Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Megan E. Davis... Totally C R A Z Y.

Aller en bas 
AuteurMessage
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Left_bar_bleue90/100Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Empty
MessageSujet: Megan E. Davis... Totally C R A Z Y.   Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:22

Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Amber110 MEGAN ELIZABETH DAVIS


Provocante, Souriante, Généreuse,
Alcoolique, Garce, Spontanée,
Effrontée, Amusante, Insolante,
Manipulatrice, Incontrôlable, Attentionnée...

Et complètement FOLLE.



WHAT I WANT AND WHAT I NEED...

-> Un meilleur ami qui serait secrètement en amour avec moi et qui m'aiderait toujours dans mon problème d'alcoolisme. Il m'aime comme je suis, sauf que moi je ne vois rien de cette amour, un peu trop concentré sur ma petite personne.

-> Un f*ckfriend que je vois régulièrement. Il n'y a pas d'amour entre nous, même que ce garçon profite un peu de moi quand je suis saoule.

-> Une ou plusieurs ennemies, parce que c'est beaucoup plus drôle ainsi et que Megan aime embêter les gens. Que se soit parce que j'ai couché avec votre copain ou que j'ai tout simplement renversé mon verre sur votre robe Chanel quand j'étais saoule, je suis ouverte à tout !

-> Un jeune homme envers qui je serais énormément intéressé mais que lui ne me voit que comme une folle alcoolique qui ne se rend pas compte de se qu'elle fait. Il ne veut pas me faire de la peine, mais il est très clair qu'il ne veut pas avoir une relation avec moi. Je reste quand même optimisme face à lui et croit encore que c'est possible qu'il se passe quelque chose entre nous.

-> Des amis, des amis et encore des amis... Parce que je reste quand même une fille attachante et amusante !

ET JE SUIS OUVERTE À TOUTE LES PROPOSITIONS... SOYEZ CRÉATIF, JEUNES ENFANTS !!
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Davis
Étudiante *

Étudiante *
Megan E. Davis


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 34
Métier en Vue ou Métier !? : Journaliste
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Left_bar_bleue83 / 10083 / 100Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Icone2-429897
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Left_bar_bleue90/100Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Empty_bar_bleue  (90/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. Empty
MessageSujet: Re: Megan E. Davis... Totally C R A Z Y.   Megan E. Davis... Totally C R A Z Y. I_icon_minitimeMar 28 Avr - 4:24

UC
Revenir en haut Aller en bas
 
Megan E. Davis... Totally C R A Z Y.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megan E. Davis*[Finish !]
» Conwell, Megan
» [CELLULAIRE DE MEGAN CONWELL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Et si je te Dis... ● :: Demande De Liens-
Sauter vers: