Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »

Aller en bas 
AuteurMessage
Venezia Turcott
Étudiante *

Étudiante *
Venezia Turcott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : //
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0/0•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty
MessageSujet: •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »   •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 312667tsc89•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 11300tsc90

•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 58738032410
Venezia Turcott
RARELY CONSEST- Kristen Jaymes Stewart


    ▬ :Venezia est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, très peste et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Pas besoin de faire d'effort pour être appréciée par la jeune femme. Venezia est cependant différente des autres. Pourquoi ? Personne n'a le même caractère. Commençons.
    Venezia Turcott est une jeune femme très souriante et gentille. Elle est toujours là pour ses amies, vous pourrez toujours compter sur elle, même dans les pires moments. C'est une amie fidèle et généreuse. Elle a vraiment un coeur en or. Depuis petite, Venezia a apprit à être généreuse. Elle partage tout même parfois avec des gens qu'elle n'apprécie guère. Miss Turcott est toujours de bonne humeur. Elle sourit très souvent et aime profiter de la vie à chaque instant. Elle peut vous remonter le moral au moins de deux ! Elle n'aime pas voir les gens tristes. Parfois cela peut être vraiment chiant qu'elle soit de bonne humeur, mais on s'y habitue. Venezia est aussi une jeune femme ambitieuse. Donnez-lui un projet qui peu la faire avancer dans la vie, elle le fera au 1 jours. Elle est très ambitieuse et c'est une qualité. Elle est bosseuse et aime finir son travail. Elle est parfois perfectionniste, elle aime que tout soit parfait. Mais cela, s'applique surtout au travail. Venezia est active et ne peut pas trop restée cloutée sur sa chaise. Mais, comme tout le monde, parfois elle est flemmarde.Les principales qualités de Venezia sont très facile a voir par son comportement . En effet la miss est très sociable et il lui faut peu pour l'effrayer . Elle est très douce mais il vaut mieux ne pas l'énerver . Dans ce cas la c'est mauvais pour vous . Elle peut crier très fort et faire la tête pendant plusieurs années . Un exemple ? Celui de sa cousine avec qui elle ne parle pas depuis 6 ans . Venezia est très gentille et elle ne critique pas les gens rien qu'en les regardant une première fois . Elle adore rencontrer des gens diffèrent d'elle , ceux qui sont originales aussi sont les bienvenue . Cela ne veut pas dire que la jolie brune ne s'entend pas bien avec les gens "normaux" .

» F R I E N D S H I P . & . M O R E


•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 170925p
« Anastasia A. Kerr »

Ma meilleure amie. Je ne peux pas vivre sans elle. Elle est ma vie , mon sang et sait tout de chez tout sur moi. Toujours ensembles , on s'adorent , s'aiment et s'entraident quotidiennement. Personne ne pourra nous séparées on étaient faites pour être unduo de choc !
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Turcott
Étudiante *

Étudiante *
Venezia Turcott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : //
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0/0•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »   •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:40

uc
Revenir en haut Aller en bas
Venezia Turcott
Étudiante *

Étudiante *
Venezia Turcott


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Métier en Vue ou Métier !? : //
Orientation Sexuelle : Heterosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0 / 1000 / 100•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Left_bar_bleue0/0•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »   •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » I_icon_minitimeMar 12 Mai - 19:42

uc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » Empty
MessageSujet: Re: •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »   •• Venezia Turcott « Today I Break My Promises » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Venezia Turcott « Today I Break My Promises »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ••Venezia Turcott - Today I break my promises
» YOU NEED THE BEST * { GOOD CHOICE IS US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Et si je te Dis... ● :: Demande De Liens-
Sauter vers: