Yale-University™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 » S E R E N A — hot & sexy *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serena Sanchez
Étudiante *

Étudiante *
Serena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : uc;
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue57 / 10057 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : » S E R E N A   — hot & sexy * 2uyr91k
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue80/100» S E R E N A   — hot & sexy * Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:53

» S E R E N A   — hot & sexy * Newgo4


S E R E N A


    déteste le mensonge & les hypocrites ; son point faible ? les garçons ; ne peut s'empêcher de jouer la séductrice en présence d'un mâle ; dort toujours avec un doudou ; ne parle plus à ses parents & n'a aucune nouvelle d'eux ; elle porte le même nom que sa cousine ; son péché mignon est, indéniablement, les glaces ben& jerry's ; elle sort toujours un tas de blagues qui ne font rire qu'elle ; se fout de ce que les gens pensent d'elle ; met les gens souvent très à l'aise ; a le don de dédramatiser toutes situations, horribles soit telles ; sait ce qu'elle ne veut pas devenir ; mannequin à ses heures perdues ... & tant d'autres choses qui font qu'elle est unique.


  • & Des amis sympas avec qui faire la fête, avec qui les conversations téléphoniques consistent en : "On va où ce soir ?"
    & Une bande d'amies avec qui elles adorent faire des sorties entre filles, discuter potins et fringues pendant des heures
    & Un mec qui lui plait, aperçu au détour d'un couloir, et qui l'a remarquée aussi ;D
    & Un garçon avec qui elle n'arrête pas de se disputer pour des prétextes bidons. Ils passent leurs temps à se critiquer, mais c'est en fait parce qu'ils s'adorent, et il la considère comme une petite soeur
    & Un meilleur ami &une meilleure amie.
    & Une mec qui lui tape sur le système.
    & Un/e cousin/e.
    & Une mec avec qui il traîne souvent. » Adonia.
    & Une mec avec qui il a couché & qu'il reste en bon contact avec elle.
    & Une fille qui la déteste plus que tout.
    & Une confidente.
    & Une mec qu'elle avait dragué avant et qu'elle fait une fixette sur lui.


Dernière édition par Serena Sanchez le Lun 27 Avr - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sanchez
Étudiante *

Étudiante *
Serena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : uc;
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue57 / 10057 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : » S E R E N A   — hot & sexy * 2uyr91k
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue80/100» S E R E N A   — hot & sexy * Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:54

    + 1
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sanchez
Étudiante *

Étudiante *
Serena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : uc;
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue57 / 10057 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : » S E R E N A   — hot & sexy * 2uyr91k
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue80/100» S E R E N A   — hot & sexy * Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:55

    » postez à la suite si vous voulez un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue100 / 100100 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:29

j'en veux un,

tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Sanchez
Étudiante *

Étudiante *
Serena Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Métier en Vue ou Métier !? : uc;
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue57 / 10057 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : » S E R E N A   — hot & sexy * 2uyr91k
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue80/100» S E R E N A   — hot & sexy * Empty_bar_bleue  (80/100)
Cursus: Beaux Arts
Amis/Ennemis/Conquête:

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:39

    J'ai éditée mes liens, va voir si il y en a un qui te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ducan J. Cullen
Étudiant *

Étudiant *
Ducan J. Cullen


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Métier en Vue ou Métier !? : Domaine Sportif
Orientation Sexuelle : Hétéro
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue100 / 100100 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 22/04/2009

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:06

Une mec qu'elle avait dragué avant et qu'elle fait une fixette sur lui.

?
Revenir en haut Aller en bas
Sally V. Stendford
Étudiante *

Étudiante *
Sally V. Stendford


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 30
Métier en Vue ou Métier !? : Styliste
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Candice P. Clapton
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : » S E R E N A   — hot & sexy * 10nezdl
Date d'inscription : 02/05/2009

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:16

Un lien x) ?

J'hésite :
&Des amis sympas avec qui faire la fête, avec qui les conversations téléphoniques consistent en : "On va où ce soir ?"
&Une bande d'amies avec qui elles adorent faire des sorties entre filles, discuter potins et fringues pendant des heures
& Un/e cousin/e.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Wentz
Habitant

Habitant
Jeff Wentz


Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 35
Métier en Vue ou Métier !? : Muscien
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
Ma Moyenne Générale * :
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue0 / 1000 / 100» S E R E N A   — hot & sexy * Right_bar_bleue

Miss Dior Préférée !? : Maddie D. EverWood
Personne avec Qui vous Rêvez de Coucher ! : [img]https://i.servimg.com/u/f85/12/75/25/31/selena17.png[/img]
Date d'inscription : 27/04/2009

Who are you ?
Popularité:
» S E R E N A   — hot & sexy * Left_bar_bleue35/100» S E R E N A   — hot & sexy * Empty_bar_bleue  (35/100)
Cursus: Musique
Amis/Ennemis/Conquête:

» S E R E N A   — hot & sexy * Empty
MessageSujet: Re: » S E R E N A — hot & sexy *   » S E R E N A   — hot & sexy * I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:29

Un garçon avec qui elle n'arrête pas de se disputer pour des prétextes bidons. Ils passent leurs temps à se critiquer, mais c'est en fait parce qu'ils s'adorent, et il la considère comme une petite soeur??
Revenir en haut Aller en bas
 
» S E R E N A — hot & sexy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yale-University™ ::  INSCRIPTIONS  :: ● Et si je te Dis... ● :: Demande De Liens-
Sauter vers: