Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit film ou ... | Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:33

    " Et si je me faisait un petit film aujorud'hui ? " Voila comment Troy avais attérie au cinéma aujourd'hui. Il avais essayer de contacter ses amis mais il était tous plus ou moins occuper avec leurs petites amis, ou alors certains était à leurs entrainements. Troy, ne sachant quoi faire, prit cette direction : Le cinéma.
    Il y-avais un film qui l'attirais, il ne savais pas vraiment quel était le sujet mais il avais envie de bouger et c'était l'occasion. Troy ne restait jamais vraiment en place, il fallais qu'il bouge et rester enfermer chez lui, pour lui, se n'était pas concevable. Il était entrer dans le cinéma et avais demander une place. En entran dans la salle, il était seul. Assie, au fond de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:47

Megan avait un devoir a rendre pour son cours de journalisme qui avait lieu le ledemain. Quel était ce devoir ?! Une critique de 1000 mots sur le dernier film sortie au cinéma. La critique n'était pas vraiment un problème pour Megan. Le problème était qu'elle avait été mangé sur une terrasse d'un resto avec une amie et qu'elle avait but un pichet de sangria à elle toute seule. Ouais... Pas vraiment étonnant pour une fille comme Megan. Elle entra donc dans la salle de cinéma et remarqua qu'il n'y avait personne... À l'exception de Troy Hamilton. Elle le connaissait... de réputation et il était quand même assez connu à Yale. Elle aussi avait toute une réputation, d'alcoolique, mais elle aimait mieux ne pas se le rappeller. Megan alla pour s'asseoir dans la rangée en face de lui mais elle décida de s'installer dans le siège à côté du jeune homme.

Salut beau blond ! On est intellectuel maintenant ?

Elle n'avait pas vraiment sa langue dans sa poche, surtout après un pichet de sangria. Et puis, tout le monde savait que Troy était plutôt sportif...
Revenir en haut Aller en bas
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:55

    Le film n'était pas encore commancer, mais Troy était déjà installé. Il se sentais légérement seul mais après tout, c'était mieux d'etre seul que mal accompagner non ?!
    Bref, au moment ou il s'y attendait le moin, une jeune femme blonde s'installa à coté de lui. Apparament elle n'avais sa langue dans sa poche puisqu'elle l'avais aborder en l'appelant "beau blond" c'était flateur certe, mais on ne lui avais jamais vraiment dit ça lors d'une premiére rencontre. Il souria.


    Bonjour jolie blonde.

    Il la regarda de haute en bas, elle était vraiment très jolie. Troy, lui, était vétu d'un jean, un t shirt noir et des basket. Tout de marques, comme à son habitude.

    Et bien ... Tout les sportifs ne son pas si bete tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:08

Megan avait quelque peu la tête qui lui tournait, mais faut dire qu'elle en avait énormément l'habitude. Lorsque Troy lui retorqua son bonjour, Megan lui sourit, un sourire très franc qui la rendu encore plus belle, enfin, c'est ce qu'on disait d'elle. Elle déposa son coude sur l'accoudoir à côté de Troy et le regarda quand il lui dit que tous les sportifs n'étaient pas idiots. Peut-être pas, mais une grande majorité si se dit-elle. Elle garda cependant son commentaire pour elle-même et répondit d'un air désinvolte.

Merci, je tâcherai de m'en souvenir.

Elle replaça la bretelle de sa mini robe Guicci rouge tout en continuant à regarder Troy. Elle en oubliait presque son travail de journalisme.

Ce que je me demande alors, c'est pourquoi un sportif est seul au cinéma ?

L'alcool l'a faisait souvent parler pour rien, mais de toute façon, elle était folle naturelle et elle ne s'en cache jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:18

    Troy ne pouvais évidament pas s'empecher de la dévoré du regard. Les lumiéres allais commancer à s'étindre, et Troy ne regardait meme pas, son regard était toujours fixer sur la jeune femme. Il se mit à sourir à sa petite réflexion. Puis lorsqu'elle lui posa la question, de savoir pourquoi il était seul au cinéma, il eu un moment d'hésitation. Après tout il ne savais pas vraiment pourquoi et là il ne savais pas vraiment quoi répondre.


    Humm ... Je sais pas trop à vrai dir, mais ... C'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 20:54

C'est vrai que les lumières commençait à diminuer et en quelques instants, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans le noir quasi-total avec seulement l'écran pour éclairer leurs visages. C'est là que Troy lui dit que ce n'était pas si mal d'être seul. Il parlait surement du fait qu'il avait la compagnie de Megan maintenant. Mais la jeune femme se rappela du pourquoi elle était assise dans cette salle.

Ça c'est sur, mais je ne serai probablement pas de bonne compagnie puisque j'ai une citique à faire pour ce film.

En disant cela, elle arrêta de regarder Troy comme elle le faisait depuis le début et elle commença à chercher dans son sac son carnet de note. Mais elle tomba sur autre chose. Sa flasque qui contenait une bonne quantité de vodka. Une autre idée lui vint en tête.

Mais... Peut-être que mes plans ont changé maintenant...

La jeune Davis lui montra la flasque en argent avec un sourire en coin très prononcé. Elle ne savait pas si Troy était du genre fêtrard, mais avec elle dans la fête, elle était certaine qu'il ne pourrait pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Troy B. Hamilton
Étudiant *

Étudiant *
Troy B. Hamilton


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Sportif
Orientation Sexuelle : Hetero
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue50 / 10050 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Dyn5go
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan Photo_40749659_26
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:51

    Le jeune homme lui, continuais de regarder la jeune femme, c'était plus fort que lui et il ne pouvais détacher son regard. Mais lorsqu'elle lui avoua qu'elle était là uniquement pour faire une critique pour son film, le blondinet se sentis légérement malaise sur ce coup. Il se tourna donc vers l'écrant du cinéma pour commancer à regarder le film meme si il ne savais meme pas de quoi il parlais.

    Je te laisse tranquil alors.

    C'est lorsqu'elle il fut enfin tourner vers l'écran que la jeune femme l'interpela une nouvelle fois. Elle lui montrais quelque chose qui était dans son sac mais Troy ne voyais pas très bien et c'était dans le noir. C'est lorsqu'elle sorti la bouteille qu'il compris. Il ne savais pas vraiment quoi répondre. Biensur qu'il aimais faire la fete comme tout les jeunes mais là ...

    Quoi ? Là maintenant ? Au cinéma ?

    Il ne connaissait meme pas cette fille. Enfin, maintenant oui, mais il ne la connaissait que depuis dix minutes maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeSam 25 Avr - 4:35

RAPPEL; 10 lignes minimum par post!
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Un petit film ou ... | Morgan Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Un petit film ou ... | Morgan Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Un petit film ou ... | Morgan 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Un petit film ou ... | Morgan Left_bar_bleue90/100Un petit film ou ... | Morgan Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitimeMar 28 Avr - 3:23

C'est sur que la plupart des personnes saines d'esprits n'auraient pas pensé à boire de la vodka en plein milieu de l'après-midi dans un cinéma. Mais il faut savoir que Megan n'est pas comme les autres et surtout, elle n'est pas très saine d'esprit, il faut se l'avouer. Donc pour elle, il est totalement normal de boire l'alcool dans une pièce sombre avec un garçon qu'elle ne connait pas vraiment. Quoi, chacun ses passe-temps ! Bref, Quand Troy afficha un air surpris face à la proposition qu'elle venait de lui faire, Megan ne su pas vraiment quoi répondre à ses questions. Biensur, là, maintenant. La salle était vide en plus de ça, quoi de mieux.

Et pourquoi, pas ! Si tuveux pas, ça en fera plus pour moi...

Bien qu'elle aimerait quand même qu'il l'accompagne et qui sait, l'après-midi pour tourner très différenment de ce qu'il avait été prévu pour les deux jeunes gens. Megan aimait l'imprévu et les genre de situation qui ne peuvent se produire qu'une seule fois. C'est tellement plus agréable ainsi. Vivre au jour le jour et apprécier les choses quand elles arrivent. Elle regarda donc Troy avec un petit sourire en coin et agita la bouteille devant lui.

Alors, Cap ou pas cap ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit film ou ... | Morgan Empty
MessageSujet: Re: Un petit film ou ... | Morgan   Un petit film ou ... | Morgan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit film ou ... | Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• COMMERCIAL SHOP •

 :: CINÉMA
-
Sauter vers: