| ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke P. Nelson DIRECTRICE !
Nombre de messages : 58 Age : 49 Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3 Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Aucune étude Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 12:19 | |
| Nouvelle convocation pour Brooke ... La rentrée était vraiment exténuante voilà trois jours qu'elle croulait sous les rendez-vous... Bien cette fois c'était au tour de Duncan J. Cullen... Bien qu'avait-il fait ? Apparemment rien et c'était bien ça le problème... En effet Duncan était un élève en section sportive et ne travaillait pas les autres matières toutes aussi importantes... Brooke tenait le dossier du jeuen homme en main elle le relu une dernière fois puis le rangea dans son bureau ... Brooke était très décontractée aujourd'hui ... La directrice de Yale avait mis un short très courts qui donnait limite l'impression qu'elle était en boxer très sexy puis une paire de collant couleur chair qui lui donnait de belle jambe ses talons aiguilles gucci puis pour le haut un décolté plongeant marron... Brooke avait attaché ses cheuveux en queue de cheval parfaitement bien faite sans aucun défault... Elle apela la secrétaire en lui disant qu'elle était prête à acceuillir l'élève... Brooke s'assit sur son bureau en direction de la porte puis elle croisa les jambes et sortie sa lime à ongles et se lima les ongles... Elle allait engager une technique bien à elle cette fois-ci... Si Duncan ne voulait rien faire elle ne ferait plus rien non plus ...
| |
|
| |
Ducan J. Cullen Étudiant *
Nombre de messages : 101 Age : 37 Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 12:31 | |
| Le jeune sportif avait reçu un papier pendant son entrainement qui lui disait qu'il était convoqué dans le bureau de la directrice, il se doutait bien pourquoi il était convoqué car il ne bossait que très peu actuellement, car il préférais se donner a fond sur le football américain et sa préparation physique que de se préoccupé des autres matière qui était toute aussi importante, Ducan venait de prendre sa douche afin d'être présentable, il avait choisis des vêtements traditionnelle pour lui, un jeans accompagner d'un t-shirt floquée au nom et logo de l'équipe de football américain, il arriva devant la secrétaire qui lui demanda de patienter.
Après quelque longue minute et une petite discution avec l'adorable petite vieille secrétaire, il pu allez enfin dans le bureau, il ouvrit la porte et vit la directrice assise sur son bureau les jambes croisée, il remarqua aussi le décolletté plongeant qu'elle avait, a cet vue le jeune homme ferma la porte et pris un sourire que l'on pourrait qualifier de charmeur.
Bonjour madame... | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 49 Métier en Vue ou Métier !? : Directrice de Yale Orientation Sexuelle : Heterosexuelle & Mariée à Luther x3 Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 12:40 | |
| Brooke vit l'élève convoqué entrer puis elle sourità celui-ci qui lui fesait un sourire très charmeur ... Brooke riait déjà d'avance à ce qu'elle allait lui faire ... Notre ancienne prof de psychologie avait plus d'un tour dans son sac ... Brooke sourit alors à Duncan J. Cullen qui la salua ... Brooke se releva et l'invita à s'assoir ... puis elle lui sourit un peu comme une fille qui ne voulait qu'une seule et unique chose...
- Alors c'était comment l'entrainement ? Tu sais tu aurais pu venir avec ta tenue de Foot ... Sa a le don de m'exiter ...
Brooke paraissait très sérieuse à ces mots ... En effet elle tentait une approche différente d'elle même pour essayer de faire comprendre à l'élève ce que l'on peux ressentir lorsqu'on ne fait pas ce que l'on doit faire et être habituellement ... D'ailleurs que penseraient les élèves si leur directrice était une allumeuse de première ?
- Bien ... Discutons un peu de toi si tu veux bien ...
Brooke regardait alors dans son décolté puis se remis vulgairement les seins en place ...
| |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 37 Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif Orientation Sexuelle : Hétéro Ma Moyenne Générale * : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 12:49 | |
| l'élève qui venait de rentrer dans le bureau de la directrice de l'université de yale, lui fit un sourire qui ne voulait dire absolument qu'une seule chose, que tout le monde aura bien évidement compris, la jeune femme lui demanda comme c'étais passer l'entrainement et qu'il aurrait pu venir avec sa tenue de footballeur car cela l'excitait vraiment, le jeune homme sourit, il trouvais cela bizarre de la directrice de parler ainsi.
L'entrainement c'est très bien passer, comme d'habitude en faite, et moi ce qui aurait le don de m'exciter c'est de vous voir faire un strip tease dans son bureau...
le jeune homme voulait jouer un petit jeu avec la directrice de Yale, il ne savais pas vraiment ce qu'elle pensait réèllement mais se petit jeu pouvais l'amuser d'ailleurs il n'avais rien a perdre, elle lui dis qu'il allait discuter de lui.
Bien je vous écoute...
Puis madame Nelson remis ses seins d'une façon très peu académique surtout devant un de ses élèves | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 14:17 | |
| Brooke sourit d'une manière très coquine puis elle s'assit à cheval sur Duncan J. Cullen... Elle lui sourit et passa une main sur son torse mais tout en préservant des limites ... Brooke sourit et elle s'allongea ensuite sur son bureau ...
- Treve de bavardage passons vite à l'action ...
Brooke sourit ... Elle commenca à se caresser le buste d'une façon très sensuelle puis elle éclata de rire ... La directrice de Yale se redressa puis elle tourna autour de Duncan tout en parlant...
- Qu'y a -t- il de plus amusant que de jouer la comédie Monsieur Cullen ? Qu'y a -t- il de plus amusant que le sexe Monsieur Cullen ? Sans doute réussir ses études ... Oui c'est sans doute la meillleure façon de pouvoir s'amuser par la suite ... Vous allez sûrement penser que je suis complètement cinglé après cette entretiens ... Mais c'était juste une manière de vous montrer que nous avons tous une place ici à Yale et un rôle à tenir et vous vous avez le rôle d'un élève et en tant qu'élève vous devez rester à votre place d'élève respecter vos professeurs et suivre chaque cours à la lettre ...
Brooke sourit et alla s'assoir à son bureau puis elle sortie la très célèbre pochette rouge du premier tiroir du bureau et y sortie une très populaire fiche de consigne ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 16:02 | |
| la directrice était bien différente comparer a d'habitude, elle venait de s'assoir a califourchon sur le jeune sportif et se mit a lui caresser le torse d'une façon assez sensuelle, puis elle s'allongea sur son bureau et commença a se caresser le buste d'une façon sensuelle et excitante, et a se moment elle lui dit qu'il fallait passer a l'action, le jeune homme devenait légèrement exciter avec ce qu'il voyait jusqu'à ce qu'elle éclate de rire. Le jeune la regarder se relever et tourner autours de lui, a ce moment elle lui sortit un spitch sur sa place dans cette école, qu'il était un élève et qu'il devait réussir ses études afin de pouvoir mieux s'amuser ensuite. il la suivit du regard jusqu'à son bureau, puis il ne vit pas vraiment ce qu'elle sortit d'un de ses tiroirs.
Je ne vois pas vraiment ou vous voulez en venir madame la directrice Nelson...
il la regarda dans les yeux afin déjà de savoir ce qu'elle venait de sortir de son tiroir, il remarqua juste que cela était quelque chose qui le concernait | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 16:09 | |
| Le jenue Duncan paraissait très déstablilisé ... Brooke sourit puis elle se leva ... Elle se rassit sur les genoux du jeune homme et lui dit en souriant ...
- Duncan ... Croyez vous que j'ai ma place ici si je fais ce que je fais là ? Croyez vous que j'aurais ce poste si je fesais constemment ce que je suis en train de faire ?
Brooke était assise à califourchon sur Duncan comme tout à l'heure et tenait sa nuque de ses main et son visage non loin de celui du jeune homme...
- Ce que je veux que vous compreniez c'est que si vous ne travaillez pas ici à Yale dans chaque matière vous n'aurez pas votre place ici très longtemps... Car croyez vous vraiment que vous ne réussirez que comme ça ?
Brooke était toujours sur Duncan bizarement elle ne bougeait pas de là où elle était ... Brooke de nature très posé se lachait complètement à l'instant même elle oubliait qu'elle avait un mari et ses ambitions de fonder une famille elle vivait l'instant présent et contrôlé durement cette pulsion sexuelle et sensuelle qui se présentait... Brooke sentait la chaleur lui monter et son coeur battre de plus en plus fort ... elle sentait comme quelque chose en elle qui ne demandait qu'à sortir ... Brooke restait silencieuse sur le jeune homme ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 16:26 | |
| le jeune Ducan était vraiment déstabilisé et il y avait de quoi, a son entré dans le bureau la directrice l'avait joué plutôt du genre allumeuse, et elle c'était calmé et était devenue comme une sainte ni touche, et la revoilà a venir sur les genoux du sportif, a lui sortir un sermon sur le fait qu'il devrait réussir dans toute les matières pour pouvoirs continuer a jouer, rester dans cette université et espérer une carrière sportive en haut-niveaux, le jeune homme regarda la jeune femme, elle lui avait demander s'il croyait réussir s'il continuait comme il le faisait, le jeune homme ne répondit pas, il regarda la directrice qui était rester sur ses genoux, elle avait l'air de résisté a quelque chose mais a quoi ? sans réfléchir l'élève posa ses deux mains au niveaux des hanches de la directrice, il n'avais rien a perdre a moins d'une claque dans le visage, il savait qu'elle ne pouvait le virer, et oui ducan faisait partit des meilleurs joueurs de l'équipe, mais elle pouvait être plus souvent sur son dos ce qui pourrait lui poser des problèmes dans l'avenir... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 16:59 | |
| Le jeune homme posa les mains au niveau des hanches de Brooke ... Brooke sentait peu à peu perdre le contrôle d'elle même ... Elle observait le contour siparfaitement dessinées des lèvres du jeune homme sans trop savoir ce qu'elle fesait rapidement Brooke sentait son corps prêt à explosé ... Elle plongea son regards dans celui du jeune homme Brooke était perdue à présent jamais elle n'avait ressentit de telles pulsion envers un élève... Brooke oubliait alors l'homme qu'elle avait aimé durant 7 années consécutives... L'homme avec qui elle avait franchi le cap du mariage et avec lequel elle envisageait de fonder une famille... Un homme qui pour elle n'existait plus à l'instant présent ...Brooke n'était plus la même ...
- Croyez vous que j'aurais ma place ici si je posais mes lèvres sur les votres ?
Brooke sentait son corps prete de celui du jeune homme et elle sentait peu à peu la chaleur du visage du jeune homme prêt du sien ... A présent le lèvres de Brooke étaient si proche de celle de Duncan qu'il partageait symboliquement le même air... Brooke glissa délicatement une main dans la cheuveulure désordonné de Duncan ... Ne se contrôlant définitivement plus ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 17:07 | |
| Le jeune homme regarda la jeune femme qui n'étais plus la même que précédemment, leur deux visage était tellement proche qu'il pouvait sentir l'air chaud sortir de leur deux bouches, le jeune homme commença doucement a caresser les hanches de la jeune femme qui lui demanda s'il croyait qu'elle aurait toujours sa place si elle ses lèvres sur celle du jeune sportif, a cette phrase il regarda sa bouche puis son délicieux regard.
Je crois que vous n'avez rien a perdre que de le faire...
le jeune sportif voulais que se soit la directrice qui craque la première, il ne voulait pas être le premier a l'embrasser bien que la tentation était grande, et si l'on croyais ce qu'avais dis oscar Wilde, la meilleur façon de résister a la tentation, c'est d'y céder, le jeune homme attendais de savoir si la très sexy directrice allait céder a la tentation qu'étais le jeune Ducan. La jeune femme avait des lèvres si pulpeuse qu'on donnerais tout pour pouvoir y gouter rien qu'une fois dans sa vie, il espérait vraiment pouvoir y gouter, de toute façon si la directrice ne se lançais pas mister Cullen ne tarderais pas a craquer et a venir capturer les lèvres de la jeune femme avec les siennes | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 17:57 | |
| Brooke penait à retrouvrer ses esprits... Et elle luttait contre cette envie soudaine car Luther lui revenait sans cesse en tête ... Elle l'aimait et ne pouvait lui faire ça ... S'en était trop ... Brooke se releva lentement ... Puis elle avança jusqu'à la fenetre et observait l'empire de la connaissance qu'elle dirigeait et qu'elle avait rebatti... Son royaume ... L'endroit ou ses enfant étudierait l'endroit ou son mari travail l'endroit ou elle travail ... Elle ne lui pardonnerait pas si lui ferait ça et elle ne pourrait se le pardonner à elle même ... Bien qu'elle en avait envie Brooke devait se faire une raison ...
- Bien ... Nous en reparlerons plus tard ...
Brooke s'avança jusqu'à son bureau ... Elle repris la feuille qu'elle avait sortie et y notta le nom de Duncan ...
- Je donne des cours de ratrapages moi même chaque semaine ... Votre présence y sera obligatoire Monsieur Cullen ...
Comment pouvait-elle faire ça ? faire comme si rien ne c'était passé ? Elle le savait elle était a deux doigts de céder à la tentation et le voualit encore ... Brooke retira l'élastique qui nouait ses cheuveux ... Elle le posa délicatement sur son bureau ... Brooke en avait envie elle voulait gouter au lèvre du jeune homme ou bien plus encore ... Brooke en avait conscience mais elle ne pouvait céder ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Jeu 23 Avr - 18:05 | |
| Le jeune homme fut terriblement déçu de voir la professeur se lever et se diriger vers la fenêtre comme pour éviter de céder a la tentation, elle regarda donc le magnifique jardin de l'université, le jeune homme était toujours assis sur la chaise qui faisait face au bureau, regardant et écoutant sa directrice qui lui dit qu'ils en reparleront plus tard, elle lui donna aussi des cours de rattrapage qu'elle effectuerais elle même. Ducan n'avait pas fait attention, mais la jeune femme venait de retirer son élastique qui tenais ses cheveux attacher, ce qui la rendais encore plus sexy qu'elle ne l'étais, le jeune élève se leva de sa chaise et regarda la directrice.
Vous savez que j'ai une envie subite de vous embrassez....
Le jeune homme était bien directe, et puis s'il se passait quelque chose entre eux qui serait au courant a part les deux protagoniste ? personne, alors il pouvais donc bien s'amuser. Mais il savais que la directrice était mariée, qu'elle tenais a son maris. En tous cas le Fantasme de coucher avec une femme marié excitait bien des garçons dont le jeune sportif qui était maintenant debout dans se bureau. | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Lun 27 Avr - 11:19 | |
| Brooke sortie de derrière son burea et se placa face à Duncan ... Brooke ne pouvait faire une telle chose ... elle était marié à Luther depuis près de 7 ans et avait tellement d'ambitions pour l'avenirà ses côté qu'elle n'imaginerait même pas la vie sans lui désormais... D'autant plus que même si elle viendrait à se passer de lui Brooke ne pourrait s'empêcher de le croiser chaque jour à Yale et ne pouvait se permettre de le faire remplacer car Luther était très apprécié de ses élèves et c'était de loin le meilleur professeur que Yale avait eu ... Brooke ne sut alors qu'elle direction elle devait prendre mais elle tenta une fois de plus l'esquive ... Même si au fond d'elle elle mourrait d'envie de gouter aux lèvres du charmant jeune homme...
- Duncan je suis désolée... Je ... Je ne peux pas... Je suis mariée ...
Son mariage... C'était la seule chose qui empêchait Brooke de faire tout ce qui lui passait par la tête avec Duncan ... Mais Brooke était tout de même une femme romantique qui se laisserait facilement avoir par des choses aussi romantiques qu'elle soient... Brooke était vraiment très attachée à Luther certes mais étai-ce encore de l'amour qu'elle éprouvait à son égard ? Brooke sentait toujours la tension monter d'un cran son souffle était rapide et elle se sentait s'empourprer par la chaleur que dégageait son corps... Elle regardait Duncan dans les yeux en restant silencieuse ... Désormais quoi qu'il arrive Brooke ne contrôlait plus la situation ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Lun 27 Avr - 11:44 | |
| Le jeune homme regarda la directrice il venait de lui avouer qui avait une terrible envie de l'embrasser, il voulais gouter au lèvres de la jeune femme, la directrice de l'université de yale alla devant ducan pour lui dire qu'elle était désolé et qu'elle ne pouvais pas car elle était marié, mais elle avait dit cela en bafouillant légèrement, le jeune homme se leva a son tour et se mit face a la directrice puis d'un simple sourire il pris la parole.
Je vous comprend un peu mais laissez moi...
après cette phrase le jeune homme embrassa tendrement la directrice, puis il recula de quelque centimètre la regardant dans les yeux, puis regardant sa bouche, il voulais qu'il se passe quelque choses avec elle et il était pratiquement sur qu'il y arriverais. Mais si la directrice reprenais ses esprit, ducan pouvait gagner une belle gifle et une année scolaire bien difficile a se faire surveiller pour chacun de ses résultats dans toute les matière, et de sa conduite extra sportive... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Lun 27 Avr - 12:59 | |
| Sans avoir le temps de réagir Brooke se retrouva avec les lèvres du jeune homme sur les siennes... Un baiser si tendre et provocateur à la fois mais avec un petit quelque chose d'unique ... Brooke regarda le jeune homme dans les yeux et à l'instant même elle oublia tout ce qui c'était passer avec Luther durant ces 7 années... Brooke pris la nuque du jeune homme entre ses mains et l'embrassa langoureeseument ...Baiser qui durat un long instant ... Brooke se retira de Duncan mais resta tout de même collé à lui ... Il était plus grand qu'elle Brooke levait la tête afin de pouvoir plonger son regard dans ses yeux bleux ... - Je crois que l'on ne devrait pas ... Brooke observait les lèvres de Duncan et y déposa à nouveau un baiser ... - Mais j'en est tellement envie ... Brooke attrapa Duncan et l'emmena avec elle sur le bureau ... Brooke dégagea toute ces affaires du bureau et s'allongea dessus en emmenant Duncan sur elle tout en l'embrassant tendrement... Désormais quoi qu'il arrive Brooke se fichait bien de tout elle vivait enfin le moment présent... | |
|
| |
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] Lun 27 Avr - 18:55 | |
| Le jeune sportif venait d'embrasser tendrement la directrice de l'université de yale, il avait pris un gros risque, mais fut assez surpris de sa première réaction, elle l'embrassa d'une façon vraiment langoureuse, Ducan aimait déja la langue de la jeune femme puis elle lui dit qu'il ne devrais pas, et elle ajouta qu'elle en avait juste envie, elle vira tout ce qu'elle avait sur son bureau, et s'y allongea dessus, elle attira le receveur de l'équipe sur elle tout en l'embrassant assez sensuellement, le jeune homme ne réfléchissait plus et prolongea le baiser, caressant la hanche de la jeune femme par dessus son haut.
On ne devrais pas fermer le bureau a clef ?...
le jeune ducan commenca a relever le haut de sa directrice afin de la caresser a même la peau, il se faisait vraiment sensuelle dans ses caresses afin de faire monter le désir chez la directice sexy, Ducan avait vraiment bien fait d'embrasser la directrice qui avait l'air de ne pas être farouche, il savait maintenant qu'il passerait très surement un bon moment en sa compagnie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] | |
| |
|
| |
| ANOTHER PROBLEM [MR CULLEN] | |
|