Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike A.Evans
Étudiant *

Étudiant *
Mike A.Evans


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : Musicien
Orientation Sexuelle : hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) 10nezdl
Date d'inscription : 08/05/2009

Who are you ?
Popularité:
Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) Left_bar_bleue90/100Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) Empty
MessageSujet: Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice)   Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice) I_icon_minitimeDim 10 Mai - 21:42

Mike était sorti prendre l'air, il commencait à étouffer dans sa chambreet avait besoin de réfléchir. Ca faisait quelques jours que le jeune homme se posait pleins de questions sur son avenir, sa famille... Il commençait à prendre conscience que le temps passait vite et qu'il fallait qu'il grandisse un peu dans sa tête aussi.
Enfin il était complétement, une fois encore il avait eu une dispute violente au sujet de ses nombreuses copines et de son comportement avec elles.
Elle lui avait dit de murir et d'être plus fidèle car un jour il se retrouverait complétement seul et qu'elle ne viendrait pas lui tenir compagnie !

Il sortit un briquet de sa poche et une cigarette, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas fumé mais là il en avait besoin. Il alluma son briquet, approcha sa cigarette du feu et repensa à la première fois où il avait fumé

Flash back

Mike venait d'avoir 12 ans, ses parents lui avait acheté la guitare dont il rêvait tant et une nouvelle console de jeu. Il était fou de joie et se balladait avec sa guitare à la main dans toute la maison, ses deux frères Paul et Tony rigolaient de son comportement et sa soeur Mily soupira de lassitude.
Cette journée aurait peux être parfaite si un de ses meilleurs ami n'était pas arrivé, l'avait embarqué dehors avec pleins d'autres potes pourfaire la fête. ls étaient tous en train de faire un match de foot quand Alyssa, la fille dont mike était fou amoureux arriva sur le terrain et embrasse son meilleur ami devant lui.
Fou de rage d'avoir été trahi, le jeune garçon se précipita alors dans une rue sombre pour pleurer mais une bande de jeune adolescent de 15 à 17 ans l'avait repéré. Ils voulurent le raquetter mais comme il n'avait plus rien sur lui, ils le laissèrent tranquille, un des mec de la bande revenut quelques nutes après pour s'excuser, c'est alors qui lui proposa une cigarette. Sans savoir trop pourquoi Mike l'accepta...

Fin du flash back


Ce souvenir le fit sourire tristement, c'était une période de sa vie qu'il préférait effacer car il n'était pas bien dans sa peau à ce moment là et qu'il était très timide. Mais après cet incident il était devenu celui qu'il est maintenant, toujours en train de draguer une fille ou à jouer de la musique.

Il était en train de réfléchir quand il sentit une présence derrière lui, il se retourna et vit une jolie jeune fille avec de long cheveux noirs, dans l'obscurité du soir il ne la distingua pas tout de suite puis remarqua que c'était Candice, une des misses diors. Mike n'avait d'bord que voulu coucher avec elle mais depuis qu'il avait essayé de lui parler ça avait été bien plus que cela. Il avait eu beaucoup plus de mal à lui parler qu'avec les autres et surtout il n'avait même pas réussit à la draguer ou l'invitait ce qui l'énervait enormément.
Il décida alors de dire quelque chose :

"Euh...salut !!! Qu'est ce que tu fais là seule ?"

Mike sourit, il avait au moins reussit à poser une question intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je réagis comme ça ? (pv candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « OH, My Physical • Parce que le sport c'est comme au lit
» Candice Link (L)' Miss Dior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ :: 

BOSTON CITY

 :: 

• Le Parc •

-
Sauter vers: