'est l'improtant.Lorsqu'elle et son père se battait lorsqu'elle était adolescente elle fesait souvent ce truc car son père était bien plus fort qu'elle et il se fesait toujours prendre malgré qu'elle le fesait plus qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:40

Jessy avait eut pour une fois et malgré son moral une assez bonne idée il avait réussit à la fois à attaquer mais aussi à se protéger et oui car il avait prit les mains de la jeune femme et les avait mit derrière son dos pour qu'elle ne puisse pas attaquer dont il l'avait attaquer comme promis mais il s'agissait aussi de la défense puisque de cette manières il s'assurait que la jeune étudiante ne pourrait pas le toucher, surtout ne pas le frapper car il ne savait pas encore de quoi elle était capable,enfin disons pas encore mais cela allait sans doute venir et il ne s'inquiétait pas pour ça car il savait bien que la chance n'allait pas tourner que pour lui et que la jeune Candice aurait elle aussi son petit moment de gloire tout à l'heure, lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle avait mal il ne voulut pas insister et la relacha.


Oh désolé.


Alors qu'il ne s'y attendait pas lui non plus il se sentit pousser pas la jeune femme lui aussi c'était fait avoir par celle ci, elle avait réussit à lui faire croire qu'il lui faisait mal, il était maintenant allongé sur le sol et Candice était assit sur son bas ventre et elle prenait bien soin de lui tenir à son tour les poignets pour qu'il ne puisse pas faire un retournement de situation et la plaquer au sol à son tour. Il ne s'était pas vraiment attendu à ce retournement de situation aussi rapide et il n'avait aucune idée pour se sortir de cette position,il regarda la jeune femme et ferma les yeux puis lorsqu'elle lui demanda ce qu'il allait maintenant faire il essaya d'hausser les épaules et lui dit.


Bah je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Candice P. Clapton
Étudiante *

Étudiante *
Candice P. Clapton


Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin :)
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle VIVE LES GARS (L)'
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Moi même
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 18:23

Candice était maintenant par dessus lui,quand il y avait que 5 minite à peine elle était prise au piège entre les mains de Jessy.Il n'avait pas grand chose à faire le beau jeune homme.Candice le regarda dans les yeux puis penssa à son tour que faire le laissé cherché encore un peu ou bien faire preuve de gentilesse et lui laissé les poignets libre.Hum..Un choix plutôt difficile.Après quelque seconde de délibération elle lui lâcha les poignets pour mettre ses mains devant elle au niveau des abdominaux du jeune homme.Il ne lui restait plus qu'à choisir se qu'il allait faire simplement.Candice savait bien qu'il pourrait reviré la situation pour qu'elle se retoruve sous lui et tout mais elle était prête elle ne voulait pas que cette petite histoire de bagarre finisse avant même d'avoir pris du plaisir à celle-ci.Bien sûr les bagarre était plaisante lorsque ce n'est que pour s'amusé sinon c'est plutôt moche et on ne peut pas le caché.Notre belle jeune Candice regarda quelque seconde autour d'elle pour regardé la nature un peu de qu'est-ce qu'elle avait l'air la nuit.Tout était noir logiquement alors il n'avait pas grand chose à voir.Apart les étoiles qui rayonnait dans le ciel comme Candice n'avait jamais pu en voir a cause de la pollution de la ville c'était tout simplement magnifique la nature peut telement nous faire de beau cadeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy U. Hopkins.
Étudiant *

Étudiant *
Jessy U. Hopkins.


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : ?
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Mileyc_icon07
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Left_bar_bleue100/100# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:56

Jessy n'avait pas eut l'idée et n'en avait pas non plus envie de tenter une contre attaque contre la jeune femme,il savait que cela lui faisait sans doute plaisir de prendre un peu le dessus, et en quelques sortes de pouvoir maitriser notre jeune étudiant qui normalement ne devrait pas avoir de mal à la virer de là. Mais on peut dire que c'est son petit moment de gloire ,lorsque Jessy était petit il s'amusait à se battre avec son père et il se souvenait que son père le laissait prendre le dessus et faire comme si il ne pouvait pas se relever alors qu'en y réfléchissant il aurait très bien put le virer en quelques secondes.


Alors que cela faisait déjà quelques heures que nos adolescents regardaient le ciel en se disant qu'il allait bientôt faire nuit noir et bien voilà que cela est fait, le ciel est devenu complétement noir laissant tout de même les étoiles faire leur apparitions. Jessy jetait quelques regards à la jeune femme qui se trouvait assise sur lui. Alors qu'elle contemplait les étoiles,notre étudiant en fit de même, en fermant de temps en temps les yeux pour sentir le vent contre son visage et sentit l'odeur de la fôret. Alors qu'il était allongé sur le sol notre basketteur sentit quelques chose le piquait sur le coup,il sursauta légèrement.


Aie!!! Satané bête!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # Lost in a large forest {Jessy}   # Lost in a large forest {Jessy} - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Lost in a large forest {Jessy}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jessy U. Hopkins is here
» C'est l'heure... {#PV Jessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• La Forêt •

-
Sauter vers: