Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jade is here

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade Evans
Étudiante *

Étudiante *
Jade Evans


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Mannequin
Orientation Sexuelle : Hétéro mais aime bien toute les possibilés
Ma Moyenne Générale * :
Jade is here Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Jade is here Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Jade is here 08040913
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Jade is here 10nezdl
Date d'inscription : 28/04/2009

Who are you ?
Popularité:
Jade is here Left_bar_bleue0/0Jade is here Empty_bar_bleue  (0/0)
Cursus:
Amis/Ennemis/Conquête:

Jade is here Empty
MessageSujet: Jade is here   Jade is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:35

Jade is here 0804092Jade is here 77666470copiaJade is here M9

MOI ET PERSONNE D'AUTRE...

Nom, Prénom :Jade Evans
Âge :18 ans
Cursus Étudié ? {Avec cela, nous allons vous donnez l'horaire de vos cours.} [POUR ÉTUDIANTS] : Mannequinat
Profession [POUR PERSONNELS OU HABITANTS] :
Groupe Universitaire :Pom Pom Girls
Couleur des Yeux :verts
Fantasme :Baiser dans la neige

♥️ ME, MYSELF AND I.


Histoire :Jade est née le 31 décembre 1991. Cela ne fait pas longtemps qu'elle a 18 ans et en profite. Ses parents n'ont jamais été présent mais elle S'en fou un peu. Ils lui donnaient de l'argent,elle a donc été habituer de vivre comme ça. Passons l'enfance qui est comment dire , normale. A l'adolescence, Jade a été habituer au sexe et a la luxure. Sa mère étant une prostituer , la petite en a vue beaucoup des hommes. Si bien que maintenant elle est devenue accro. Aujourd'hui elle entre enfin a l'université Yale et elle en est très fière. Elle souhaite devenir mannequin puisqu'elle adore poser. Mais elle n'oubliera pas de s'amuser Smile

Caractère :[size=9]Jade est asser têtue et désordonnée. Elle est intelligente et a du répondant. Jamais mais alors la jamais elle n'a été gênée de dire quelque chose. Quand un truc doit sortir , il sort et pas souvent de la bonne façon. Elle peut être définite comme une '' garce '' ou simplement comme une personne franche. Elle déteste la jalousie mais pourtant ça lui arrive d'être jalouse elle-même. Elle est sociable et adore rencontrer de nouvelles personnes. Elle a beaucoup d'assurance et adore faire la fête ! Elle est toujours partante pour ça ! Elle n'aime pas aller en cours et même si elle aurait les moyens de réussir , elle ne travaille pas. Elle préfère s'amuser et sortir avec ses amis. Sinon Jade adore faire l'amour. On pourrait presque la qualifier de traînée mais ce n'est pas le cas. Elle le fait seulement avec les mecs avec qui elle se sent bien mais cela laisse une bonne marge de gens.


Physique :Jade est une jolie brune. Assez petite et mignonne, elle sait plaire aux hommes et aux femmes parfois. Elle a de beaux yeux verts et un physique d'enfer.Elle est très jolie et elle est souvent prise pour un mannequin. Ses longs cheveux bruns l'avantagent beaucoup. Ils lui encadrent bien le visage et Jade sait les coiffés. Côté corps, elle a pratiquement tout pour elle. Elle a de longues jambes fines et bien faites. Son ventre est plat mais elle ne ressemble en rien a une anorexique. Son seul petit hic c'est qu'elle aimerait bien avoir de plus gros seins Mais bon elle n'en fait pas un drame et vit bien avec ça . Sinon elle adore littéralement ses lèvres ! Pour elle, ce sont un de ses atouts de séductions les plus utiles.

Orientation Sexuelle :Hétéro mais aime bien essayer autre chose.. ...

RESENCEMENT *


Star sur l'Avatar :Miranda Kerr
Sexe :F
Âge :17 ans
Avez-vous lu les Règlements :Oui
Aimez-vous le forum ? :Oui
Allez-vous faire de la Pub pur celui-ci !? :j'peux faire ça =P

Où avez-vous connu Yale ? :Partenariat
Niveau d'Activité : {6/7}

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance Aimee Clapton
LA
Popularité *
INCARNÉE
LA Popularité * INCARNÉE
Tempérance Aimee Clapton


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : Chanteuse Populaire.
Orientation Sexuelle : Hétéro-Sexuelle *
Ma Moyenne Générale * :
Jade is here Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Jade is here Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : NULLE AUTRE QUE MOI-MÊME *
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : Je pensais que tu ne serais pas comme les autres...
Date d'inscription : 29/01/2009

Who are you ?
Popularité:
Jade is here Left_bar_bleue100/100Jade is here Empty_bar_bleue  (100/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:
Jade is here Empty
MessageSujet: Re: Jade is here   Jade is here I_icon_minitimeMar 28 Avr - 0:44

valide
Revenir en haut Aller en bas
http://yale-university.forumactif.us
 
Jade is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Dans le seul But d'Accomplir ma Destinée. ● :: ACCEPTÉS-
Sauter vers: