Tempérance Aimee Clapton LA Popularité * INCARNÉE
Nombre de messages : 887 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire. Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle * Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 29/01/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: « I'M, Just Me • Parce que Je ne suis pas plus exceptionnel qu'un autre Mar 21 Avr - 1:09 | |
| - Ils sont normaux, ils ne font pas partit d'un groupe en particulier, ils préfèrent rester dans la vraie vie et ne pas faire partit d'un groupe en particulier. La vie ce n'est pas seulement être populaire pour eux. Ils font partit de l'entourage de tout le monde, mais ils ne sont pas de l'élite.
(c) Yale University Tout droit réservé
| |
|
Tempérance Aimee Clapton LA Popularité * INCARNÉE
Nombre de messages : 887 Age : 33 Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire. Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle * Ma Moyenne Générale * : Miss Dior Préférée !? : Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Date d'inscription : 29/01/2009
Who are you ? Popularité: (100/100) Cursus: Beaux Arts Amis/Ennemis/Conquête:
| Sujet: Re: « I'M, Just Me • Parce que Je ne suis pas plus exceptionnel qu'un autre Mar 21 Avr - 1:11 | |
| IL N'Y A PAS DE PERSONNAGES VACANTS DANS CE GROUPE.
VOUS INVENTEZ VOS PROPRES ÉTUDIANTS. | |
|