Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sally V. Stendford

Aller en bas 
+4
Isabella Belinford
Sarah West
Alana Wyatt
Sally V. Stendford
8 participants
AuteurMessage
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:03

Sally V. Stendford Mini_50987i3 Sally V. Stendford Mini_385175i2 Sally V. Stendford Mini_992678i1



MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom : Stendford, Vanessa, Sally.
Âge : Sally a pris ses 18 ans le 12 février.
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Stylisme
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire : Pompom-Girls_Parce que notre physique compense le reste.
Couleur des Yeux : Bleu
Fantasme : Ce que tu veux .. Wink


♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire : Nous sommes en plein mois d'hiver, en février plus précisément. Les températures sont basses, il fait entre -5°c & 0°c. La nuit est tombée depuis quelques heures et les flocons tombent doucement venant se poser sur les fenêtre. Londres, dans un des quartiers les plus aisés. Le paysage est enseveli sous un manteau de neige. Dans une des plus belles maisons, en ce 12 février 1991 à 23h50, Sally est mise au monde. Sa mère Hannah Elise Stendford Swan avait décidé de mettre au monde son enfant chez elle auprès de son mari, Maxim Stendford, car celle-ci déteste l'odeur & l'hôpital en général. Fille d'un père avocat très réputé dans le monde et d'une mère qui a sa propre marque de vetêments internationalle, Sally va grandir sans la présence de ses parents. En effet, ceux-ci étaient bien trop occupés avec leur travail pour pouvoir voir grandir leur fille chérie. C'est donc le personnel de la maison et sa tante française Vanessa qui s'occupa d'elle. Les moments qu'un enfant doit vivre avec ses parents tel que la première marche, la première parole, le premier anniversaire .. Sally les a vécu auprès de sa tante. Malgrés qu'elle soit née dans l'univers des riches & célébres, Sally restait une enfant simple. Mais, elle a commencé à devenir une adolescente insupportable, égocentrique et égoiste car, pour combler leur abscence, ses parents lui offraient tout ce dont elle désirait .. Puis mademoiselle est tombée dans les méfait de l'alcool & de la drogue .. ça l'amusait. Elle aimait ça. Le jour ou ces parents l'on découvert, ils l'ont mis dans un centre de désintoxication et ont êmpechés à Sally de vivre avec la personne qui était la plus chère à ses yeux: sa tante. Mais Sally a toujours eu un rêve: celui de devenir styliste. Alors ses parents ont acceptés d'inscrire leur fille chérie à une des plus prestigieuses écoles : Yale ..



Caractère : Sally est comme on dirait la pire des garces. Mieux vaut être son amie que son ennemie! Elle a beaucoup de mal à ce lier d'amitié avec les filles, mais quand elle s'attache vraiment à quelqu'un, malgrés ces énormes défauts, c'est une amie en or.


Egocentrique : Sally a tendance à tout ramener à elle. Lorsqu'une discution tourne autour de quelque chose qui ne l'interesse pas, elle n'écoute plus et fait tout pour revenir à son sujet préféré: Elle même !


Egoïste : Etant habituée à tout avoir quand elle veut & rien que pour elle, Sally ne supporte pas partager. Ce mot n'a aucune signification pour elle. Cette demoiselle fera tout pour son plaisir et son intérêt personnel.


Ambitieuse : Lorsque Sally se fixe un objectif, elle fera tout pour l'atteindre et rien ni personne ne pourra l'arrêter ! C'est un de ses désir d'atteindre à la gloire, au pouvoir ou encore à la réussite sociale.


Confidente : Sally a beau être la pire des pestes, si elle vous aime et qu'elle tient à vous, elle sera là pour vous écouter et n'en dira rien à personne. C'est un fille à qui l'on se confie facilement et en qui on peutavoir vraiment confiance.


Ne veut plus entendre parler de "l'amour" : Sally est une briseuse de coeurs, une croqueuse d'hommes. Elle en a beaucoup fait souffrir mais elle n'a jamais souffert. Celle-ci ne se rend sûrement pas compte de ce qu'elle fait. Trouvera t-elle un jour, l'amour ?

Physique : Sally est une jolie femme de taille convenable. Elle mesure 1m68 pour une cinquantaine de kilos. Ses longs cheveux chatains foncés font ressortir sa belle beau légerement pâle. Elle a de magnifique yeux bleus, ce qui fait tout son charme. Un nez fin, des lèvres roses pulpeuses, elle a un magnifique visage assez fin.


Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.


RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar : Alexis Bledel
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Avez-vous lu les Règlements : Oui, je dirai Lu & approuvés !
Aimez-vous le forum ? : J'ai longuement chercher un bon forum, et je suis contente d'avoir trouvé celui-ci ! Donc, j'adore . Smile
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? : Je vais essayer d'en parler à plusieurs personnes.

Où avez-vous connu Yale ? : Sur un top-site mais je ne sais plus lequel, désolé.
Niveau d'Activité : {5/7}


Dernière édition par Sally V. Stendford le Sam 2 Mai - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Wyatt
Étudiante *

Étudiante *
Alana Wyatt


Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Medecin
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue70 / 10070 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Sally V. Stendford Demiavvie7
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 24/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue60/100Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (60/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:10

Bienv'nuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Sally V. Stendford 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0/0Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Sally V. Stendford 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue90/100Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:29

Bienvenue ! Ton avatar doit être de format 200*320, bonne continuation ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:32

Je sais pour l'avatar mais je n'arrive pas à le mettre en 200*320 .. je comprends pas pourquoi silent
Revenir en haut Aller en bas
Sarah West
PROFESSEUR *

PROFESSEUR *
Sarah West


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Professeur
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Sally V. Stendford 2
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0/0Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:35

Tu met bien l'URL de l'avatar dans la casse "Lier l'avatar à partir d'un autre site" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:50

Ca y est =) Merci beaucoup . Je vais finir ma présentation ne vous inquietez pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lewis
Étudiant *

Étudiant *
Chris Lewis


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 39
Métier en Vue ou Métier !? : rien
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : je sais pas
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]http://obsession27.free.fr/boutons/iconsophiabushbl22.jpg[/img]
Date d'inscription : 23/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0/0Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:30

Merci . =)
Revenir en haut Aller en bas
Jordana Williams
Étudiante *

Étudiante *
Jordana Williams


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Métier en Vue ou Métier !? : Médecin
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : //
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford Iconrobertpattinsonm2
Date d'inscription : 26/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue100/100Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Médecine
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 16:45

Welcomee (:
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:32

Thank's =)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wentz
Habitant

Habitant
Jeff Wentz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Muscien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]https://i.servimg.com/u/f85/12/75/25/31/selena17.png[/img]
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue35/100Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (35/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:36

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:47

Merci à vous deux =).
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Belinford
LA PROVOCATION
est mon deuxième nom

Isabella Belinford


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Architecte
Orientation Sexuelle : difficile à dire...
Ma Moyenne Générale * :
Sally V. Stendford Left_bar_bleue29 / 10029 / 100Sally V. Stendford Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Sally V. Stendford 23rqvig
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Sally V. Stendford Patrick-patrick-dempsey-778794_100_100
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Sally V. Stendford Left_bar_bleue90/100Sally V. Stendford Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Architecture
Amis/Ennemis/Conquête:

Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:07

Validée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sally V. Stendford Empty
MessageSujet: Re: Sally V. Stendford   Sally V. Stendford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sally V. Stendford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALLY'S LINKS _ Parce que notre physique compense le reste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: