Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 cour particulier (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:32

    Le jeune homme regardait la jeune professeur qui lui dit qu'ici il n'y avais pas d'endroit ou il ne pourrais être vu, elle n'avais pas vraiment tort, ici pour ne pas être vue de tous, il faudrait limite se cacher chez l'une des deux personne du rendez vous.

    Vous avez pas tort, il faudrait limite allez dans une autre ville pour se verre...

    la jeune femme lui dit qu'il n'étais pas obliger de lui offrir un verre pour ce qu'il avait fait car elle avait déja oublié, le jeune homme voulait vraiment se racheter et pourquoi pas plus...

    Je tient vraiment a me racheter, de toute façon je ferais tout ce qui est possible pour pouvoir me racheter autours d'un verre

    le jeune homme espérait vraiment qu'elle accepte au pire, un verre ca n'apelle pas a une partie de jambe en l'air, donc de quoi elle avait peur
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue90/100cour particulier (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:46

    Miranda sourit à la remarque su jeune homme, bien qu'il n'avait pas tord. Tout dans cette ville se savait. On ne pouvait pas garder bien longtemps un secret avant que vous le retrouver sur un site internet, ou bien même plusieurs personnes le colportant. Pourtant ce n'était pas une petite ville, mais il fallait absolument se méfier de toutes les personnes qui vous entourait. Chaque personne avait un potentiel pour lancer une rumeur quand bon lui semblait. Ce qui était vraiment puéril parfois. On ne pouvait en somme n'avoir de vie intime ce qui était réellement frustrant quand on y pensait. Puis le jeune homme marqua sa détermination sur le faite qu'il voulait se racheter autour d'un verre. Elle hésitait toujours. Elle n'avait pas non plus de voir une rumeur sur elle et un élève sur des pages internet, ce serait le pompon.

    - Très bien, mais un seul verre, et après on dire que tu es pardonné, même si tu l'ai déjà. Ce n'est pas bien grave que d'avoir une tâche de café je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:53

    Ah, j'aime votre réponse, et comme je vous es dit il y a quelque instant vous choissirez le lieux, et l'horaire du verre, je serais a votre entière disposition...

    Le jeune homme fit un beau sourire a la jeune femme, un sourire qui était charmeur mais avec une pointe de coquinerie, il n'allais pas abandonner le fait que son professeur était l'un de ses nombreux fantasme, et s'il le réaliserais il serait vraiment heureux, a ce moment Ducan ressentit une pointe de douleur a la cuisse, il fit une légère grimace, puis ressourit, le jeune homme n'avais plus qu'a rentrer dans sa chambre afin d'appliquer une des pommade qu'il avait pris dans l'infirmerie, bien évidemment il se le ferait seul, il n'allais pas demander de l'aide a sa professeur car elle le prendrais très surement mal, le jeune homme ne voulais pas risquer de perdre le petit rendez vous qu'il avait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue90/100cour particulier (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:09

    - Pas besoin d'être à ma disposition. Nous verrons bien quand nos planning coïncideront pour aller prendre un verre. Si on arrive à se trouver un horaire.

    Dit elle dans un simple sourire. D'ailleurs elle pensait plus dans l'idée qu'il allait finalement oublier ce petit tête à tête autour d'un verre. C'est vrai elle se sentait mal à l'aise dans l'idée que de rencontrer eux deux .. pas qu'elle se croyait faible au point de craquer, non. Mais c'était tout de même un risque. Enfin comme elle le pensait, d'ici qu'ils trouvent un créneau où ils sont libre tout les deux. Lui étant un étudiant qui avait un besoin inconsidérable de faire la fête, et elle entre ses milliers de copies, de rendez-vous ...

    - Bon et bien je pense que je vais te laisser aller de soigner, et moi je vais regagner ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:18

    Le jeune homme sourit a la jeune femme elle avait accepter la proposition du sportif, mais il était sur qu'elle ne lui demanderais pas, enfin bon il allait bien évidemment se charger de le lui rapeller, et oui quand il veut quelque chose il l'obtient tout le temps, malgré le temps qu'il passe, il voulait avoir sa professeur dans son lit, et bien il était sur de l'avoir, même s'il mettais plus d'un trimestre a le faire, puis elle lui dit qu'elle allait le laisser se soigner tout seul, et qu'elle allait rentrer chez elle.

    Bon bah on se revoit lundi de toute façon, j'ai un cours avec vous dans la matinée...


    il lui fit un sourire et attendis que se soit elle qui parte en première afin de regarder ses fesses, et oui le jeune homme aimait les fesses de sa professeurs d'ailleurs avec la tenue qu'elle portait qui mettait très bien ses formes en valeur, enfin bon Ducan est un homme qui aime le sexe et les femmes qui on un physique magnifique, et Miranda rentrait parfaitement dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
Miranda T. Mister
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Miranda T. Mister


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue90/100cour particulier (pv) - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:36

    Ce qui été sur, c'était que ce ne serait sûrement pas elle qui rappellerait au jeune homme qu'ils avaient un rendez vous. Et encore moins qui lui proposerait une heure, elle préférait penser que d'ici là cela ne serait plus qu'un souvenir lointain. D'ici la fin du week end, il se sera trouver bien plus jolie morceau de viande à aller draguer.

    - Très bien, à lundi.

    Et dans un dernier sourire elle se retourna se dirigeant vers l'entrée de l'université pour y sortir et rejoindre le parking. Et maintenant il lui restait plus qu'à trouver sa voiture dans cette immense parking.
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
cour particulier (pv) - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100cour particulier (pv) - Page 3 Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : cour particulier (pv) - Page 3 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:47

    Le jeune homme regarda sa professeur partir et bien évidemment il matta son petit postérieur et pensa qu'il jouerais bien avec, enfin bon ce n'étais pas non plus le moment pour cela, Ducan devait maintenant se diriger dans sa chambre afin d'appliquer cette crème anti-brulure, pour eviter l'infection ou autre choses, a vrai dire il ne savais pas ce qu'il risquait a ne pas se soignaer, alors il préférais bien évidemment se soigner que de risquer une blessure bien plus importante qui l'immobiliserais sur le bord du terrain, il ne pouvais prendre se risque la, et marcha donc en direction de sa chambre, il sourit tout seul, car il trouvais cela marrant de se retrouver seul dans les couloir de l'université. le jeune homme alla donc dans sa chambre et commença a se soigner la cuisse qui avait une belle trace de brulure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour particulier (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cour particulier (pv)   cour particulier (pv) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour particulier (pv)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

Yale Université

 :: 

• Salles de Cours •

 :: Littérature
-
Sauter vers: